C'est kler que le 2 sur NES fait un peu figure d'OVNI avec sa vue en profil (il me semble qu'il fallait entrer par une cheminée pour trouver le bottes non?).
En tout cas, ça reste toujours du bon.
En tout cas, ça reste toujours du bon.
Euh, moi ^^
passer son temps dans les champs, sous la pluie, à se battre et voir sa copine se faire enlever tous les dimanches, merci :harhar:
ubaj après avoir joué à Zelda 3 :
http://www.kamazutra.be/zelda/
Fonce, il est très bon pour un Zelda d'une console portable :)
Au sujet de Twilight Princess, plusieurs videos (comme celle-ci) sur la compatibilité du jeu avec le Nunchaku ont été transmises, un nouvel artwork et de nombreux screens ont fait leurs apparitions et, bien sûr, le jeu a été confirmé sur les deux consoles de salon, la Wii et la Gamecube.
;)
Il a vraiment l'air bien ce Zelda!! La zappette permettant de tirer à l'arc sans avoir un "lock" automatique! ^^Citation de Battos le 10 Mai 2006 à 22:06 Au sujet de Twilight Princess, plusieurs videos (comme celle-ci) sur la compatibilité du jeu avec le Nunchaku ont été transmises, un nouvel artwork et de nombreux screens ont fait leurs apparitions et, bien sûr, le jeu a été confirmé sur les deux consoles de salon, la Wii et la Gamecube.
;)
Enfin bon, je ne comptais pas y jouer sur Wii de toute façon, pour moi la manette c'est encore du gaget quasi inutile style le stylet même si j'aime bien la DS (à part quelque chose qui l'utilise à 100%, la plupart des jeux qui l'utilise de façon hybride sont plus jouables sans le stylet)
Sinon, on est quand même pas près d'y jouer... Le magazine officiel Nintendo donne comme date de sortie le 23 Novembre aux USA (en même temps que la sortie de la Wii).