Zelda, La Légende

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #30, le 6 Août 2006 à 12:53 »
Je préférerai qu'il soit sur la Cube, la dépense de la Wii n'est point encore prévu...Même s'il est vrai qu'il sera surement graphiquement excellent sur la Wii...

Enfin nous verrons bien, mais 1 an de retard, je commence à en avoir marre moua !  :scrogneugneu:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #31, le 6 Août 2006 à 22:35 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Août 2006 à 12:53
la dépense de la Wii n'est point encore prévu...
Chez moi si ^^
Rien que le fait de savoir que la Version Wii de TP sera doté de bonus supplementaires, me pousse à acheter cette Version (ET la console qui va avec, evidemment...). :coucou:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #32, le 6 Août 2006 à 22:49 »
Citation
Version Wii de TP
de la TP family ??  :oo: :oo: :niark:

 :jesors:

Les bonus, c'est à dire tu as quelque chose à me proposer ??  :harhar:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #33, le 6 Août 2006 à 23:29 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Août 2006 à 22:49
Les bonus, c'est à dire tu as quelque chose à me proposer ??  :harhar:
Lis cet article, il resume assez bien ce qui change entre ces deux versions ;)

En bref, pleins de petits détails: Plus de tir automatique à l'arc mais un systeme de tir qui va t'obliger à viser et tirer toi-même, le sifflement de ta fleche fraichement tirée qui part de la manette Wii et qui file se planter dans ta TV, un systeme de pêche specialement créé pour la Manette de la Wii, des combats à l'épée qui prennent une toute autre forme, puisque maintenant, tu pourras te defendre en repoussant tes ennemis avec ton épée ET ton bouclier, grâce à la Gyroscopie de la Manette...

Enfin voila, plein de tout pitis détails que Battos et moi, on adore :mrgreen:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #34, le 8 Août 2006 à 09:25 »
Citation de ubaj le 12 Mai 2006 à 19:56
Citation de Hiei- le 12 Mai 2006 à 01:16
Enfin bon, je ne comptais pas y jouer sur Wii de toute façon, pour moi la manette c'est encore du gaget quasi inutile style le stylet même si j'aime bien la DS (à part quelque chose qui l'utilise à 100%, la plupart des jeux qui l'utilise de façon hybride sont plus jouables sans le stylet)
Mais ce stylet quand il est bien utilisé (j' y ai joué avec un Yûgi Oh), bein c'est quand même loin de la manette classique au niveau confort. Pour la zappette, j'aime bien, mais à voir vraiment ce que cela donne en vrai (il doit bien y a avoir des retour de l'E3?!)
Citation de Hiei- le 12 Mai 2006 à 01:16
Sinon, on est quand même pas près d'y jouer... Le magazine officiel Nintendo donne comme date de sortie le 23 Novembre aux USA (en même temps que la sortie de la Wii).
Laissons les le terminer tranquillement. Ce jeu est pour moi un jeu Wii et non pas Gamecube.
Je relisais la page précédente.

Oui sur Yu-Gi-Oh!, c'est bien, mais si tu as l'habitude de la manette (anciennes versions), tu vas deux fois plus vite à la manette. Je disais juste que l'hybride, c'était pas super du tout. Par contre, quand le jeu n'utilise que ça, c'est bien fait (style Wario Ware).

Un jeu qui est raté à cause su stylet, StarFox, j'y ais joué, j'ai laissé tomber (mon frère pareil) et beaucoup aussi se plaignent et auraient préféré utiliser la manette normale car c'est vraiment pas super jouable au stylet.

Pour Zelda, pas d'accord, c'est un jeu GC, avec des options pour la Wii ! Et personne ne me retirera de l'idée que les options Wii, c'est pour faire passer la pillule du retard, pour le sortir en même temps que la PS3, mais bon, on verra.

Comme les graphismes devraient être mieux sur Wii mais je doute qu'ils soient représentatifs de la Wii, car tu ne refais pas toutes les textures et autre d'un jeu si long en quelques semaines/mois, ça doit être convertis à la rapide).

Enfin, j'ai rien contre Nintendo, mais je le prendrai sur GC, j'ai pas prévu d'acheter la Wii avant un moment (j'attends que les consoles baissent et que plusieurs jeux intéressants sortent maintenant avant d'acheter une console).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #35, le 8 Août 2006 à 12:31 »
t'as bien raison, car genre avec la GC, passée Zelda WW et Mario kart....Y' vraiment rien ! Je pense que la Wii ne sera pas hors de prix aux vues des antécédents...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #36, le 9 Août 2006 à 02:54 »
Il y a tellement rien que j'ai 75 jeux, on doit pas avoir les mêmes yeux  :sweatdrop:

(C'est d'ailleurs la première Nintendo ou la plupart des jeux existants sur PS2/XBoX existent aussi sur GC, du genre Splinter Cell/Resident Evil/Rainbow Six/Batman Begins et tout ce genre de licencies, et qui se permet même des exclus (même si limités dans le temps), ex : Resident Evil 4).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #37, le 9 Août 2006 à 10:25 »
Tu m'escuses mais tout sort avant sur PS2 alors moi je n'ai pas beaucoup de jeu sur GC...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #38, le 9 Août 2006 à 19:22 »
Bah oué, mais non, la plupart des jeux que j'ai annoncé, ils sortent en même temps, Resident Evil 4 est sorti plusieurs mois avant (vu qu'avant il n'était même pas prévu sur PS2), et même quand ça sort après, je préfère attendre un peu.

J'ai rien contre la PS2, j'ai les 3 consoles mais quand je compare un Splinter Cell sur GC / XBoX / PS2, je me dis que la PS2 en graphismes, c'est vraiment pas le tp (La GC ça va, mais la XBoX l'explose de ce point de vue). D'ailleurs, sur GC, y'a un Rainbow Six merdique, je parie que c'est un portage PS2, le jeu rame et est tout laid, on dirait du 320x240, et celui là justement était sorti avant sur PS2  :mdr:

Et bon, sur GC, y'a pas mal de jeux Nintendo rien que ça, mais bon si tu ne peux pas jouer à 3 ou 4, c'est sûr que t'es grave limité.

J'ai déjà fait la liste dans ce même topic d'ailleurs sinon, donc je ne vais pas me répéter.

(Par contre, j'ai qu'une dizaine de jeux PS2 par contre, j'en ais même bien plus XBoX, juste quelques classiques, GTA/MGS/PES/KOF en gros)

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #39, le 9 Août 2006 à 22:27 »
Clair que pour un jeu multi-plateforme qui sort sur les trois en même temps ou même juste sur la PS2 et une autre, dans 80% des cas (sauf optimisation divine donc), tu choisis pas la version PS2...voire t'attends les autres si la version PS2 sort avant.
Et je précise que j'ai les trois bécanes moi aussi et que je n'ai donc pas de camp. :peur:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #40, le 9 Août 2006 à 22:37 »
Pour en revenir à Zelda, la manette Wii ne sera pas qu'un gadget pour le jeu qui a été, pour sa version Wii entièrement repensé pour la Wiimote. Après pour les améliorations graphiques, c'est tout un mystère mais ce qu'on a vu à l'E3 en mai était quand même déja bien "Wow". Mais c'est clair qu'il ne sagira pas DU Zelda de la Wii.
D'ailleurs Miyamoto a déclaré qu'un autre jeu était actuellement en projet sur la new console. Mais c'est clair que celui là s'annonce anthologique  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #41, le 10 Août 2006 à 07:46 »
Zelda c'est vraiment bof en fait... toujours la meme chose. Toujours le meme heros qui doit toujours sauver la meme conne de princesse. C'est assez lourd je trouve. Je prefere les Final Fantasy ou meme les Seiken Densetsu qui changent a chaque fois d'univers, d'histoie et de personnages. Par contre c'est vrai que le gameplay varie moins que dans un Zelda a l'autre... Mais bon, des fois les variations de gamelay sont fondamentalement tellement minimes que je me demande si va en vaut vraiment la peine...
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #42, le 21 Novembre 2006 à 22:28 »
Pour ceux qui ont envie de se rafraichir la mémoire, GameTrailers a sorti 6 Videos Retrospectives de tous les Zelda. Bon, par contre, il faut comprendre un minimum l'anglais (donc ma Rhadasse, tu peux passer ton chemin :sweatdrop:):


Retropectif 1#
Petit retour sur les Zelda de la NES.

Retrospectif 2#
Petit retour sur le Zelda de la SNES, A Link To The Past, et sur celui de la Game Boy, Link'S Awakening.

Retrospectif 3#
Petit retour sur les Zelda de la N64 et sur ceux de la Console de Philips.

Retrospectif 4#
Petit retour sur la Saga des Oracles (Game Boy Color) et sur celle des Four Swords (Game Boy Advance et GameCube).

Retrospectif 5#
Petit retour sur l'un des Zelda de la NGC, The Wind Waker, et sur le dernier Zelda de la GBA, The Minish Cap.

Retrospectif 6#
Chronologie de tous les Zelda (assez bien foutue d'ailleurs, même si je suis en désaccord sur certains points, notamment au niveau de l'emplacement de Link's Awakening dans leur chronologie), d'aprés GameTrailers.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333