Topic général sur les films à venir

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1291, le 18 Mai 2010 à 18:15 »
Le 1 etait divertissant, le 2 etait un NAUFRAGE ABSOLU. Long, interminable, avec des blagues lourdingues, un scenario en carton... Je me suis rarement fait autant ch.er pendant 2h30. Meme Dragon Ball Evolution etait moins nul! (et il ne durait meme pas 1h30, ouf!)
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1292, le 18 Mai 2010 à 18:31 »
naufrage absolu, j'ai pas trouvé...


mais les mêmes trucs énervants que le 1er, ça oui   (robots trop peu ressemblants à leurs modèles originaux, scènes d'action trop chiantes à regarder, ça bouge, ça secoue, au point que par moments tu comprends pas ce qui se passe, qui tape sur qui, etc... )



allez, le 3 sera mieux, y'aura john malkovich :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1293, le 18 Mai 2010 à 19:42 »Modifié le 18 Mai 2010 à 19:47 par Battou
Les scènes d'action, c'était au contraire ce qu'il y'avait de plus réussi dans ce deuxième. Le reste c'était "why so fait pitié ?"
C'était navetissimo-cosmique, la salade des fruits les plus pourris du cinéma de Micheal Bay. Le genre de film qui me donne envie de chanter "Transformers 2 c'était naze, un petit peu plus que j'ai envie d'une glace Galler".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1296, le 20 Mai 2010 à 21:53 »
Toujours pas vu le 3 (et toujours pas pressé de le voir) mais la gueule du Chat botté à la fin est priceless  :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1299, le 2 Juin 2010 à 09:01 »
Je sais pas pourquoi, quand j'ai appris qu'ils allaient pondre une suite aux Trois Frères, j'ai immédiatement pressenti une grosse daube à la Bronzés 3  :peur:

J'espère me planter, mais bon :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1300, le 2 Juin 2010 à 12:47 »
Citation de AZB le 2 Juin 2010 à 09:01
Je sais pas pourquoi, quand j'ai appris qu'ils allaient pondre une suite aux Trois Frères, j'ai immédiatement pressenti une grosse daube à la Bronzés 3  :peur:
Oui, enfin, il ne faut pas non plus être la pythie pour prévoir ce genre de choses. C'est plutôt l'inverse qui serait une surprise.

Sinon, juin ça a l'air mort de chez mort du point de vue des sorties ciné intéressantes.  :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1302, le 2 Juin 2010 à 16:40 »
Autant, pour les bronzés, c'etait courut d'avance, autant celui-là je sens le bon film sans plus.

Par contre, si j'etais Didier Bourdon, je ferais un petit régime car sinon on va confondre avec "le pari"...il fait le même poids qu'à la fin du film et il n'a plus besoin d'effets spéciaux pour ça.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333