Topic général sur les films à venir

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1095, le 22 Mars 2008 à 14:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mars 2008 à 13:03
Citation de Poseidon le 22 Mars 2008 à 12:22
j'me souviens pas d'y avoir vu les couilles de Casper !!?!   :oo:


son ptit cul par contre...     :p
Mais abattez-la, cette hyène en chaleur!!!! :o
ben quoi, hormis le coté film d'action/grosse bébètes/tripes qui volent, c'était le seul intéret du film   :P
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mars 2008 à 13:03
Sinon Rhadasse nous fait encore une fois montre de son légendaire bon goût, c'est étonnant tiens  :shifty:
rien de nouveau quoi  :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1096, le 22 Mars 2008 à 14:45 »
Citation de Poseidon le 22 Mars 2008 à 14:26
ben quoi, hormis le coté film d'action/grosse bébètes/tripes qui volent, c'était le seul intéret du film   :P
Popo, t'es au courant que si tu veux voir des types qui font mumuse avec leur saiske sous la douche, y'a des films avec que ça?  :whistling2: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1099, le 1er Avril 2008 à 11:29 »
Marrant. Il y a quelques années avec potes, on s'était amusé à trouver des acteurs pour chaque saint.

Seiya : Tom Cruise
Hyoga : Brad Pitt
Shiryu : Marc Dacascos
Shun : Léonardo Di Caprio
Ikki : Georges Clooney

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1101, le 1er Avril 2008 à 15:18 »
C'est vrai qu'aussi bien leurs sketchs, que leurs films, je trouve vraiment ça trop trop nul, d'ailleurs la seule fois que j'ai quitté une salle de cinoche, et pourtant je n'ai pas tout aimé ( exemple La croisée de mondes ), c'était un film avec eux et Edouard Baer, me souviens plus le nom. Je tiens à préciser que j'y étais allé car c'était la fête du cinéma et que les places étaient à 2€.

En revanche je les aime beaucoup dans "H"
:bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1102, le 1er Avril 2008 à 15:33 »
Citation de Wingman le 1er Avril 2008 à 14:52
Ils ont du en chier pour tourner, pasque vider les champs Elysée et tout ...
C'est surtout les gens que ça à dû faire chier, parce que bloquer les Champs-Elysées juste pour une bouse avec Eric & Ramzy... :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1103, le 2 Avril 2008 à 00:38 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Avril 2008 à 15:18
C'est vrai qu'aussi bien leurs sketchs, que leurs films, je trouve vraiment ça trop trop nul, d'ailleurs la seule fois que j'ai quitté une salle de cinoche, et pourtant je n'ai pas tout aimé ( exemple La croisée de mondes ), c'était un film avec eux et Edouard Baer, me souviens plus le nom. Je tiens à préciser que j'y étais allé car c'était la fête du cinéma et que les places étaient à 2€.

En revanche je les aime beaucoup dans "H"
:bah:
Le film c'est double zero. Ben Eric et Ramzi c'est eric et ramzy un humour au ras du gazon. Hormis la tour montparanasse tout le reste est à classé dans daube made in herta.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1104, le 8 Avril 2008 à 18:42 »
Citation de squekky le 2 Avril 2008 à 00:38
Hormis la tour montparanasse tout le reste est à classé dans daube made in herta.
Mouwé... faut juste ne pas tenter l'exercice périlleux d'un re-visionnage, en fait.

Pour rester dans les daubes à venir mais les kikoolol iront quand même voir :
Super Heros Movie qui garde la même recette que les autres "Naze Movie" (avec Pam' et Nielsen dedans, ubaj résistera t'il ?)
Fatal Bazooka, le film:peur:

Pour rester dans le jeun'z-skyrock mais en "peut être pas si mauvais même si...." et que j'irai voir quand même pour le délire : Never Back Down. On peut résumer ça en 3 mots par "Karate Kid XXIe siècle"...  hors peinture de clôture ou lustrage de voiture.
Posted on: Wednesday 02 April 2008, 01:00:27
Bande annonce de l'Age de Glace 3.
Citation
Rappel du principe des films : Scrat l'écureuil essaye d'attraper tant bien que mal son gland, interrompu de temps en temps par des passages mettant en scène un mammouth, un tigre à dents de sabre et un paresseux. Cette fois-ci, avec des dinosaures.
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1106, le 15 Avril 2008 à 13:23 »Modifié le 15 Avril 2008 à 13:29 par Z666
Bof il n'y a pas de suspense X-files c'est bidon à part quelques épisodes stand-alone donc pour ma part je sais à quoi m'attendre.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1107, le 15 Avril 2008 à 13:28 »
Citation de Z666 le 15 Avril 2008 à 13:23
Bof il n'y a pas de suspense X-files c'est bidon à part quelques épisodes stand-alone donc pour ma part je sais à quoi m'attendre.
Si si y a du suspense, c'est juste que c'est du grand n'importe quoi auquel personne ne comprend rien, Chris Carter inclus  :mdr:
J'ai d'ailleurs essayé de revoir la série récemment, et je me suis retrouvé à zapper tellement d'épisodes que j'ai laissé tomber. Dommage pour la série récemment élue dans le TOP 5 des meilleures séries de tous les temps d'un grand magasine TV US.
Mais le film peut se révéler être intéressant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1108, le 15 Avril 2008 à 13:31 »
C'est sûr que la série, y'a de l'excellentissime comme du très mauvais, mais si l'on se base uniquement que le premier film qui était pas mal du tout, si le 2 est aussi bon voire meilleur, moi j'dis banco  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1109, le 15 Avril 2008 à 13:37 »
Bah en fait pour ma part j'ai bien aimé uniquement les épisode avec euh... tooms je crois, et celui qui se passe dans un complexe scientifique chez les esquimaux, un truc en huit-clos avec des parasites qui rendent parano.
Vu que je doute que le film prenne cette orientation je vais éviter d'aller le voir. C'est juste pas du tout mon truc je crois. Et puis je ne cautionne pas une série qui a pour star le t1000  :harhar: