C'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Cette nuit j'ai refait Jurassic Park sur game gear.... mouaaah trop facile! J'ai aussi fait du killer instinct. J'aime toujours me battre contre cinder, quand il se prend un coup, ses complaintes sont très fun!  Les musiques sont excellentes, vraiment du bon boulot. La musique de Glacius me procure un sentiment incroyable.

Duck Tales : j'ai passé le premier niveau, me rappelait pas que le jeu était aussi dur...

Quack Shot : en stand by pour l'instant

Jurassic Park sur Super nes : idem

J'ai envie de torcher tout ces petits jeux et m'attaquer ensuite a Seiken Densetsu 3, et de m'y émerger complètement pendant des mois ^^!

"Honey badger don't care"

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Citation de tinou le 6 Avril 2006 à 10:40
J'ai aussi fait du killer instinct. J'aime toujours me battre contre cinder, quand il se prend un coup, ses complaintes sont très fun!  Les musiques sont excellentes, vraiment du bon boulot. La musique de Glacius me procure un sentiment incroyable.
Je me souviens surtout du combo 48 hits quasi-impossibles à faire d’Orchid...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'ai refait Duck Tales il y a quelques annees, sur un emulateur pour la DC (ben vi, je deteste toujours autant jouer sur PC...) et je confirme son incroyable difficulte. Ah, la Transylvanie et ses affreux teleporteurs... :wub:
Autrement, pas si loin de nous, un ami m'a prete son Game Cube, et malgre son insistance pour que j'essaye Star Fox Adventure (mais je n'aime pas les renards en peluche!), j'ai opte pour Viewtiful Joe, et il est tout simplement fabuleux! Ces effets graphiques (enfin, du cell shading qui colle bien a l'histoire!), le bullet time utilise de maniere ludique, le heros avec sa montre (je ne sais pas, j'ai pense a Kgeg en le voyant :mdr:). Bref, je viens juste de commencer, mais le jeu est parfaitement enthousiasmant.
永遠に、あなたのモノ・・・

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Citation
je me souviens surtout du combo 48 hits quasi-impossibles à faire d’Orchid...
Sort de ce corps Kianouch, je t'ai démasqué...
En même temps Killer Instinct c'est tout pourri : certes pour l'époque les graphismes impressionnaient mais sinon hum...
Des persos aussi charismatiques qu'un punk fasciste zapatiste au réveil, une animation plus raide qu'un Mortal Kombat...
Vraiment ça vaut pas un petit super street fighter II...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Viewtiful Joe ce n'est pas franchement un "ancien" jeu, k'amen...

Ce soir je me télécharge émulateurs et ROM histoire de faire mon tinou ^^

D'ailleurs je sais déjà que je vais reprendre le loup-garou dans SD3 :D il me manque le petit.

Un peu comme le loup-garou dans Shining Force II. Vous vous souvenez de ce jeu, sans doute le meilleur RPG de l'histoire de la MD ? trop trop bien, à mon goût. Je ne m'en lasse toujours pas.

Pour Shinobi, il y avait un loup, mais que dans la borne arcade et la version 16 bits, si je me rappelle bien. En tout cas, sur MS, pas de loup, c'est certain.

AAAAAaaaah, vivement Wonder Boy 3, je craque :mdr:
Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c
« Réponse #85, le 6 Avril 2006 à 16:47 »Modifié le 6 Avril 2006 à 17:27 par RoiLion.com
Citation de tinou le 5 Avril 2006 à 11:49
j'utilise Dega.exe... Fouille planet-emulation  :)
Je vais paraître con, mais il n'y a pas de roms sur ton site :unsure:

(oui je suis faignant, mais bon, je suis censé bosser, là :sweatdrop:)



EDIT : ah, le "douplepost" ne fonctionne plus  :shifty:


2è EDIT : j'ai retrouvé mon jeu de Donald Duck, sur MS. C'était The Lucky Dime Caper :D

Ce topic est vraiment une malédiction ^^ impossible de penser comme avant maintenant !!!  :stretcher:

Tant qu'à faire, vous vous souvenez de Psycho Fox ? :mrgreen: (eh oui, pour ceux qui n'auraient pas compris, la MS est la meilleure des consoles pour moi... Je me souviens du début, ou les jeux n'étaient en fait que des "disquettes", du même format qu'une Carte Bleue... Raaaalalala, tant de souvenirs...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c
« Réponse #86, le 6 Avril 2006 à 18:19 »Modifié le 6 Avril 2006 à 18:29 par DarKCallistO
Citation de Z666 le 6 Avril 2006 à 14:24
Sort de ce corps Kianouch, je t'ai démasqué...
Erf,je sais bien que Kian est un grand fans d'émulation,mais moi aussi pour d'autres raisons surtout.(Mugen est l'émulation c'est vitale pour rempomper les sprites,stages,zik et Gfx des différents jeux dispo en 2d).

Sinon il y avait Arkanoid et Pang qui était des bons vieux jeux prise de tête. :)

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Citation
Sinon il y avait Arkanoid
Arkanoïd, j'avais oublié ce truc... C'était démoniaque...
Bon il faut que je me refasse ma ludothèque CPC et appleII de l'époque ce soir...
Gryzor, sapiens, barbarian et autres conan, vennez à moi !  :classe:
Citation
Citer ce message
Citation de: Z666 sur Aujourd'hui à 14:24
Citation
je me souviens surtout du combo 48 hits quasi-impossibles à faire d’Orchid...

Sort de ce corps Kianouch, je t'ai démasqué...
roule

Moi avec Orchid je savais faire x fois de suite la combo 24 coups, donc hop 4*24 coups ça fait très mal clin d'oeil
Dommage que tu n'ais jamais réussit à le sortir en ma présence... Kian le seul type que tu regardes jouer pendant 45mn, parce qu'il veut absolument réussir à sortir son enchaînement...  :harhar:
Non mais ceci étant dit, tu es presque valable à streetII, dommage que tu préfères le turbo juste...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de RoiLion.com le 6 Avril 2006 à 16:47
Citation de tinou le 5 Avril 2006 à 11:49
j'utilise Dega.exe... Fouille planet-emulation  :)
Je vais paraître con, mais il n'y a pas de roms sur ton site :unsure:

(oui je suis faignant, mais bon, je suis censé bosser, là :sweatdrop:)



EDIT : ah, le "douplepost" ne fonctionne plus  :shifty:


2è EDIT : j'ai retrouvé mon jeu de Donald Duck, sur MS. C'était The Lucky Dime Caper :D

Ce topic est vraiment une malédiction ^^ impossible de penser comme avant maintenant !!!  :stretcher:

Tant qu'à faire, vous vous souvenez de Psycho Fox ? :mrgreen: (eh oui, pour ceux qui n'auraient pas compris, la MS est la meilleure des consoles pour moi... Je me souviens du début, ou les jeux n'étaient en fait que des "disquettes", du même format qu'une Carte Bleue... Raaaalalala, tant de souvenirs...
Si il ya toutes les roms du monde! tu as mal cherché, petit!

Le deuxième jeu avec donald, c'était deep duck trouble....
"Honey badger don't care"