Zelda, La Légende

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #15, le 5 Avril 2006 à 08:59 »
C'est kler que le 2 sur NES fait un peu figure d'OVNI avec sa vue en profil (il me semble qu'il fallait entrer par une cheminée pour trouver le bottes non?).
En tout cas, ça reste toujours du bon.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #17, le 5 Avril 2006 à 14:07 »
Mwaarrff!!!  :mdr:
C'est vrai que c'est un peu con les trucs que l'on fait dans Zelda quand on ramène ça à la vraie vie. En tout cas, ça le fait bien avec les bruitages et la zolie fée.

Et qui ne s'est jamais demandé pourquoi le rocher là il nous bloque la passage, alors qu'il suffirait de passer par dessus?.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #18, le 5 Avril 2006 à 14:10 »
Enorme cette vidéo !!!!!!!!  :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Qui n'a jamais révé être Link ?? :sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #19, le 5 Avril 2006 à 14:15 »
Euh, moi ^^

passer son temps dans les champs, sous la pluie, à se battre et voir sa copine se faire enlever tous les dimanches, merci :harhar:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #20, le 5 Avril 2006 à 14:20 »
Citation de RoiLion.com le 5 Avril 2006 à 14:15
Euh, moi ^^

passer son temps dans les champs, sous la pluie, à se battre et voir sa copine se faire enlever tous les dimanches, merci :harhar:
Bon ben je suis peut être le seul alors.... :harhar: :harhar: :harhar:

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #21, le 7 Avril 2006 à 13:57 »
Quelqu'un sait ce que vaut le Zelda sur Gameboy Advance ? ( The Legend of Zelda : The Minish Cap )
J'hésite à me le prendre pour ma DS ^^'
Je ne me vois pas acheter Zelda 1 et 2 version NES pour DS :p

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #22, le 7 Avril 2006 à 17:31 »
Fonce, il est très bon pour un Zelda d'une console portable :)

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #24, le 9 Avril 2006 à 23:12 »
Déja donné une page avant 'Phantom Hourglass", c'est le prochain Zelda à venir sur DS  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #25, le 10 Mai 2006 à 22:06 »
Citation de Battouman! le 5 Avril 2006 à 13:36
ubaj après avoir joué à Zelda 3 :
http://www.kamazutra.be/zelda/
Niveau FA, il y a (/aura) aussi The Legend Of Zelda ~ The Hero Of Time par des anglais et The Legend Of Zelda ~ The Dark Crest (anciennement The Legend Of Zelda ~ Memories) par des français.
 :)
Citation de Diablos le 7 Avril 2006 à 17:31
Fonce, il est très bon pour un Zelda d'une console portable :)
+1
Pour moi, c'est l'un des meilleurs Zelda 2D... ;)


Bon, sinon, il a été annoncé pas mal de chose au sujet de Phantom Hourglass et Twilight Princess, hier soir, à l'E3.

Niveau Phantom Hourglass, de nouveaux artworks et screens ont été dévoilés, nous savons maintenant que le jeu sera la suite directe de The Wind Waker et nous connaissons son scenario (à lire ici). Notons que cette fois, Zelda ne sera pas à sauver, du moins pas dès le début. ^^

Au sujet de Twilight Princess, plusieurs videos (comme celle-ci) sur la compatibilité du jeu avec le Nunchaku ont été transmises, un nouvel artwork et de nombreux screens ont fait leurs apparitions et, bien sûr, le jeu a été confirmé sur les deux consoles de salon, la Wii et la Gamecube.
 ;)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #26, le 11 Mai 2006 à 20:00 »
Citation de Battos le 10 Mai 2006 à 22:06
Au sujet de Twilight Princess, plusieurs videos (comme celle-ci) sur la compatibilité du jeu avec le Nunchaku ont été transmises, un nouvel artwork et de nombreux screens ont fait leurs apparitions et, bien sûr, le jeu a été confirmé sur les deux consoles de salon, la Wii et la Gamecube.
 ;)
Il a vraiment l'air bien ce Zelda!! La zappette permettant de tirer à l'arc sans avoir un "lock" automatique! ^^

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #28, le 12 Mai 2006 à 01:16 »Modifié le 12 Mai 2006 à 01:20 par Hiei-
Citation de ubaj le 11 Mai 2006 à 20:00
Citation de Battos le 10 Mai 2006 à 22:06
Au sujet de Twilight Princess, plusieurs videos (comme celle-ci) sur la compatibilité du jeu avec le Nunchaku ont été transmises, un nouvel artwork et de nombreux screens ont fait leurs apparitions et, bien sûr, le jeu a été confirmé sur les deux consoles de salon, la Wii et la Gamecube.
 ;)
Il a vraiment l'air bien ce Zelda!! La zappette permettant de tirer à l'arc sans avoir un "lock" automatique! ^^
Sauf que la Nintendo abuse un peu mais bon...

Si tu as la version GC et que tu veux plus tard y rejouer sur Wii (enfin, si tu veux utiliser la manette en autre, même si les graphismes seront améliorés aussi), tu devras racheter le jeu version compatible Wii... Mouais... Enfin bon, je ne comptais pas y jouer sur Wii de toute façon, pour moi la manette c'est encore du gaget quasi inutile style le stylet même si j'aime bien la DS (à part quelque chose qui l'utilise à 100%, la plupart des jeux qui l'utilise de façon hybride sont plus jouables sans le stylet, d'ailleurs ce n'est pas pratique du tout de devoir toucher l'écran en plein jeu, j'ai vu ça sur "New Super Mario Bros", ça m'a fait perdre une vie au boss de fin et j'ai donc du me retapper tout le jeu à cause de ce con de stylet -.-).

Sinon, on est quand même pas près d'y jouer... Le magazine officiel Nintendo donne comme date de sortie le 23 Novembre aux USA (en même temps que la sortie de la Wii).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #29, le 12 Mai 2006 à 19:56 »
Citation de Hiei- le 12 Mai 2006 à 01:16
Enfin bon, je ne comptais pas y jouer sur Wii de toute façon, pour moi la manette c'est encore du gaget quasi inutile style le stylet même si j'aime bien la DS (à part quelque chose qui l'utilise à 100%, la plupart des jeux qui l'utilise de façon hybride sont plus jouables sans le stylet)
Mais ce stylet quand il est bien utilisé (j' y ai joué avec un Yûgi Oh), bein c'est quand même loin de la manette classique au niveau confort. Pour la zappette, j'aime bien, mais à voir vraiment ce que cela donne en vrai (il doit bien y a avoir des retour de l'E3?!)
Citation de Hiei- le 12 Mai 2006 à 01:16
Sinon, on est quand même pas près d'y jouer... Le magazine officiel Nintendo donne comme date de sortie le 23 Novembre aux USA (en même temps que la sortie de la Wii).
Laissons les le terminer tranquillement. Ce jeu est pour moi un jeu Wii et non pas Gamecube.