Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 251622 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #1711
Moi non plus je n'en avais pas entendu parler ...

Reply #1712
J'ai vu une affiche et rien que ça va m'empêcher de voir la bande-annonce (pourtant j'aime bien Marina Fois)
Je vous sers un ver ?

Reply #1713
Ah oui. Quand même.

Bon, déjà, je ne peux pas blairer Dubosc (mais genre... vraiment PAS), donc c'est réglé et puis, effectivement, ça a l'air bien débile. De mon côté j'en avais entendu parler (mon beau-fils a bossé sur le film en tant qu'infographiste), mais du coup, je m'imaginais un truc plus en image de synthèse. En l'occurrence, d'après la BA, ça donne une impression de "ni fait ni à faire".

Reply #1714
Ils s'en foutent de toute manière du résultat, ils capitalisent juste sur la célébrité de la BD.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1715
Oui, car ça ne semble en rien à la BD.

Reply #1716
Le prochain Nolan :
Christopher Nolan is writing a script that merges an original idea of his with the script that Jonah wrote. It will retain the title INTERSTELLAR, and the ambition for the project is a film that will depict a heroic interstellar voyage to the farthest borders of our scientific understanding. If it all pans out, he’ll direct. Nolan’s unofficial home studio, Warner Bros, has been kissed into the deal as a co-production partner with Paramount, and Christopher Nolan and Emma Thomas are producing with Lynda Obst. Jordan Goldberg is joining as exec producer alongside [Kip S.]Thorne, who’ll remain on as technical consultant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1717
Bon je met les spoilers juste pour réclamer un truc...fx si tu peux te prendre en photo avec ta cam en même temps que tu lis mon info et la mettre sur le topic du tronchoscope, ce serait bien fun. :peur:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1718
Je peux concevoir que les Américains fassent des remakes de films français pour éviter les sous-titres ou les doublages.

Ok, l'accent québécois dans Starbuck était tellement prononcé qu'il fallait les sous-titres pour le comprendre.

Mais le cinéma français est-il tellement en panne d'idée au point de faire des remakes de films francophones récents ?  :lac:

http://cinema.nouvelobs.com/articles/24167-audrey-fleurot-et-lucien-jean-baptiste-dans-le-remake-de-starbuck

Reply #1719
Ca arrive :o

http://www.youtube.com/watch?v=GUuPVhT4p3A

Vous n'avez aucune passion.

Reply #1721

Karamasov s'est mis au cinéma ?  :mdr:

Reply #1722
Soderbergh avait prévu un film en sus de ce qui devait être son testament, à savoir Side Effects.
Je vous présente donc Behind the Candelabra. Ce trailer, mes aïeux !

http://www.youtube.com/watch?v=J-wY8pXuhXo

Et dans la série acteurs métamorphosés, le duo ci-dessous est méconnaissable ou peu s'en faut.

Spoiler (click to show/hide)
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1723
Ce film a l'air awesome, et a déjà reçu des critiques très positives.
Décidément, cette sélection cannoise est vraiment intéressante.
Par contre, il ne pourra pas concourir aux Oscars puisqu'il est produit par HBO, et donc considéré comme un téléfilm, paraît-il.

Reply #1724
Ce qui expliquerait que Side Effects soit le dernier "film", dans ce cas. Cette bande-annonce et une critique lue sur The Guardian me mettent l'eau a la bouche. Only God Forgives recoit une pluie d'eloges dans la presse britannique, ca donne vraiment envie. Et puis, il y a le dernier Ozon en competition, je suis faible, j'ai evidemment envie de le voir (oui je sais, ca fait cliche :o).
永遠に、あなたのモノ・・・