Topic général sur les films à venir

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1470, le 2 Mai 2011 à 14:48 »
Citation de Alaiya le 2 Mai 2011 à 14:36
J'espère qu'on ne va nous les briser avec le cigare! A tous les coups, on va avoir droit à la bien-pensance moralisatrice comme quoi, le tabac c'est le mal, tout ça...
Ca dépendra que comment est classé le film, normalement c'est une interdiction pour les films destinés aux moins de 13 ans si je dis pas de conneries...
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1472, le 2 Mai 2011 à 15:49 »
 Ouais j'en avais déjà parlé il y a quelques mois, et je le pressent bien ce film...j'avais lu l'interview de Aja à l'époque et il avait l'air tellement passionné que je me disais qu'avec Cobra, qui est à mon sens en plus, un des mangas qui pourrait donner un film live réussi...en plus, il n'a pas la culture du comics comme il est français. Vivement 2013 si c'est bien cette année là qu'il sortira.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1475, le 17 Mai 2011 à 17:51 »
Comment ça envoie de l'avoine cette première bande-annonce ! J'avais déjà hâte et bien là, j'ai encore plus hâte que hâte ! :yahou:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1476, le 31 Mai 2011 à 15:03 »
Citation
Warner, MGM et New Line ont annoncé les titres définitifs et dates de sortie des deux épisodes du Bilbo le Hobbit réalisé par Peter Jackson d'après l'oeuvre de Tolkien : The Hobbit: An Unexpected Journey (référence au premier chapitre du livre, An Unexpected Party) et The Hobbit: There and Back Again (rapport au titre complet du livre) sortiront respectivement les 14 décembre 2012 et 13 décembre 2013.
Via Allociné

J'ai hââââââââââââââââââteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1477, le 7 Juin 2011 à 17:11 »
Un dossier vient de sortir sur allociné et parle des préquelles.
Je l'ai parcouru jusqu'à tomber sur ça :
Citation
L’insondable "Prometheus"
Ridley Scott s’en retourne à la science-fiction, genre qu’il avait abandonné depuis Blade Runner. Tout le monde fantasmait sur un prequel d’Alien, le huitième passager. Le cinéaste a confirmé puis démenti la rumeur qui circulait depuis quelque temps. Non, Prometheus ne sera pas un antépisode à la mythique quadrilogie spatiale. Le film traitera d’un sujet entièrement original et élargi. En revanche, blackout total sur le scénario et la préparation de ce qui constitue l’un des événements cinématographiques les plus attendus pour l’année 2012. Tout juste sait-on que Noomi Rapace, Michael Fassbender et Charlize Theron seront du voyage sidéral. Que les fans du monstre extra-terrestre se rassurent : l’équipe de production a promis des liens entre Prometheus et Alien, le huitième passager. On découvrira d’où vient le vaisseau spatial qui apparaît au début du premier volet. On saura également à qui appartient l’immense carcasse affalée au poste de pilotage (le célèbre Space Jockey)… De plus, des Aliens encore plus gros et plus sanglants devraient apparaître tout au long du film. Une partie du tournage se déroulera au Maroc, pour des séquences de fouilles archéologiques durant lesquelles seront exhumées des traces de leur ADN ainsi que les coordonnées permettant de localiser leur planète natale…
Donc finalement il n'y aura pas de préquelle d'Alien par Scott ? Vous étiez au courant ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1480, le 7 Juin 2011 à 19:05 »
Citation de Wingman le 7 Juin 2011 à 17:31
Putain j'ai pas du tout suivi, et je suis super dégouté de l'apprendre ...
Ben pareil j'ai l'impression qu'il y'a pas longtemps encore je lisais des news parlant de préquel... mais fuck !
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1481, le 27 Juin 2011 à 18:59 »
C'est l'été, la saison où on s'ennuie et où il fait bon aller au ciné... parcequ'au ciné c'est climatisé et que les gens ont mieux à faire comme ramper en short et en tongs... alors qu'est ce qu'il y'aura d'à priori intéressant ces deux prochains mois ?

Les "je dois must see" :

- J'ai rencontré le Diable :
Kim Jee-woon  (Le Bon, la Brute et le Cinglé, Bitersweet Life) + Choi Min-sik (Old Boy) + Lee Byung-Hun (the most "graou" actor around la place avec Criri-Bale et Choupmi-Joe) dans un triller qui sent bon la sueur, les nerfs et le sang made in Corée, ça peut que donner de l'épique win.  :classe:


- Cowboys vs Aliens
Le film bête mais jouissif de l'été qu'on tease quand même depuis plus d'un an arrive enfin. ça va le faire  :classe:



Intérêt voire curiosité :

- The Murderer
Après The Chaser, the Murderer... Hong-jin Na  n'a pas vraiment l'air de faire dans le changement de registre mais si c'est aussi réussi que le précédent... let's rock
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19227659&cfilm=136233.html


- El Piel que Habito
J'ai été déçu par le dernier "gros Pedro", mais c'est sympa de le voir jouer à nouveau avec Banderas...

- The Troll Hunter
J'ai eu pas mal d'échos positifs de cette curiosité norvégienne et suis content de le retrouver en salles. J'espère ne pas être déçu.


- La Planète des Singes : les Origines
Les bandes annonces avaient l'air prometteuses, même si je ne peux m'empêcher de penser qu'il en ont ptet trop montré. En tout cas même si je doute qu'on baigne dans la noirceur de Splicer, le film s'annonce au minimum visuellement réussi.

- I'm still there
Le fameux faux biopic de Casey Affleck / Joaquin Phoenix....
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978