Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 266771 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #945
Ah vi, en effet, j'avais pas vu. Pas trop étonnant vu que la plupart des acteurs anglais ont eu leur rôle dans HP.
Mais Alan Rickman quoi. A chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai des frissons dans le dos.  :wub:

Reply #946
A lui s'il venait t'aborder dans la rue et même s'il venait t'écraser une glace sur le front, ça t'irait hein...

N'empêche que t'as raison !  :wub:

Reply #947
Mais Alan Rickman quoi. A chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai des frissons dans le dos.  :wub:

Même dans Galaxy Quest? :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #948

A lui s'il venait t'aborder dans la rue et même s'il venait t'écraser une glace sur le front, ça t'irait hein...

N'empêche que t'as raison !  :wub:

Ah ah ! Tu es dé-mas-qué !

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #949
AZB : C'est la classe anglaise épicétou. :o

Reply #951
Je viens de voir la bande annonce d'Asterix, il a l'air pas mal comme le dit wing on a l'impression qu'il est dans la ligné de mission cléopatre.

Mais enlevé moi d'un doute dans la bande annonce on voit bien Jean Todt et Mickael Schumacher ???
You're pretty when i'm drunk.

Reply #952
Oui ya Schumacher, d'ailleurs c'est pour la course de chars ^^

Reply #953

C'est l'haleine, ça.

La BA d'Asterix a l'air effectivement prometteuse. A voir.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #954
Je viens de voir la bande annonce d'Asterix, il a l'air pas mal comme le dit wing
Cette BA m'a fait chier. Pas drôle, pas fun. Nan, je débande sévère par rapport au teaser...

D's©

Reply #955

Je viens de voir la bande annonce d'Asterix, il a l'air pas mal comme le dit wing
Cette BA m'a fait chier. Pas drôle, pas fun. Nan, je débande sévère par rapport au teaser...

D's©

Pareil, j'ai à peine souris, et encore ...

Reply #956
Je préfère un film drôle avec un BA pourrie que l'inverse.

Mais bon, je chipotte.

Ce qui m'a fait marrer, c'est le francis lalannix.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #957

C'est l'haleine, ça.

La BA d'Asterix a l'air effectivement prometteuse. A voir.

mmm, je l'ai justement vue au ciné ce soir avant mes films, et franchement...   bof...   pour aller voir ça et aimer ça faudra avoir été de ceux à être allés voir les précédents et à les avoir aimé...  

j'attendrai bien une version dvd pour voir ça chez moi, ça ne presse pas... 

(j'ai largement préféré le trailer d'Aliens Vs Predator 2  :P)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #958
Strphen Chow réalisera un remake de Karate Kid (et produit par Will Smith).
Le nouveau film de M. Night Shyamalan : The Happening (":exite:" pas vraiment mais j'attends toujours ses films avec une certaine curiosité).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #959
ils ont des Fiat punto aux Etats-Unis?  :mdr: