Qu'est ce que j'ai pu en mettre des thunes là dedans.... Surtout Shadow Dancer...
Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c
« Réponse #75, le 5 Avril 2006 à 22:46 »
Qu'est ce que j'ai pu en mettre des thunes là dedans.... Surtout Shadow Dancer...
J'ai aussi fait du killer instinct. J'aime toujours me battre contre cinder, quand il se prend un coup, ses complaintes sont très fun! Les musiques sont excellentes, vraiment du bon boulot. La musique de Glacius me procure un sentiment incroyable.
je me souviens surtout du combo 48 hits quasi-impossibles à faire d’Orchid...
Sort de ce corps Kianouch, je t'ai démasqué...Citation je me souviens surtout du combo 48 hits quasi-impossibles à faire d’Orchid...
j'utilise Dega.exe... Fouille planet-emulation :)
Sort de ce corps Kianouch, je t'ai démasqué...
Sinon il y avait Arkanoid
Citer ce message
Citation de: Z666 sur Aujourd'hui à 14:24
Citation
je me souviens surtout du combo 48 hits quasi-impossibles à faire d’Orchid...
Sort de ce corps Kianouch, je t'ai démasqué...
roule
Moi avec Orchid je savais faire x fois de suite la combo 24 coups, donc hop 4*24 coups ça fait très mal clin d'oeil
Je vais paraître con, mais il n'y a pas de roms sur ton site :unsure:Citation de tinou le 5 Avril 2006 à 11:49 j'utilise Dega.exe... Fouille planet-emulation :)
(oui je suis faignant, mais bon, je suis censé bosser, là :sweatdrop:)
EDIT : ah, le "douplepost" ne fonctionne plus :shifty:
2è EDIT : j'ai retrouvé mon jeu de Donald Duck, sur MS. C'était The Lucky Dime Caper :D
Ce topic est vraiment une malédiction ^^ impossible de penser comme avant maintenant !!! :stretcher:
Tant qu'à faire, vous vous souvenez de Psycho Fox ? :mrgreen: (eh oui, pour ceux qui n'auraient pas compris, la MS est la meilleure des consoles pour moi... Je me souviens du début, ou les jeux n'étaient en fait que des "disquettes", du même format qu'une Carte Bleue... Raaaalalala, tant de souvenirs...