Skip to main content
Topic: C'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie (Read 46264 times) previous topic - next topic

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c

Reply #105
Ca y est j'ai finit Quack Shot! C'etait tres sympathique finalement.

En ce moment je refait les DBZ Budokai, et les vieux dbz de la nes...
"Honey badger don't care"

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c

Reply #106

Ca y est j'ai finit Quack Shot! C'etait tres sympathique finalement.

Bein vi, puis en plus Donald se la joue moins que ce ***** de Mickey!

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

Reply #107
Hier j'ai fait deux jeux:

Jungle Book sur Genesis : tres chouette! Dans le meme esprit que la version Game Gear que j'avais a l'epoque, mais en moins dur

Taz-Mania: sympa mais super chaud.

La je me suis lance dans Jurassic Park 2 sur Super Nintendo, j'ai laissé tomber le premier, trop difficile, et les passages en doom like sont atroces. Le 2 est different, difficle, mais la musique et les decors sont sympas.

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

Reply #108
J'ai pas du tout aimé Taz Mania, moi. Ptet la difficulté, justement...

Question technique : je suis bloqué face à Pat Hibulaire, le boss de fin, dans Legend of Illusion sur MS. Il lance des bombes (nombre variable) puis court de l'autre côté de l'écran. Très facile de ne pas se faire toucher, mais je ne parvient pas à le blesser, ce qui est assez gênant pour battre un boss...

Tinou ? Kamen ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #109
question con : je connais pas le jeu, mais tu peux pas lui les renvoyer, ces bombes ?
Glazourected !

Reply #110
non :P

On est dans un jeu Mickey, là... Là seule chose que je sais faire, c'est envoyer un savon (au sens propre) :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #111
dans ce cas-là, envoie le lui, et demande lui gentillement s'il peut le ramasser et là...

Ou alors tu peux pas le faire glisser pour qu'il les bouffe ?
Glazourected !

Reply #112
Tu fais quart de cercle avant demi cercle arrière et punch: Mickey sort le Kin 1201 Shiki Ya Otome de Iori, avec les yeux rouge...

Reply #113
Ok, j'essaie ce soir. Merci !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #114
Euh... j'déconne, je sais pas comment on le bat ton boss...

Reply #115
Sans déconner ? :sleeping:

:D (ça t'apprendra à te foutre de ma gûle)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #116

Ben non puisque je disais :

:harhar:

Posté: Jeudi 20 Avril, 17:20:01

'tain j'arrive pas a finir le dernier niveau de Jurassic Park 2 : the chaos continues... Comment on fait? on doit buter le t-rex? on doit attendre l'helico en survivant?

Si quelqu'un peut m'aider...

Sinon hier j'ai fini World of Illusion sur genesis. Un Mickey sympa, mais qui a vieilli niveau graphisme, et un peu trop facile...

Reply #117
Si ça continue je vais rebrancher ma NES moi à force de vous lire avec vos trips de finir d'anciens jeux :p

Reply #118
On s'en fout de WoI :D

Je ne l'ai pas encore commencé, j'attend de finir Legend of Illusion ^^

Allez, bouge toi, et joue moi à ce jeu facile comme une soupe et qui te prendras 1 h à tout péter à terminer... Histoire de me dire si tu arrives à battre Pat :D

:helpsmilie:

(sinon je ne savais même pas qu'il y avait un JP2 :sweatdrop:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #119
Hier j'ai fini:

Le Roi Lion sur super nes: bof... pas top ce jeu.

Le Livre de la Jungle sur super nes: Diriger Vikash Dhorasso Mowgli est un peu different de la Genesis, plus dur aussi. Je prefere la version genesis.

Voilà, après ces petits jeux, j'ai entamé Chrono Trigger. Que c'est beau! J'ai hâte d'avoir la magie du Genkidama...