Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Topic général sur les films à venir

Démarré par tinou, Jeudi 13 Avril 2006, 21:40:09

« précédent - suivant »

Wingman

C'est réparé.
J'ai même ajouté

CitationPrometheus deviendrait une quadrilogie et ferait intervenir des connexions avec Alien à Prometheus 3

Kamen

Je veux une double aspirine On the rocks.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

Et moi aussi, mais j'ai l'impression qu'on me présente un suppo ... 

Kamen

Ah, mais si tu fantasmes sur l'ovipositor, c'est TON probleme. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Osef de ces films à la noix.  Aladdin by Kev Adams et le nouveau Night Shaylaman vont tout bouleverser.  :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

Vous n'avez aucune passion.

iDam

This... is... EGYPT.

Au final, un futur film pour se marrer avec les copains :o

D's©

Battou

Le précédent film du bonhomme, Prédictions était un maelstrom de grand n'importe quoi. Ce film là a l'air de prendre le même chemin.
Et encore un film où on caste des acteurs leucodermes pour jouer des egyptiens / dieux egyptiens (sauf bien sur pour jouer des voleurs, esclaves, sbires de méchants...) :cépabien:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

You're pretty when i'm drunk.

Battou

kgeg

Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

Citation de: Kamen le Jeudi 19 Mai 2016, 12:29:30Urumi va ADORER : http://madame.lefigaro.fr/celebrites/xavier-dolan-lea-seydoux-on-vient-tous-les-deux-de-lecole-de-la-vie-090516-114150
Battou m'a déjà envoyé le lien. :o
Il va falloir que les critiques du triangle d'or telerama, libe et inrocks veillent à porter un pantalon assez large.