Aller au contenu principal
Sujet: C'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie (Lu 27843 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

Répondre #240
Ah je ne savais pas qu'ils avaient fait un 3 et prévoyaien un 4.

C'est quoi le 3 ? Il date de quand ?

Les Boucliers sont toutefois moins bien que les Chevaliers, cela dit. Le 1 est vraiment un cran au dessus, niveau histoire. La réalisation par contre est identique.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c

Répondre #241

Site officiel :
http://www.brokenswordgame.com/

Le 4 a été présenté à l'E3 de cette année et sort à la rentrée. Ils sont en 3D.

Les Boucliers sont toutefois moins bien que les Chevaliers, cela dit. Le 1 est vraiment un cran au dessus, niveau histoire. La réalisation par contre est identique.

Zut j'esperais que ce soit mieux  :sweatdrop:
Enfin bon, on a quand même pas mal aimé ce jeu.
This is ma jolie signature

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

Répondre #242
C'est le site officiel du 3 que tu m'as mis, là ? :mouais:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c

Répondre #243
Euh, voilà le test du 3 sur le site jeuxvideos.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003624_test.htm

Répondre #244
Bon ben moi, faute d'avoir des grives à mettre dans ma Wii, je vais me ressortir Zelda 3 sur SNES :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #245
Tiens je suis en train de le refaire aussi :), vraiment excellent ce jeu, sinon je refais périodiquement Chrono Trigger, que j'ai dû donc finir une de fois (en New Game +, parce que sinon c'est chiant :P), et j'ai toujours pas réussi à voir toutes les fins...

Répondre #246
Moi non plus, l'emulateur que j'ai reboote jamais en mode ++, donc c'est impossible de voir toutes les fins... Sauf 3 ou 4.
"Honey badger don't care"

Répondre #247
http://www.youtube.com/watch?v=wZ81oTdI01I

A y'est, j'ai envie de me le refaire... surtout que contrairement au premier, j'ai pas pu aller jusqu'au bout (99%) ensuite plus le temps d'y jouer, puis SNES donnée à des jeunots, le jeu avec  :bye:
N'empèche la musique de ce niveau est vraiment splendide et y'en avait un autre (je crois que c'est dans une mine ou un truc comme ça) qui faisait qu'il m'arrivait de ne plus rien toucher rien que pour le plaisir d'écouter.
Tiens je ptet aller faire un tour sur le "sitatinou" voir si y'a de l'OST là bas. :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #248

http://www.youtube.com/watch?v=wZ81oTdI01I

A y'est, j'ai envie de me le refaire... surtout que contrairement au premier, j'ai pas pu aller jusqu'au bout (99%) ensuite plus le temps d'y jouer, puis SNES donnée à des jeunots, le jeu avec  :bye:
N'empèche la musique de ce niveau est vraiment splendide et y'en avait un autre (je crois que c'est dans une mine ou un truc comme ça) qui faisait qu'il m'arrivait de ne plus rien toucher rien que pour le plaisir d'écouter.
Tiens je ptet aller faire un tour sur le "sitatinou" voir si y'a de l'OST là bas. :shifty:

Et sur le sitatiou yaurai pas l'ost de thunderforce 3 et 4 desfois ?  :sweatdrop:

Répondre #249
'tin je comprend rien à MAME, j'ai beau ajouter des jeux, la liste des jeux available dans MAMEUI32 reste quasi vide  :pleure:

Répondre #250
Plaît-il ?  :oo:

Répondre #251
Change d'emu :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #252

Il n'y que MAME qui soit pour les jeux d'arcade  :sweatdrop:
J'ai quand même essayé avec Raine et il me fait le même coup: je ne vois qu'un seul et unique jeu : 19xx, alors que les autres ont la même origine et les bons noms de fichiers. Ca me rend dingue là, je me fait chier avec ça depuis déjà 3 heures...

Répondre #253
Déjà que tu as une otite, c'est sûr, c'est pas évident. :shifty:

Répondre #254
Page d'accueil de Google. J'ignore combien de temps ça va y rester mais allez-y pour jouer !

D's©