Topic général sur les films à venir

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #660, le 8 Août 2007 à 11:18 »
Ouais mais non, c'est du Shaun soft, 'y aura encore moins de "mort et de tuerie" :P

D'ailleurs, quelqu'un connaitrait un film supra-tuerie de zombies ?

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #662, le 8 Août 2007 à 11:55 »
Citation de Damien le 8 Août 2007 à 11:18
Ouais mais non, c'est du Shaun soft, 'y aura encore moins de "mort et de tuerie" :P
Non non j'ai dit fun ;)

Enfin moi je vois fido comme une comédie débile que je dois voir quoi ^^

Un film de zombie supra gore ? Apparement DAWN OF THE DEAD à la côté ^^
Vous n'avez aucune passion.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #663, le 8 Août 2007 à 12:17 »
Citation de RoiLion.com le 8 Août 2007 à 11:40
La Nuit des Morts-vivants ?

(en fait, c'est peut-être pas supra-tuerie, mais c'est culte)
A chaque fois je me dis : purée le mec arrive à éviter de se faire bouffer par 40 zombies et il évite pas une tite balle ... :D Mais c'est vrai que c'est ultra culte, ça se regarde avec des pop-corns et c'est similaire de soirée télé pépérre  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #664, le 8 Août 2007 à 13:12 »
Citation de ferrago le 7 Août 2007 à 14:56
personnellement j'en suis resté au premier, ça m'a suffit, il a tout de suite fallu que je rejoue aux jeux pour me réconcilier avec cet univers ... Bizarre depuis d'ailleurs j'aime plus du tout Milla ...  ;)
Nan mais le 2, au 10000ème degré, c'est tordant... Super-Alice qui se tape un petit mano a mano avec un Nemesis en carton-pâte, c'est juste énorme  :ptdr: :mdr2: :roule:

Perso j'ai fait mon deuil d'un film RE qui soit un vrai film de zombies genre Night/Dawn/Day of the dead... Vaut mieux rire des bouses qu'ils sortent, en fait  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Yukochan

  • Potos
  • Messages: 219
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #666, le 8 Août 2007 à 15:15 »
Citation de kgeg le 8 Août 2007 à 11:55
Citation de Damien le 8 Août 2007 à 11:18
Ouais mais non, c'est du Shaun soft, 'y aura encore moins de "mort et de tuerie" :P
Non non j'ai dit fun ;)
c'est pour moi qu'il parle :sweatdrop:

nan, je veux pas un classic, je veux un bon film moderne, ou le heros s'en prend plein la figure et ou il y a un bon taux d'emoglobine (si le heros meurt a la fin c'est encore mieux), Doom ca m'a pas defoulé les nerf assez, il aurait fallu deux fois plus de morts et de violence (là ca aurait fait un bon 4 heure), vous voyez un peu plus le genre?

Sinon c'est plutot fantasy (le 7eme fil du 7eme fils va sortiiiiiiiiir le bouquin est trop cool et j'ai vu la bande annonce ce soir, mais je ne me souviens plus du titre en anglais), donc fantasy et dragons pour le reste ^^

Sinon, les Simpsons la voix anglaise est quand même beaucoup miux que la voix française

C's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #667, le 8 Août 2007 à 15:30 »Modifié le 8 Août 2007 à 15:34 par kgeg
Citation de Yukochan le 8 Août 2007 à 15:15
Citation de kgeg le 8 Août 2007 à 11:55
Citation de Damien le 8 Août 2007 à 11:18
Ouais mais non, c'est du Shaun soft, 'y aura encore moins de "mort et de tuerie" :P
Non non j'ai dit fun ;)
c'est pour moi qu'il parle :sweatdrop:
Ben vu que mon message était juste avant et qu'on a eu le temps d'en poster 36 et demi entre deux, il faudra que ton cher et tendre précise dans ce cas ;)

Malgré tout j'ai quand même un doute sur le fait que Damien te réponse deux fois d'affilés à 7 messages d'écart alors que t'as pas posté entre eux  :harhar: plus la référence à Shaun of the death...
Espece de jalouse ! Tu veux foutre le binz dans notre couple pour avoir Daminounet pour toi toute seule... JAMAIS !!!!  :scrogneugneu: :scrogneugneu:
Damien ! Viens ici ! Oui là tout de suite ! Dis lui que tu m'aimes sinon y'a plus kékette entre nous !
Citation
nan, je veux pas un classic, je veux un bon film moderne, ou le heros s'en prend plein la figure et ou il y a un bon taux d'emoglobine (si le heros meurt a la fin c'est encore mieux), Doom ca m'a pas defoulé les nerf assez, il aurait fallu deux fois plus de morts et de violence (là ca aurait fait un bon 4 heure), vous voyez un peu plus le genre?
Oui mais au ciné ca sort par vague et tendance et je crois que la mode "gore et meurtre" c'est plus trop ca en ce moment ( en ce moment c'est les suites et les adaptations de licences comics ) donc tu risques de devoir attendre pour voir de nouveau ce genre de film en "récent" ;)
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #669, le 8 Août 2007 à 15:34 »
Citation de Yukochan le 8 Août 2007 à 15:15
vous voyez un peu plus le genre?

C's©
Le genre à me coller des nuits blanches et des cauchemars ? :p
Citation
Espece de jalouse ! Tu veux foutre le binz dans notre couple pour avoir Daminounet pour toi toute seule... JAMAIS !!!!
Arrête de m'appeller comme ça, tu m'excites !

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #673, le 8 Août 2007 à 21:35 »
Dead Rising... ah non, c'est un jeu video sur vraies consoles Next Gen puissantes donc pas pour les pinsons.  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #674, le 8 Août 2007 à 21:38 »
juste comme ça, d'après Darkhorizons, la Warner aurait repris ses tentatives pour convaincre Mel Gibson pour un 5e Arme Fatale...   (qu'il a toujours refusé jusqu'ici...)

perso j'y crois pas, mais bon...  y'a encore trois ans je ne pensais pas non plus qu'on aurait un Die Hard 4.... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"