C'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Ces jours-ci je me refait tous les Mega-Man X sur Super Famicom. Les musiques étaient vachement bien! J'adore le tout premier en fait, avec le sacrifice de Zéro à la fin, c'est trop bon!!!

Le 2 est assez difficile : enfin pas trop, mais le boss final est super long...

Le 3 : ben je suis en train là... Point sympa, on peut jouer 5 minutes avec Zero dans le premier niveau...
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Citation
La manette la plus pourrie au monde est bien entendu celle de la Playstation avec sa croix directionnelle misérable et son stick inexploitable.
Hahahaha tu remets ça... En même temps de un, non la plus pourrie reste l'effroyable manette de la N64, départ son manque d'esthétisme et d'ergonomie (voir d'aérodynamisme en fin de vie), et de deux :
Citation
Mais ce n'est pas le bon topic pour en parler, et d'ailleurs on en a déjà parle...
C'est vil...  :harhar:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie
« Réponse #104, le 14 Avril 2006 à 01:07 »Modifié le 14 Avril 2006 à 01:11 par Hiei-
* Début du HS *

 :mdr:

Je préfère celle de la N64 à celle de la PS2, même si je m'y suis fait, mais pendant les jeux de baston style KOF, les pouces souffrent  :sweatdrop:

Pour la croix N64, elle est un peu petite aussi, par contre, je préfère de loin les sticks Nintendo (sur PS, on dirait du gadget, et je trouve pas ça méga ergonomique), maintenant, ils ont, on va dire une excuse, le stick à la base n'était qu'une option, alors que chez Nintendo, c'était d'entrée, donc sûrement plus réfléchi.

Par contre, les vibrations étaient merdiques sur N64, mon exemple au dessus sur celui qui les mets d'entrée sur la manette, et ceux qui les mettent en option prend tout son sens ici.

Autant la Dual Shock avait (et a toujours d'ailleurs de bonnes vibrations), autant le Rumble Pack.......................  :wacko:

Après, ça doit dépendre aussi des goûts et des tailles de mains (les premiers manettes XBoX 1 sont géniales pour des mains géantes  :sweatdrop:)

Par contre, je ne troquerai pas la manette PS2 pour une autre sur PES, après 5 ans à jouer avec la même manette, je pense que je serai paumé  :sweatdrop:

edit : Pour moi, la plus pourrite, c'est la PSP (bon elle ressemble à la PS2 mais en pire), GTA par exemple avec la croix directionelle, une horreur pour les diagonales, et mieux vaut ne pas compter jouer avec le stick fourni de base, qui est complètement merdique  :sweatdrop: Il parait qu'on peut en mettre un comme celui PS2 de base, il faudrait que je cherche voir)

* Fin du HS *