Topic général sur les films à venir

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1515, le 17 Octobre 2011 à 00:39 »
Citation de Urumi le 16 Octobre 2011 à 18:36
Kyaaaaaaaa !  :w00t2:
Cela dit, chez nous, il sort le 16 novembre. Han !  :harhar:
Han, la chance. :o

Moi, je veux aller voir The Artist, pas sur qu'il sorte en Angleterre. Je cherche Sleeping Beauty, il y a deux salles qui se battent en duel pour le diffuser sur Londres. Ca commence a me courir, le 7e art au pays du rosbeef. :scrogneugneu:
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1516, le 3 Novembre 2011 à 17:04 »
http://www.actucine.com/bandes-annonces/21-jump-street-bande-annonce-vo-non-censuree-52582.html

OMG! On se dirige peut être vers l'adaptation la plus pourrie d'une série en film! :oh:Pourtant il y en a eu des bien moisie, mais là ils ont l'air motivé pour le titre!

21 jump street évolution!

Pourtant j'adorais la série quand j'etais jeune. Il n'y avait qu'à regarder le générique pour respirer les années 80 et mon enfance. :pleure:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1517, le 3 Novembre 2011 à 20:23 »
Citation de Battou le 16 Octobre 2011 à 22:04
Citation de AZB le 1er Octobre 2011 à 10:00
Nouvelle adaptation de Mortal Kombat prévue pour 2013, on efface tout et on recommence:

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1562

Si seulement ça pouvait être aussi gore que le jeu... ouais je sais, keep dreaming :o ( par contre s'ils nous pondent un truc aussi lolesque qu'Annihilation, ils seront tout pardonnés :ptdr: )
Y'avait un espèce de faux pilote amateur assez chouette dans l'ambiance et l'originalité de l'approche de l'univers de MK qui était sorti dans la foulée de l'annonce de MK9. Je crois le pitch c'était "Subzero pourchasse Scorpion avec l'aide de la police" ou un truc du genre. Dommage qu'ils n'aient pas donné suite à cette idée, à priori bien intéressante.
MK legacy non ?

Ca a donné naissance à une web serie plutôt bien foutue ;)

ici : http://www.youtube.com/results?search_query=mortal+kombat+legacy&aq=3&oq=mort
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1520, le 21 Décembre 2011 à 10:18 »
Yep, ça a l'air très très fort dans la lignée du Seigneur des Anneaux avec les mêmes acteurs, mêmes paysages (forcément), mêmes musiques... Curieuse de voir ça.  ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1521, le 21 Décembre 2011 à 10:45 »
Citation de Urumi le 21 Décembre 2011 à 10:18
Yep, ça a l'air très très fort dans la lignée du Seigneur des Anneaux avec les mêmes acteurs, mêmes paysages (forcément), mêmes musiques... Curieuse de voir ça.  ^^
A vrai dire, si ça avait été différent (acteurs, style, décors etc) c'est justement ce qui m'aurait hyper déplu...

là j'adore, j'aime quand ils font des efforts pour garder vraiment le raccord entre les films...     Vivement la sortie  :w00t2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1524, le 21 Décembre 2011 à 11:01 »
Han la vilaine habitude de couper les films en deux depuis Harry Plotteur et Twouaillelaïte :o

Cela dit, si la durée est la même que pour les LOTR, les deux moitiés mises ensemble ça ferait 6h donc bon  :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1529, le 21 Décembre 2011 à 14:01 »
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure, môssieur Rhadasse!


Fais gaffe, Jax, Popo et moi, on arrive!



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o