Mécréant. :lac:Citation de FX le 2 Juillet 2011 à 21:01 je l'ai fait qu'une fois
D'ailleurs si Nintendo pouvait en faire aussi un portage 3DS, ce serait aimable à eux :mrgreen:
Mécréant. :lac:Citation de FX le 2 Juillet 2011 à 21:01 je l'ai fait qu'une fois
Bah perso, je l'ai jamais fait :mdr: ( comme Zelda II, mais celui-là c'est parce que ça m'a l'air d'être une sombre merde :peur: )Citation de Battos le 2 Juillet 2011 à 22:10 Mécréant. :lac:Citation de FX le 2 Juillet 2011 à 21:01 je l'ai fait qu'une fois
#
Note Générale 18/20
Skyward Sword passe très près du véritable chef d'oeuvre absolu. En effet, alors que les premières heures de jeu nous laissent dubitatifs, le titre prend son envol dans une deuxième partie absolument magistrale, notamment grâce à des donjons magnifiques et inspirés, témoins de scènes d'anthologie. Malgré quelques petites imprécisions de temps en temps, le maniement au Wii MotionPlus est certainement le meilleur jamais vu. Quoiqu'il en soit, Link nous livre une prestation d'adieu à la Wii fort touchante, qui plaira aux gamers grâce à des énigmes soignées et des combats épiques. Si vous avez oublié ce que pouvait être le génie créatif au service du jeu vidéo, ce n'est pas la peine de chercher plus loin.
Personne sur Zelda SS ? l'avis de jeuxvideo.com
Personne sur Zelda SS ? l'avis de jeuxvideo.com