Aller au contenu principal
Sujet: Topic général sur les films à venir (Lu 166503 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Topic général sur les films à venir

Répondre #540
Espérons que ça soit pas de la qualité de Street Fighters  :sweatdrop:

Répondre #541

Maintenant faut voir comment c'est fait parce que s'il y a des anachronismes, des non-sens ou encore des traductions littérales débiles du style des Portes Chaudes...

Les Portes Chaudes, c'est le nom donné aux Thermopyles à cause des sources thermales qui s'y trouvent. Comme les soldats parlent grec, on dit portes chaudes, car c'est ce que disent les grecs quand ils disent "thermopyles".
Je n'ai personnellement rien à redire à cette traduction.

Sinon y a pas de film hollywoodien dbz de prévu ? Ca fait des années que j'ai entendu qu'un producteur hollywoodien en avait racheté les droits. Quand on voit spiderman 3, on se dit qu'il y a moyen de faire un dbz sympa  ^^
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Répondre #542

Maintenant faut voir comment c'est fait parce que s'il y a des anachronismes, des non-sens ou encore des traductions littérales débiles du style des Portes Chaudes...

Les Portes Chaudes, c'est le nom donné aux Thermopyles à cause des sources thermales qui s'y trouvent. Comme les soldats parlent grec, on dit portes chaudes, car c'est ce que disent les grecs quand ils disent "thermopyles".

Ben oui, tu as raison, mais bon, la traduction, ce n'est pas un art figé...

C'est comme si je disais, à ce compte-là, que Le Roi Gorille escalade l'Immeuble de l'Etat de l'Empire...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #543

Je n'ai personnellement rien à redire à cette traduction.

Oui, je suis au courant, merci.  :sleeping:
Même si c'est une traduction "correcte", c'est un lieu-dit, je trouve qu'il est ridicule de le traduire.

Répondre #544

Et toujours dans la série "adaptations de jeux vidéo":

Onimusha de Christophe Gans prévu pour fin 2009

Moi je dis, y'a moyen que ça pootre  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #545
personellement j'attends plutot Metal Gear Solid  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #546
Norrin-Radd *O*
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #547
L'ecurie de mon cousin a gagner le GP de Monaco GP2 series le week end dernier!  :yahou:
"Honey badger don't care"

Répondre #548
La boucherie Hostel est réouverte...

D's©

Répondre #549
sans moi.... 

le 1er on m'a trainé en salle pour le voir...  (franchement j'voulais pas)

et résultat, la première moitié du film, j'avais qu'une envie, balancer ces trois cons de mecs dans une benne à ordure tellement j'les trouvais nazes, franchement ça m'a fait chier... 

et la seconde moitié du film, j'ai trouvé ça tout aussi débile, sauf qu'au lieu de putes d'amsterdam c'était passé aux psychopathes découpeurs de chair humaine des pays de l'est...  

la seule satisfaction c'est que le seul mec qui s'en sort est le plus mignon des trois et qu'apres tout les deux autres c'etait bien fait pour leur tronche, na!

j'irai pas voir le 2! 

Répondre #550
Pour une fois, je suis bien du même avis que Popo, non seulement les 3 personnages principaux sont des abrutis finis ( bon ça, à la limite c'est pas bien grave ), mais surtout, le film ne tient même pas ses promesses niveau gore ( le coup de la japonaise avec l'oeil qui pendouille est ridicule tellement c'est mal fait  :mdr: ), quand je repense aux critiques qui parlaient d'un film difficilement soutenable, ça me fait doucement rigoler...

'Fin bref, le 2 ce sera sans moi, j'ai déjà donné  :nono:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #551
le 4 est pas encore en salles que déja ils envisageraient un 5...    http://www.darkhorizons.com/news07/070603a.php

en espérant d'abord que Die Hard 4 ne fasse pas un flop (et ça, ça m'fait peur vu la bande annonce que j'aime pas des masses  :???:)

Répondre #552
Le prochain rôle de Russel Crowe

D's©

Répondre #554
G.I. Joe, bientôt le film ?

D's©
Posted on: Wednesday 06 June, 09:27:09
Décidément, à ce rythme, toutes les séries animées us vont y passer avant la fin de l'année : cosmocats bientôt au cinéma ^^

D's©