Topic général sur les films à venir

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1170, le 26 Juillet 2008 à 14:05 »
Un moment m'a particulièrement heurté, à 1', juste après que Léon se présente ("Who the hell are you ? - Leon S. Kennedy."), l'anim' du para/swat/chépaquoi qui lève les bras au ciel.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1171, le 26 Juillet 2008 à 14:08 »
Mais c'est d'l'enculage de mouche là :pout:

( surtout que c'est ptet moi, mais je vois pas en quoi c'est mal animé, un levage de bras ça nécessite pas d'en faire des tonnes non plus :bah: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1172, le 26 Juillet 2008 à 14:10 »
Ben je sais pas, j'ose supposer que d'autres ici auront la même impression que moi, c'est pas naturel comme mouvement. Ca fait vraiment (mauvaise) cinématique de jeu vidéo et non film.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1176, le 29 Juillet 2008 à 10:45 »
Un peu, c'est la deuxième incarnation "live" de Lara Croft à l'époque où le jeu cartonnait... Mais niveau cinéma elle a quasiment rien fait ( j'crois que c'est elle la nana qui se fait violer par Kevin Bacon dans Hollow Man, mais à part ça...  :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1177, le 2 Août 2008 à 03:10 »
La duo favori de Burton sera de retour dans le prochain film du réalisateur !

En effet, après l'annonce de Mia Wasikowska dans le rôle d'Alice dans l'adaptation de Alice au Pays des Merveilles, le nouveau Burton mettra en avant Johnny Depp et Helena Bonham Carter (Charlie et la Chocolaterie, les Noces Funèbres, Sweeney Todd, etc...).

Helena Bonham Carter sera la Reine de Coeur et Johnny Depp jouera le The Mad Hatter.



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1178, le 2 Août 2008 à 17:13 »
Un trio qui devient incontestable  :w00t2: J'espère toutefois qu'il sera plus "travaillé" que Sweeney Todd. T'as une date de sortie ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1179, le 2 Août 2008 à 18:17 »
Citation de FX le 2 Août 2008 à 17:13
Un trio qui devient incontestable
j'ai beau aimer la plupart des films de ce "trio" comme tu dis, je commence à trouver ça un brin répétitif  quand même...    Burton est quelqu'un de très imaginatif, mais apparemment pas dans le choix des acteurs...   c'est pourtant pas ça qui manque... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1180, le 4 Août 2008 à 11:45 »
Interview de McG à propos de Terminator 4 :

http://www.aintitcool.com/node/37779
Citation
I was coming from a place of responsibility as to deliver and you know, you do that by hiring Christian. You do that by having Jonah Nolan write the picture and hopefully you take steps in the right direction and it certainly felt like today was a big shot in the ass as far as getting it right.
Et la lumière fut. Je comprends maintenant pourquoi Bale a fini dans le casting et me dis que le film peut être plutôt chouette.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1181, le 5 Août 2008 à 12:22 »
Citation de Battos le 2 Août 2008 à 03:10
La duo favori de Burton sera de retour dans le prochain film du réalisateur !

En effet, après l'annonce de Mia Wasikowska dans le rôle d'Alice dans l'adaptation de Alice au Pays des Merveilles, le nouveau Burton mettra en avant Johnny Depp et Helena Bonham Carter (Charlie et la Chocolaterie, les Noces Funèbres, Sweeney Todd, etc...).

Helena Bonham Carter sera la Reine de Coeur et Johnny Depp jouera le The Mad Hatter.
ENFIN une histoire qui s'annonce a la hauteur des ambitions artistiques de Burton, et qui correspond vraiment a son univers. Pour le choix des acteurs, bah, pourquoi changer une equipe qui gagne? J'aurais presque aime qu'il prenne Cristina Ricci pour Alice (mais elle doit etre trop agee maintenant), voire (oui FX, lache-toi) Winona Ryder.

Qui sera aux commandes musicales? On prie pour que ce soit Elfman. :P
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1184, le 5 Août 2008 à 12:45 »
Citation de Battou le 5 Août 2008 à 12:25
Yôko Kanno. 
(cliquez pour montrer/cacher)
nan je déconne :harhar:

Transition admirable pour parler de Cowboy Bebop dont la Fox a pour projet d'en faire un movie.
y'a plein de mangas dont on parle de faire des films aux usa....   Robotech, Gunnm ou Evangelion aussi, par exemple...


mais Cowboy Bebop ça pourrait me plaire...     et j'ai lu (sur darkhorizons il me semble)  qu'ils parlaient de Keanu Reeves pour faire Spike  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"