Topic général sur les films à venir

Yukochan

  • Potos
  • Messages: 219
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #825, le 27 Septembre 2007 à 09:41 »
Vous aimez peut-etre pas Narnia, mais moi j'aime bien, et j'ai le premier dvd (non, je n'ai absolument pas honte), je suis une jeune femme avec l'imagination d'une enfant, et j'en suis fiere!!! :harhar:

C's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #826, le 27 Septembre 2007 à 09:49 »
J'ai pas le dvd ( quand je sais que c'est des sagas comme ca je préfére attendre des coffrets ) mais moi aussi j'aime ben  :)
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #827, le 27 Septembre 2007 à 09:54 »
Citation de Yukochan le 27 Septembre 2007 à 09:41
Vous aimez peut-etre pas Narnia, mais moi j'aime bien, et j'ai le premier dvd (non, je n'ai absolument pas honte), je suis une jeune femme avec l'imagination d'une enfant, et j'en suis fiere!!! :harhar:

C's©
Tant que le dvd reste dans un carton, ça m'arrange :harhar:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #828, le 27 Septembre 2007 à 10:46 »
Je ne comprends pas toute cette haine envers ce film qui n'est rien de moins qu'un Seigneur des Anneaux avec gros nounours et lion en image de synthèses.  :unsure:

Bon, sinon si le topic parle des films à venir... parlons un peu des films qui ne viendront pas... comme Rescue Dawn qui devra se contenter d'une diffusion Canal+ en "avant preum" d'ici début 2008.
En attendant le dvd US est annoncé pour le 20 novembre.

Quoique... Megan Fox dans l'adapt' cine de Hack/Slash ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #830, le 27 Septembre 2007 à 10:56 »
Citation de kgeg le 27 Septembre 2007 à 10:50
+ 1 avec Battou...

Sinon quelqu'un a une date française pour d-war qui est sorti au us le 14 septembre ?
C'est en cours de négoc' pour toute l'europe.

Et un D-War II est prévu pour l'été 2009

Battou : j'aime pas LOTR... alors Narnia, tu penses bien...

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #831, le 27 Septembre 2007 à 14:50 »
Moi j'ai pas particulierement aime LOTR (enfin sans plus quoi, c'est pas culte pour moi) mais par contre j'ai bien aime Narnia. Des castors qui parlent, ca fait toujours bon effet sur moi :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #832, le 27 Septembre 2007 à 15:00 »
Citation de RoiLion.com le 27 Septembre 2007 à 14:50
Moi j'ai pas particulierement aime LOTR (enfin sans plus quoi, c'est pas culte pour moi) mais par contre j'ai bien aime Narnia. Des castors qui parlent, ca fait toujours bon effet sur moi :P
Moi j'ai vraiment trouve Narnia ridicule : costumes en carton pates, jeu des acteurs inexistants, scenes ridicules et grotesques (la scene de fin ou un troll se releve pour donner un coup d'epee a un type a terre, et la fille qui tire une fleche a l'arc juste a temps, le cri du troll qui s'ecroule, c'est je crois LE moment de cinema le plus hilarant de ma vie)  :ptdr:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #833, le 27 Septembre 2007 à 17:14 »
C'est vrai que le concours de dégommage de vilains entre l'ogre et l'elfe (joué par Orlando Bloom, vla de l'acteur), Gandalf vêtu de blanc immaculé qui apparait en héros "juste à temps"  du haut de sa  colline pour faire un "Rafiki show", Sam qui gémit "Mr Frodon" à la moindre occasion, les retrouvailles émouvantes des deux copains sous un éléphant en plein champ de bataille... c'est d'un tout autre niveau  :mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #834, le 28 Septembre 2007 à 11:48 »
Citation de Damien le 27 Septembre 2007 à 10:56
Battou : j'aime pas LOTR... alors Narnia, tu penses bien...

D's©
Pareillement LOTR c'est à voir une fois, allez disons deux quand on le remontre aux petits enfants :D mais je suis loin d'en être fan.
Citation de tinou le 27 Septembre 2007 à 15:00
Moi j'ai vraiment trouve Narnia ridicule : costumes en carton pates, jeu des acteurs inexistants, scenes ridicules et grotesques (la scene de fin ou un troll se releve pour donner un coup d'epee a un type a terre, et la fille qui tire une fleche a l'arc juste a temps, le cri du troll qui s'ecroule, c'est je crois LE moment de cinema le plus hilarant de ma vie)  :ptdr:
Ouais le coup du cri super aigu ça m'avait fait un choc aussi au point de remettre en arrière pour savoir si ça venait bien du dvd ou si c'était ma soeur qui chantait ...  ;)

Non mais Narnia c'est un film pour enfants et très certainement que pour eux ça passe mais pour quelqu'un qui a un minimum les pieds sur terre, c'est déjà beaucoup moins appréciable ...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595