Zelda, La Légende

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #150, le 3 Juillet 2011 à 09:13 »
Citation de Battos le 2 Juillet 2011 à 22:10
Citation de FX le 2 Juillet 2011 à 21:01
je l'ai fait qu'une fois
Mécréant. :lac:
Bah perso, je l'ai jamais fait :mdr: ( comme Zelda II, mais celui-là c'est parce que ça m'a l'air d'être une sombre merde  :peur: )

D'ailleurs si Nintendo pouvait en faire aussi un portage 3DS, ce serait aimable à eux  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #151, le 3 Juillet 2011 à 23:23 »
Citation de AZB le 3 Juillet 2011 à 09:13
Citation de Battos le 2 Juillet 2011 à 22:10
Citation de FX le 2 Juillet 2011 à 21:01
je l'ai fait qu'une fois
Mécréant. :lac:
Bah perso, je l'ai jamais fait :mdr: ( comme Zelda II, mais celui-là c'est parce que ça m'a l'air d'être une sombre merde  :peur: )
Pas du tout, il est considéré, à tort, comme le mouton noir de la série (mais c'est surtout à cause de sa très grosse difficulté).

Perso, c'est l'un de mes trois préférés avec "Link's Akawening" (GB) et "Ocarina of Time" (N64).

C'est un peu l'équivalent de "Super Mario Bros 2" (Européen).

Je le fais une fois tous les x mois perso, j'aime vraiment beaucoup.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #152, le 4 Juillet 2011 à 08:30 »
Bah perso, c'est le seul épisode qui ne m'a jamais attiré... Quand ils avaient sorti le portage GBA, je me suis tâté pour l'acheter, mais finalement j'ai laissé tomber, je me suis dit que ça me plairait pas  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #154, le 18 Novembre 2011 à 13:23 »
Personne sur Zelda SS ? l'avis de jeuxvideo.com
Citation
#
Note Générale 18/20

Skyward Sword passe très près du véritable chef d'oeuvre absolu. En effet, alors que les premières heures de jeu nous laissent dubitatifs, le titre prend son envol dans une deuxième partie absolument magistrale, notamment grâce à des donjons magnifiques et inspirés, témoins de scènes d'anthologie. Malgré quelques petites imprécisions de temps en temps, le maniement au Wii MotionPlus est certainement le meilleur jamais vu. Quoiqu'il en soit, Link nous livre une prestation d'adieu à la Wii fort touchante, qui plaira aux gamers grâce à des énigmes soignées et des combats épiques. Si vous avez oublié ce que pouvait être le génie créatif au service du jeu vidéo, ce n'est pas la peine de chercher plus loin.
Je me tate :mouais:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #156, le 18 Novembre 2011 à 13:35 »
Citation de FX le 18 Novembre 2011 à 13:23
Personne sur Zelda SS ? l'avis de jeuxvideo.com
Moi il me tente bien mais ils m'emmerdent avec leur accessoire obligatoire à acheter en plus, là :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #157, le 21 Novembre 2011 à 12:36 »
Ben, moi, comme pour "Twilight Princess" (même si dans ce cas, j'aurais pu prendre la version GC mais bon, mon frère ayant pris la version Wii, je ne voyais pas trop l'utilité d'acheter deux fois le même jeu plein pot), un "Zelda" sans manette, no way :nono: (tout comme sur ceux sur DS, un Zelda sans la croix de direction classique, no way également).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #158, le 22 Novembre 2011 à 20:45 »
Il parait qu'il vaut mieux y jouer en émulateur sur PC, c'est bien plus beau. Soit, mon PC est bien assez puissant, j'ai déjà essayé, mais faire fonctionner la WiiMote sur PC est loin d'être facile: j'ai déjà essayé. Trop compliqué. Il existe par contre peut-être des "WiiMote" PC ? Dans tous les cas je ne pense pas y jouer, faute de temps et dfe Skyrim ^^

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #159, le 22 Novembre 2011 à 22:24 »
Ce que me disait un pote avec qui je jouais a Monster Hunter Tri c'est qu'il avait été sacrement déçu du passage sur la vraie console après avoir joué au jeu sur PC via Dolphin tellement l’émulateur rehaussait les graphismes de la console (son PC et sa Wii étant tous les deux branches sur la même TV LED).

C'est bien pour ça que je trouve que le fait que la Wii U ne fera pas d'upscaling c'est de la mer....
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #160, le 22 Novembre 2011 à 23:48 »
Je suis dessus depuis bientôt une semaine et je prends un panard d'enfer.

Au feu les vieux de la vieille qui réfutent l'évolution. La wiimotion plus, c'est le bien. Et Zelda Skyward Sword pousse au bout du bout la logique de combat à l'épée.

Mokkoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #161, le 23 Novembre 2011 à 11:53 »
Moi, pour le moment, j'ai à peine tâté du jeu. Je viens de descendre sur terre pour la première fois donc je suis vraiment au tout début. Les premières secondes avec le wii motion plus m'ont lourdés mais alors dès que j'ai choppé une épée, c'est devenu le pied. Et apparemment, le jeu devient vraiment dément au bout de dix heures de jeu. C'est pas plus mal, car au bout de dix heures de jeu, c'est souvent là que le ventre mou d'un jeu apparait. Ça va changer. ^^

Tout ce que je peux dire sur ces premières minutes (heures ?) de jeu que j'ai fait, deux choses m'ont marqué :
- Zelda chante VRAIMENT !! Une vraie voix !!  :yahou: (d'ailleurs si quelqu'un connait le titre du morceau de la soundtrack où on peut réentendre sa voix, je suis preneur)
- Zelda et Link sont réellement amoureux ! :wub:

J'ai pas pu toucher au jeu depuis la semaine dernière vu que ma TV a cramée entre temps (littéralement :peur:) mais je devrais pouvoir à nouveau tâter du Motion en fin de semaine.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #163, le 6 Décembre 2011 à 08:29 »
Ouais sauf que sur l'incrustation ça marche pas :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321