Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Topic général sur les films à venir

Démarré par tinou, Jeudi 13 Avril 2006, 21:40:09

« précédent - suivant »

Urumi

Citation de: Kamen le Mercredi 22 Mai 2013, 23:48:11Only God Forgives recoit une pluie d'eloges dans la presse britannique, ca donne vraiment envie.
Il est sorti ce mercredi ici, mais j'en ai entendu les pires critiques.  :sweatdrop:

Matsya

Citation de: Urumi le Jeudi 23 Mai 2013, 12:59:08
Citation de: Kamen le Mercredi 22 Mai 2013, 23:48:11Only God Forgives recoit une pluie d'eloges dans la presse britannique, ca donne vraiment envie.
Il est sorti ce mercredi ici, mais j'en ai entendu les pires critiques.  :sweatdrop:

Comme Drive quoi. Une belle image, une bonne BO, un scénario vide tenant sur un timbre poste et un jeu d'acteur digne d'un récital d'huître sauvage.

Wingman

Citation de: Matsya le Jeudi 23 Mai 2013, 13:05:51

Comme Drive quoi. Une belle image, une bonne BO, un scénario vide tenant sur un timbre poste et un jeu d'acteur digne d'un récital d'huître sauvage.

:exite:

FX

Ah ça Drive, j'ai toujours pas compris la branlounette qu'il y a eu autour... :peur: Comme Les ch'tis, Intouchable...  :sleeping:

kgeg

Cette hainance en ce moment !Drive, daft punk, Grey's Anatomy et ce n'est que le début de la liste ... Mais POURQUOI ????
Vous n'avez aucune passion.

FX

Daft Punk, c'est très bien !!!

Grey's anatomy, les 3 premières saisons ok, depuis, quelle daubasse...  :peur:

Matsya

Citation de: kgeg le Jeudi 23 Mai 2013, 14:29:32

Cette hainance en ce moment !Drive, daft punk, Grey's Anatomy et ce n'est que le début de la liste ... Mais POURQUOI ????

PARC'-QUE !!!!! *mode Orangina rouge*

:P

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kian

This is ma jolie signature

Battos

Je viens d'apprendre qu'il y a une reprise de la Quinzaine des Réalisateurs toute la semaine, au Forum des Images.
Je vous invite grandement à y aller, particulièrement dimanche soir, avec la projection de Jodorowsky's Dune. :yaisse:

Jaxom

J'espère juste que le scénar sera moins soporifique que les derniers films Patlabor que j'ai vu...

Japanese Mecha Cop Hints at a Glorious Movie Future
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Savior

Citation de: AZB le Samedi 01 Octobre 2011, 10:00:54Nouvelle adaptation de Mortal Kombat prévue pour 2013, on efface tout et on recommence:

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1562

Si seulement ça pouvait être aussi gore que le jeu... ouais je sais, keep dreaming :o ( par contre s'ils nous pondent un truc aussi lolesque qu'Annihilation, ils seront tout pardonnés :ptdr: )

Tada :

Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Ryô

Désolé...

En fait, non, ça détend et ça réveille en même temps...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

Mais Legacy c'était pas qu'un série de court seulement sur le web ? ( d'ailleurs pas fini si je dis pas de conneries )
Vous n'avez aucune passion.

Savior

Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice