Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
Reply #441 –
Ca se fait pas en France ? Je me suis trompé alors. Mais bon ça se fait donc dans d'autres pays, des pays occidentaux que nous pourrions imiter un jour.
Quant au but de la castration: Si ce n'est pas génétique, c'est que le pédophile peut se repentir, peut revenir dans le droit chemin. Alors pourquoi le mutiler si horriblement ? L'empêcher d'avoir peut être un jour des enfants. Qu'il fasse sa peine de prison, et après qu'il soit suivi en liberté. On lui laisse ainsi une chance de triompher de son mal. Tout ce qui n'est pas génétique est sensé être réversible non ?
Si on le castre sur sa propre demande, c'est qu'il pense ne pas pouvoir lutter et là ok. Si on le fait contre son gré, cela relève pour moi de l'eugénisme, d'une idée que le pédophile ne se repentira jamais, car le mal est inscrit en lui. Que ce mal est donc dans ses gènes.
Non, si le retour à l'identité nationale c'est demander aux immigrés qui viennent en Allemagne d'y venir légalement en sachant parler allemand et en aimant l'Allemagne, ça serait juste une légère résurgence nationaliste. Employer le mot nazisme à toutes les sauces, ce n'est pas bon. Faut voir ce qu'il y a derrière "identité nationale" dit par Hitler (invasion de l'espace vital allemand, classement des 'races', massacre des Juifs, Tziganes etc ...) et l'identité nationale de Sarkozy (un immigré entre en France légalement en sachant parler le Français, ce qui l'aidera dans sa vie de tous les jours dans notre pays).
Identité nationale ne doit pas devenir un terme rasciste. L'identité nationale française existe et heureusement, car nous sommes une Nation, nous avons donc une identité, une culture. Cette identité c'est parler le français, respecter la laïcité... Nulle part Sarkozy ne dit que notre identité nationale c'est être blanc et s'appeler Dupont.
Comme vous, je me suis souvent imaginé en 1938 ne pas être dupe des différents fascismes. Moi, contrairement à nos ancêtres stupides, j'aurai arrêté Hitler et Mussolini avant qu'ils fassent leurs conneries, c'est sûr
. Mais bon, ce désir noble ne doit pas faire oublier que 1938, c'est fini, et qu'on n'est absolument pas dans la même situation. Parler de nazisme, cela relève du fantasme
A Poseidon: Dire que la pédophilie est génétique et que l'homosexualité est généntique, ce n'est en aucun cas les comparer ou dire que c'est la même chose. La couleur de tes yeux et la taille de ta q..... sont génétiques, je ne m'amuserai pas à comparer ( désolé, j'ai pas trouvé de comparaison plus habile
).