Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 166825 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #780

Bon au cas où ca n'est pas été dit, la Fox a annoncé vendredi ( entendu à la radio toussa ) faire "enfin" un film sur dragon ball ( z ou pas je sais pas )

Voilà... allons nous pendre gaiement...
Déjà dit mais sur le topic actu manganime :P

Et ce sera Z

D's©

Reply #781

Bon au cas où ca n'est pas été dit, la Fox a annoncé vendredi ( entendu à la radio toussa ) faire "enfin" un film sur dragon ball ( z ou pas je sais pas )

Voilà... allons nous pendre gaiement...
Déjà dit mais sur le topic actu manganime :P

Ouè mais c'est cinéma et film à venir donc ca devrait être ici  :harhar:

Puis c'est lundi :baille:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #783
Esc-ce que quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne le dernier film tourné par Romain Duris, je suis un peu/beaucoup à la masse à ce niveau là.

Reply #784
Esc-ce que quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne le dernier film tourné par Romain Duris, je suis un peu/beaucoup à la masse à ce niveau là.
Google n'est point ton compagnon de route lors de tes pérégrinations virtuelles ? :D

Le film en question où tu sauras tout de son contenu et de ses recettes de fabrication : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119065.html

D's©

Reply #785
Il a oublié " fainéant " dans sa présentation à l'onglet " personnalité " :)

Reply #786
Hier, il y a eu une bande-annonce pour "La dernière légion", quelqu'un en a entendu parler ?

Reply #787

Hier, il y a eu une bande-annonce pour "La dernière légion", quelqu'un en a entendu parler ?

Tiens une daube arrive sur nos écrans :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734710&cfilm=124375.html

Ils veulent nous faire pire que " Le roi Arthur " ou quoi là :mdr:

Comme si la légende n'avait pas été assez massacré comme ça

^^

Juste vu la B-a et lu deux trois trucs sur l'histoire et donc ça confirme ce que j'avais dit ça m'a l'air d'être un péplum foiré comme " Le roi Arthur "

Reply #788
Tout chaud ! Le teaser d'Iron-Man !

D's©

Reply #789

Tiens une daube arrive sur nos écrans :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734710&cfilm=124375.html

Ils veulent nous faire pire que " Le roi Arthur " ou quoi là :mdr:

Comme si la légende n'avait pas été assez massacré comme ça

^^

Juste vu la B-a et lu deux trois trucs sur l'histoire et donc ça confirme ce que j'avais dit ça m'a l'air d'être un péplum foiré comme " Le roi Arthur "

J'ai pas bien compris de quoi ça parlera. Légion romaine ou Arthur ?

Reply #790
Le roi arthur, ça se passe à l'époque des romains (enfin plutôt d'un moment de l'histoire romaine) alors ça peut être Arthur et la légion romaine ^^

Reply #791

Le roi arthur, ça se passe à l'époque des romains (enfin plutôt d'un moment de l'histoire romaine) alors ça peut être Arthur et la légion romaine ^^

En l'histoire d'Arthur se passe à une époque où les romains se sont pratiquement désengagés de l'île de Bretagne, mais bon, avec les scénaristes américains. Quoiqu'il en soit cela n'a pas l'air d'être le film de l'année, niveau grand péplum ces dernières années, à part Gladiator et 300 que je n'ai d'ailleurs pas vu il y a pas eu grand chose.

Reply #792
Niveau péplum tu as eu Troie ( un massacre sans nom) et Alexendre ( idem) et pour 300 je ne le mettrais pas dans la case péplum tellement qu'il est hors norme.

Apres Arthur, la légende a été moult fois adapté au ciné donc un moins ou de plus ca ne va pas changer la donne.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #793
Pour les péplums je sais, il est vrai que Troie a été un navet sans nom, Alexandre j'ai décroché au bout de 15 min tellement ça avait l'air de mal partir et de mal finir d'ailleurs. 300 je l'ai pas encore vu, je vais attendre la sortie en DVD pour m'en faire une opinion, mais bon au vu des critiques qui ont été faites je sais que je vais pas être déçu, par contre je vois pas pourquoi on pourrait pas le mettre dans la case péplum, il a beau être apparement très bon il a existé de nombreux péplums qui ont inscrit leur marque dans l'histoire du 7ème art, je pense à des films comme Ben-Hur ou Cléopatre qui constituent de véritables références en la matière.

En ce qui concerne Arthur, la plupart des adaptations ont été à mon sens ratée mis à part Excalibur qui est fabuleux.

Reply #794
Pasque 300 il mérite d'avoir une catégorie rien que pour lui tellement il est bonnard  :notworthy: