Topic général sur les films à venir

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #240, le 4 Janvier 2007 à 07:52 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Janvier 2007 à 00:46
Hostel 2
Taxi 4
Alien vs Predator 2

Ha ben ça y va les suites de films pourris... Quant à Resident Evil 3, je crois qu'il sera difficile voire impossible de faire pire que le 2... Mais sait-on jamais  :niark:

Bon bah heureusement que y'a Spiderman 3 et la préquelle de l'excellent remake de Massacre-à-la-scie-sauteuse pour relever le niveau  :mrgreen:
Je plussoie en tout...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #241, le 4 Janvier 2007 à 09:32 »Modifié le 4 Janvier 2007 à 12:50 par tinou
Ca me fait penser a un vieux post de KiaN qui essayait de me bunker avec son Jurassic Park IV... Mais il est toujours en prepreprepreprepreproduction depuis 2 ans :shifty:! Donc hein! J'ai pas oublie ce post mon petit Kiki! J'estime ne pas m'etre fait eut!
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #243, le 4 Janvier 2007 à 12:51 »
Aaaaaah, depuis des années, on se demandait quand il sortirait :D

Je vois qu'on ignore toujours le thème (l'Atlantide ou pas ?)
Citation
très forte probabilité que Natalie Portman interprète la fille casse-cou du héros
Normal puisque Papa Lucas est dans les parages mais pas glop pour autant...

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #244, le 4 Janvier 2007 à 13:08 »
Ha tiens, j'avais pas vu, dans les suites à sortir en 2007 y'a aussi Halloween 9, qui se déroulera des années avant le 1... Après la nullité crasse du 8, je n'suis pas spécialement confiant  :unsure:

D'ailleurs voici une photo du gamin qui jouera Michael Myers enfant... Attention les âmes sensibles, il fait trèèèèèèèèèèès peur:

http://www.dvdrama.com/news.php?18174

 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #249, le 7 Janvier 2007 à 22:27 »Modifié le 7 Janvier 2007 à 22:39 par Brock
OMG  :peur: , avec la fete du mouton, oups du sacrifice... qui vient de passer... :peur: :peur:
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #250, le 8 Janvier 2007 à 01:50 »
On a du surement en parler dans le topic mais dans 3 semaines c'est la sortie de Rocky Balboa en salles. J'ai parcouru la critique de dvdrama qui était plutôt élogieuse et prometteuse. La contre critique par contre est moins élogieuse par contre. J'ai bien envie de me refaire les deux premiers en attendant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #251, le 8 Janvier 2007 à 03:08 »
De tels films à rallonge ça fait un peu peur, mais on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise qui sais ?

Pis ça m'a donné envie de voir les critiques de spectateurs (via allociné), ça parait prometteur.
En tout cas, selon beaucoup il efface largement l'echec du 5.

Autant j'etais sceptique, autant là, n'ayant pas lu un raz de marée de : saaayyy nul !!!!  ben ça me réconforte un peu.
J'ai été un grand fan des Rocky, et même si c'est parfois mal joué ou que c'est trop gros, l'esprit Rocky me plair.

J'irai donc très certainement le voir, loin de certains amis qui me diront que Rocky c'est pour les cons ^^

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #252, le 8 Janvier 2007 à 08:32 »
Moi pareil !

Malgré tout ce qu'on peut reprocher aux derniers Rocky (5 exclu, pas vu), je trouve que c'est d'excellent film de divertissement, et on n'en fait plus beaucoup des comme ça. Je tres nostalgique de ce cinema US des années 80 - 90, sans complexe et sans prise de tête ...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #253, le 8 Janvier 2007 à 12:37 »
Pour ma part c'est surtout le prochain Rambo qui a tendance à me faire grimacer (et que je ne pense pas aller voir).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #254, le 8 Janvier 2007 à 12:39 »
J'ai bon soouvenirs des 3 premiers, mais le 4  :mdr2: et 5 pas vu.

Mais la BA de celui ci m'a bien donné envie  :harhar: