tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
http://www.thefastandthefurious3.com/
Citation
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street-racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.
                     


Après deux nanars, celui-ci semble dans la même veine, mais se passe au Japon alors... J'ai vu la bande-annonce, les images sont belles. J'espere que les courses ne seront pas de simples lignes droites comme dans les pathétiques deux premiers épisodes... Cela dit, toujours à en juger par la bande annonce, il semble y  avoir dans cet épisode moulte clin d'oeil aux débuts d'Initial D (technique du drift, etc.). La fin de la bande annonce quitte d'ailleurs l'environnement urbain...

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Fast and Furious 3: Tokyo Drift - enfin un épisode intéressant?
« Réponse #1, le 13 Avril 2006 à 19:35 »
Euh... tu comptes nous faire des topics ciné pour chaque film ?
Surtout pour des fausses courses de bagns en image de synthèse avec des bimbos... (yeux bridés, ça interressera nos otakus occidentaux, gnégnégné).

Même pas en divx je regarderai ce truc.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Fast and Furious 3: Tokyo Drift - enfin un épisode intéressant?
« Réponse #3, le 13 Avril 2006 à 19:49 »
Moi non plus jeune Battou! Juste que on peut en parler tranquillou pour s'en moquer...

Non je vais pas faire un topic pour chaque film, mais bon, rien n'interdit de lancer des nouveaux topics? Et puis on est pas obligé de tout le temps faire des topics sur des films que personne n'a vu (moi et mes films coreens que j'essaye de refourguer a tout le monde) a part 10 parisiens en transe dans une salle du 5ème qui se la joue Cahiers du Cinema...

Et puis ca peut certainement attirer plus de monde...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Fast and Furious 3: Tokyo Drift - enfin un épisode intéressant?
« Réponse #4, le 13 Avril 2006 à 20:08 »Modifié le 13 Avril 2006 à 20:10 par Battouman!
Bah le truc c'est que F&F en est arrivé à un tel point... que même s'en moquer serait lui faire trop d'honneur.
Citation
Et puis on est pas obligé de tout le temps faire des topics sur des films que personne n'a vu (moi et mes films coreens que j'essaye de refourguer a tout le monde) a part 10 parisiens en transe dans une salle du 5ème qui se la joue Cahiers du Cinema...
Bah les Coréens c'est pas du film par film... à la rigueur un topic généralisé  sur les films de caisse tunnée pour BBB (Barakis Beaufs et Boeufs), ça ne sera pas exclusif à F&F et pourra aussi y caser les Taqueçi (français et ricains) ou autres.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour