Topic général sur les films à venir

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1500, le 29 Août 2011 à 18:49 »Modifié le 29 Août 2011 à 19:00 par Battou
On parlait également de  Donnie Yen il y'a quelques temps...
Citation
Dolph Lundgren
Il est mort (enfin son perso) dans le premier, celui là.

EDIT :
Citation
l s'agirait de Nicolas Cage, Christophe Lambert, Christian Slater et de Taylor Lautner, dont les prouesses athlétiques dans le thriller d'action Identité Secrète (chez nous le 28 septembre prochain) auraient emballé Sylvester Stallone, le réalisateur Simon West et le producteur Avi Lerner. Cette information reste toutefois à prendre avec des pincettes. A l'heure actuelle, on parlerait d'un début de tournage courant septembre et de quelques scènes mises en boîte en Bulgarie et en Chine.
Euh... je ne sais pas où ils sont allés pécher ça mais Non, non non EPIC NON !!! On ne va pas gâcher cette production de Honey Badger's seal of badass that don't give a shit avec ce mouille slip d'adolescent(s) malaumalêtreux lisse comme un poster en papier glacé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1502, le 29 Août 2011 à 19:51 »
Citation de Wingman le 29 Août 2011 à 18:45
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606782.html

Je savais pas que c'était "officiel" que Van Damme, Norris et Travolta avait rejoint le casting de The Expendables 2
Et aujourd'hui on parle de Nicolas Cage, Christian Slater et Christophe Lambert


Imaginez le casting, Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger,  Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, John Travolta, Nicolas Cage, Christian Slater et Christophe Lambert ...
Je l'attend encore histoire de bien me marrer en laissant le cerveau à l'entrée du cinéma  :w00t2: :w00t2: :w00t2:


"Meurs pas comme un gros con !"
Van damme !!! :wub: :wub: :wub: :wub: Lui qui avait refusé la 1er un peu bêtement, il est dans le second. Il a fait le bon choix. Pas comme Seagal qui lui est vraiment une tête de cochon.

Norris, jamais été un grand fan, mais bon...il ne pouvait qu'être dedans! Quand je pense qu'il s'est battu contre Bruce lee. :wub:

Travolta, j'espère qu'il sera méchant!
D'ailleurs Bruce willis devrait être le "grand" méchant de l'histoire et JCVD son second.

Ce film va être encore plus une tuerie que le premier. :wub: Le seul Bémol, c'est que jet lee ne sera pas là.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1505, le 30 Août 2011 à 16:25 »
A mon avis, ma question va rester sans réponses mais quelqu'un a entendu parlé d'un The Avalon à sortir en 2012 toujours par Mamoru Oshii ?

Je suis tombé sur cette "info" sur le wikipedia frenchie de cette actrice.

Ça sent les fantasmes d'un fan français, mais si ce n'est pas le cas : Sequel ? Remake ? Prequel ? Autremachinenel ? :unsure:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1507, le 31 Août 2011 à 02:23 »
Arf. :oh:

Et on en savait un peu plus sur le contenu de cet Avalon ? J'imagine que c'était un projet de remake ? Des bribes de changements avaient été annoncées ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1512, le 16 Octobre 2011 à 15:52 »Modifié le 16 Octobre 2011 à 16:34 par Kamen
Le prochain Twilight sort le 18 novembre a Londres. Urumi, arriveras-tu a patienter ?
Si tu veux, il y a plein de Twiathlon prevus le 17, a partir de 17 h. Tous les "films" d'un coup ! :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1513, le 16 Octobre 2011 à 18:36 »
Citation de Kamen le 16 Octobre 2011 à 15:52
Le prochain Twilight sort le 18 novembre a Londres. Urumi, arriveras-tu a patienter ?
Si tu veux, il y a plein de Twiathlon prevus le 17, a partir de 17 h. Tous les "films" d'un coup ! :shifty:
Kyaaaaaaaa !  :w00t2:
Cela dit, chez nous, il sort le 16 novembre. Han !  :harhar:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1514, le 16 Octobre 2011 à 22:04 »
Citation de AZB le 1er Octobre 2011 à 10:00
Nouvelle adaptation de Mortal Kombat prévue pour 2013, on efface tout et on recommence:

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1562

Si seulement ça pouvait être aussi gore que le jeu... ouais je sais, keep dreaming :o ( par contre s'ils nous pondent un truc aussi lolesque qu'Annihilation, ils seront tout pardonnés :ptdr: )
Y'avait un espèce de faux pilote amateur assez chouette dans l'ambiance et l'originalité de l'approche de l'univers de MK qui était sorti dans la foulée de l'annonce de MK9. Je crois le pitch c'était "Subzero pourchasse Scorpion avec l'aide de la police" ou un truc du genre. Dommage qu'ils n'aient pas donné suite à cette idée, à priori bien intéressante.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o