Topic général sur les films à venir

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1351, le 19 Novembre 2010 à 09:18 »
Lui dés son annonce j'ai mouillé mon pantalon. C'est le film que j'attend pour la rentrée 2011. Car lui il est barré de chez barré et c'est à qui est bon.

Et puis Snyder donc fracture de rétine !!!
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1352, le 19 Novembre 2010 à 09:33 »
Citation de squekky le 19 Novembre 2010 à 09:18
Lui dés son annonce j'ai mouillé mon pantalon. C'est le film que j'attend pour la rentrée 2011. Car lui il est barré de chez barré et c'est à qui est bon.

Et puis Snyder donc fracture de rétine !!!
Moui comme je le disais faut juste qu'il arrête les ralentis l'Oréal ...  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1353, le 19 Novembre 2010 à 12:16 »
Les ralentis ils seront là. Mais l'ambiance... L'ambiance des filles habillées en écolieres qui tatannent à tout va !!! C'est la révolution dans le slip surtout à la sauce Snyder (pas graveleux ok)
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1354, le 19 Novembre 2010 à 12:22 »
Citation de squekky le 19 Novembre 2010 à 12:16
Les ralentis ils seront là. Mais l'ambiance... L'ambiance des filles habillées en écolieres qui tatannent à tout va !!! C'est la révolution dans le slip surtout à la sauce Snyder (pas graveleux ok)
Je te le répète, déjà vu, à roubaix elles le font aussi... avec des canifs', des jogging, des casquettes soit c'est moins sexy mais elles le font les écolières :o
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1355, le 19 Novembre 2010 à 16:51 »Modifié le 19 Novembre 2010 à 17:12 par Battou
Citation de kgeg le 19 Novembre 2010 à 12:22
Je te le répète, déjà vu, à roubaix elles le font aussi... avec des canifs', des jogging, des casquettes soit c'est moins sexy mais elles le font les écolières :o
Ce n'est pas bien de stigmatiser des victimes de notre société et notre système scolaire basés sur le chiffre et la compétition. Tu devrais, au contraire, les aider en allant payer ta taxe d'habitation pour qu'elles puissent aller en vacances d'insertion au ski.

Edit : Your Highness
 

Un peu idiot mais Natalie Portman en "string"  :wub:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1356, le 20 Novembre 2010 à 13:06 »
Citation de squekky le 18 Novembre 2010 à 09:59
Citation de kgeg le 18 Novembre 2010 à 07:22
Et un vrai film au lieu de vos trucs de gonzesses ca vous tente pas ?

Enorme !!! le titre du nanard ultime mais en voyant le casting ca va envoyer du gros.

Ca va pulper dans les chaumieres !!!
Et en français :

Cowboys et envahisseurs  :sweatdrop: :sweatdrop:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137425.html

J'espère que c'est pas définitif, pasque ça sonne mal

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1357, le 20 Novembre 2010 à 13:10 »
Moi j'dis, on devrait pousser le vice jusqu'au bout, à la québécoise, et l'intituler Garçons vachers et envahisseurs.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1358, le 12 Décembre 2010 à 21:20 »Modifié le 12 Décembre 2010 à 21:51 par Wingman
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19182351&cfilm=172808.html
Citation
Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…
Ca sera clairement pas le film de l'année, d'autant qu'il y a ces deux sacrés bizarreries citées plus haut, mais ça a l'air sympa quand même

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1359, le 13 Décembre 2010 à 00:05 »
Vu le trailer aussi et ça sonne comme un divertissement de base.

En revanche, regardez Celui de Black Swan. Déjà, le casting est alléchant avec Cassel et Portman. Mais au delà de ce qui pourrait être une simple histoire de jalousie entre deux danseuses pour obtenir le rôle titre du Lac des Cygnes, les dernières images tendent à aller voir vers une autre dimension... et quand on sait que le réalisateur a déjà à son actif Requiem for a Dream, on peut s'attendre à quelque chose de dérangeant !

Contrairement à Burlesque qui sonne aussi creux que la plastique de Cher...

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1361, le 13 Décembre 2010 à 21:57 »
Citation de iDam le 13 Décembre 2010 à 00:05
Vu le trailer aussi et ça sonne comme un divertissement de base.

En revanche, regardez Celui de Black Swan. Déjà, le casting est alléchant avec Cassel et Portman. Mais au delà de ce qui pourrait être une simple histoire de jalousie entre deux danseuses pour obtenir le rôle titre du Lac des Cygnes, les dernières images tendent à aller voir vers une autre dimension... et quand on sait que le réalisateur a déjà à son actif Requiem for a Dream, on peut s'attendre à quelque chose de dérangeant !

Contrairement à Burlesque qui sonne aussi creux que la plastique de Cher...

D's©
En parlant de Portman, j'attend aussi "Your Highness" mais juste pour voir ses fesses en meilleure qualité

(cliquez pour montrer/cacher)
:peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1364, le 14 Décembre 2010 à 18:37 »
Mais.. mais... qu'est que... what...que... hein...
Citation
Natalie Portman et Mila Kunis se partagent une scène lesbienne plus que torride dans Black Swan (la bande annonce nous en montre une infime partie).
... ........ . ...... ..... ......................... ... ..... ........................ .... .... .... .. . . . ..    ... ....................
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o