Aller au contenu principal
Sujet: Topic général sur les films à venir (Lu 166621 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Topic général sur les films à venir

Répondre #1440
Le tournage du Hobbit commence ce lundi !

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #1441
Mon Dieu, c'te coup de vieux.  (:oh: x :peur:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Répondre #1442
J'dirais plutôt c'est l'effet 23 kg en moins (enfin bon mois j'aurais dis 50, 23 ça me parait bien peu)... et non j'y crois pas une seule seconde à son excuse d'un régime à base de yogurt et de muesli...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #1443
C'est Peter Jackson, le monsieuÿ?  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1444

C'est Peter Jackson, le monsieuÿ ?  :oo:

Et oui.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Répondre #1445
Mince, Al2 qui utilise des bébés, j'ai cru que c'était Comtesse qui répondait ! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1446

:oo: :oo:

Il est malade?

Sinon, heu... en bonne fangirl accomplie que je suis, j'ai décidé d'aller voir... ça  :peur:

A vrai dire, rien qu'à voir la bande annonce, le potentiel "slashable" est tellement gigantesque que c'est un pur piège à fangirls!  :mdr:

Répondre #1447

Mince, Al2 qui utilise des bébés, j'ai cru que c'était Comtesse qui répondait ! :peur:

Oui moi aussi, l'espace d'une seconde j'ai cru que je m'étais répondu à moi-même :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1448

C'est Peter Jackson, le monsieuÿ ?  :oo:

Et oui.

:oo: :oo:

Il est malade?

Sinon, heu... en bonne fangirl accomplie que je suis, j'ai décidé d'aller voir... ça  :peur:

A vrai dire, rien qu'à voir la bande annonce, le potentiel "slashable" est tellement gigantesque que c'est un pur piège à fangirls!  :mdr:

Tiens la neuvieme légion est à la mode ^^. J'avais vu la bande annonce et ca m'avait bien intrigué. Un film qui fait echo à centurion sorti l'année derniere.
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #1449
Moi je vais aller voir "Rannnnnnngo" ça à l'air très drole et deppesque !  :mario:

Répondre #1450
Un remake de Fright Night!!! (Vampire, vous avez dit vampire?)
http://www.imdb.com/title/tt1438176/

Je suis treeees curieux de voir ce que ca donne, l'original est une perle, et l'un de meilleurs films de vampire que je connaisse (car il ne se prend pas au serieux)!
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1451
Je me souviens de ce film sans l'avoir jamais vu. C'est surtout l'affiche (très belle avec le recul d'aujourd'hui) qui m'avait percuté et était présente dans bon nombre de stations de métro au moment de sa sortie ciné en 1985. Je me souviens encore de ces frissons que je ressentais chaque fois que je la voyais, comme si c'était hier. Pendant longtemps, cette image m'avait collé des frayeurs et des cauchemars pas possibles. Un peu comme ce fut le cas avec Gremlins, dont ma hantise s'était un jour renforcée par l'écoute d'une chanson de Fiona Apple... redoutable et étrange alchimie.

Pour ceux qui faisaient à cette époque du kayak dans les bijoux paternels, voici l'objet en question :

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Houla, et en plus il y a eu une suite en 1989, je ne savais pas !

D's©

Répondre #1453
Ouaip, il a repris du poil de Uruk !
En tout cas j'étais comme une folle devant la vidéo

Répondre #1454
J'ai hâte de revoir l'excellent Gollum que j'imite à la perfection. :wub: :mdr:

Sinon pour Legolas, je me demande comment il va être incorporer car me semble t-il qu'il n'est pas censé être né à cette époque...?après je dis ça je ne m'y connais pas bien.