Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 166779 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #765
Je me permettrai d'etre assassin et completement partial. Saw, franchise de merde. Saw IV, trailer de merde. :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #766
mais non c rigolo  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #767
He-Man, le retour

D's©

Reply #769
Le film, oui... l'anime est une daube intersidérale.
Et ce film est un échec avant même d'avoir été tourné... He Man sans Dolph Lundgren, c'est la loose assurée.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #771
Russel Crowe vs Denzel Washington dans American Gangster.
ça a l'air interressant... à voir.

Toujours en catégorie face à face, toujours avec Crowe, 3:10 to Yuma collectionne les (très) bonnes critiques... (genre c'était pas prévisible). Par contre toujours pas de date en France. :/

OMG !! Vite, mon Go Pass !! :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #772
Tiens une daube arrive sur nos écrans :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734710&cfilm=124375.html

Ils veulent nous faire pire que " Le roi Arthur " ou quoi là :mdr:

Comme si la légende n'avait pas été assez massacré comme ça

Reply #773
Bah... Arhtureries mises à part, ça peut être un bon film dans l'absolu tout de même.  :sweatdrop:

Reply #774

Ben écoutez, sortez de chez vous, parlez à des jeunes dans la rue, et voilà, peut-être que vous accepterez ce que je vous dis.

Banco, je le tente des que les eleves reviennent!  ;)

Le résultat m'intéresse :D

RoiLion, j'ai commencé ma petite enquete.
les jeunes filles de 17 ans sont 10% à connaitre Bruce Lee. J'ai attaqué fort avec le plus difficile des publics pour cet acteur: les filles de Bep service a la personne.
je continue quand j'y pense...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #775
Mais... remacker du Bruce Lee c'est comme refaire le sacré Graal version city New Yorkaise sans les Monthy Python... c'est du portnawakosaure.

Sinon Street Fighter revient en film ? :peur:

Reply #776

Mais... remacker du Bruce Lee c'est comme refaire le sacré Graal version city New Yorkaise sans les Monthy Python... c'est du portnawakosaure.

Sinon Street Fighter revient en film ? :peur:

Film axé sur Chun-Li ? Mouais ...  :mouais:

Ca va être bien drôle encore  :P dans le genre " parodie again "

Reply #778
Nouvelle BA pour John Rambo :
http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=362761

Reply #779
Bon au cas où ca n'est pas été dit, la Fox a annoncé vendredi ( entendu à la radio toussa ) faire "enfin" un film sur dragon ball ( z ou pas je sais pas )

Voilà... allons nous pendre gaiement...
Vous n'avez aucune passion.