Topic général sur les films à venir

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Topic général sur les films à venir
« le 13 Avril 2006 à 21:40 »
Antartica : déjà, on prend le spectateur pour un con, puisqu'on fait délibéremment une faute d'orthographe dans le titre pour pas désorienter le spectateur avec un c de trop... youpi  :o

Citation
Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse que redoutable. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...
Ensuite, ce film est une reprise du film japonais éponyme, film fantastique, magnifique, énormissime pour tout gosse qui se respecte. Sur une musique de Sakamoto Ryuuchi étherée, magnifique...

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #2, le 17 Avril 2006 à 14:22 »
Un film qui a l'air intéressant :

Mongolian ping-pong

Citation
Bilike n'a jamais vu de balle de ping-pong. Il vit avec sa famille dans une yourte sans eau courante ni électricité, au fin fond de la Mongolie. Pour un garçon de son âge le moindre détail peut se transformer en événement, et la mystérieuse petite balle blanche qu'il trouve dans une crique va apporter son lot d'interrogations et d'aventures.
Sa grand-mère lui explique qu'il s'agit d'une perle divine tombée du ciel mais Bilike ne se satisfait pas de cette explication. Les Lamas du monastère voisin ne sauront apporter de réponse au garçon et à ses amis sur l'origine de cette petite balle. Un marchand ambulant leur apprend qu'il s'agit d'une balle de ping-pong. Or le ping-pong est le trésor national chinois. Bilike, Dawa et Erguoto vont donc entreprendre de traverser les steppes pour ramener ce trésor à Pékin.
En tout cas le sujet me tente beaucoup! Mais ça sort en octobre 2006 en France... Peut etre que ca sortira avant au Japan?
Marrant tout ces films "découvertes" sur la Mongolie en ce moment... Un nouvel effet Corée?
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #3, le 20 Avril 2006 à 10:19 »
Dans la catégorie "salles de cinéma à venir", une bonne nouvelle bien égoïste pour ma pomme (je me suis assez déplacé à l'autre bout du monde au risque de louper mon transilien) : Un UGC Cité-ciné va ouvrir ses portes à la Défense le 26 avril !

Maintenant, je n'aurais plus de soucis pour avoir mon dernier train. Je vais donc pouvoir me bouffer V et OSS peinard :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #7, le 26 Avril 2006 à 17:09 »
Il est sorti aujourd'hui et je vais le voir samedi : Silent Hill. J'y vais juste parce que c'est Gans. Et aussi parce que les Inrocks ont aimé (aaah alors si les inrocks ont aimé)... Mais aussi et surtout parce que ya rien d'autre et que la bande annonce m'a plu, au contraire du matraquage de Camping.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #8, le 4 Mai 2006 à 00:18 »
Ils vont sortir La Malediction, le super remake, le 6 juin de cette annee. Damien, nous DEVONS aller voir ce film ensemble. Moi parce que j'aime le genre, et toi parce que c'est ton histoire. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #13, le 5 Mai 2006 à 16:38 »
C'est à la mode en ce moment les remakes de films (plutôt horreur) des années 70 :smoke2:! Avant Damien: la malédiction, ils ont sortis le remake de La colline à des yeux un film de Wes Craven dans les 70's ;)

A suivre, la préquelle du remake de Massacre à la tronçonneuse de 2003 :niark:, sortie prévu 2006/2007!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #14, le 5 Mai 2006 à 19:48 »
Quand je lis le message de RoiLion et celui de X-man, j'ai l'impression que Swayze fait partie de cette nouvelle vague de l'horreur retro... :harhar: Tu me diras, avec sa tete de vieux fossile...
永遠に、あなたのモノ・・・