Bah oué, mais non, la plupart des jeux que j'ai annoncé, ils sortent en même temps, Resident Evil 4 est sorti plusieurs mois avant (vu qu'avant il n'était même pas prévu sur PS2), et même quand ça sort après, je préfère attendre un peu.
J'ai rien contre la PS2, j'ai les 3 consoles mais quand je compare un Splinter Cell sur GC / XBoX / PS2, je me dis que la PS2 en graphismes, c'est vraiment pas le tp (La GC ça va, mais la XBoX l'explose de ce point de vue). D'ailleurs, sur GC, y'a un Rainbow Six merdique, je parie que c'est un portage PS2, le jeu rame et est tout laid, on dirait du 320x240, et celui là justement était sorti avant sur PS2 :mdr:
Et bon, sur GC, y'a pas mal de jeux Nintendo rien que ça, mais bon si tu ne peux pas jouer à 3 ou 4, c'est sûr que t'es grave limité.
J'ai déjà fait la liste dans ce même topic d'ailleurs sinon, donc je ne vais pas me répéter.
(Par contre, j'ai qu'une dizaine de jeux PS2 par contre, j'en ais même bien plus XBoX, juste quelques classiques, GTA/MGS/PES/KOF en gros)