Skip to main content
Topic: C'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie (Read 44747 times) previous topic - next topic

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

Reply #45
Ah, le motard! Les Inconnus l'avaient parodie avec gout... SIDA c'est plus fort que toi, je crois... :mouais:
永遠に、あなたのモノ・・・

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c

Reply #46
Je connais LOI, mais comme il est sorti plus tard, c-a-d quand j'étais plus grand, il m'a moins enchanté. De toutes manières, c'est peu ou prou le même jeu, sur une console plus performante. Avec bien entendu l'avancée indéniable, comme l'a dit K-m'N, de pouvoir jouer à 2.

Pour la pub, demande à Khiryu :D

J'avais un Donald sur Master System, perso (et ce sera pour moi définitivement la meilleure des consoles ^^). Très bon. il fallait récupérer le sou fétiche de Picsou, volé par Miss Tick.

EDIT :

Les Inconnues

Ha ha !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et c

Reply #47
Non non, Land of Illusion est sorti uniquement sur Master System et Game Gear! Kamen parle de World of Illusion.... Nonje t"assure, ce jeu est une vraie merveille, bien plus que le castle of illusion...
"Honey badger don't care"

Re: Le topic du c'était mieux avant : natsukashii, rétro gaming, émulateurs et cie

Reply #48
Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est plus clair.

Je me suis enduit d'erreur
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #49

Nonje t"assure, ce jeu est une vraie merveille, bien plus que le castle of illusion...

Est-ce que y a le même bruitage que quand Mickey se cogne la tête contre une plateforme au dessus (ce bruitage me hante) ? :sweatdrop:

Reply #50
Ah je sais pas trop de quoi tu veux parler... ? :mouais:

Reply #51
Quand Mickey saute et qu'il se "cogne" la tête, y a un bruitage qui est la signature de Caste of Illusion, enfin pour moi... :mdr:

Reply #52
On dirait qu'il a la tete faite en bois, c'est ca?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #53
Vi!!!! C'est ce qui m'a frappé la première fois que j'ai vu une mégadrive, c'est ce bruit.

Reply #54
Moi j'aime le bruit de cape dans World of Illusion. On dirait un pet amplifie et deforme! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #55
Qui avait fini Toe Jam & Earl à l'époque?  ;)

Reply #56
Jam-it!!! Un jeu Fonky, je pouvais pas le louper (surtout à deux)!!!!

Moi j'aime le bruit de cape dans World of Illusion. On dirait un pet amplifie et deforme! :sweatdrop:

Tes souvenirs me font peur!  :peur:

Reply #57
J'avais aussi un bon jeu,un must sur pc pour l'époque c'est Dungeon Keeper.,je crois bien que ce jeu est une référence a lui tout seul rien qu'avec son ambiance décalé et ou il fait bon vivre d'être méchant. :niark:

Reply #58

Es
Sinon vous vous souvenez des pubs télé de Sega? Avec la télé qui te parle et te demande de la brancher sur une console Sega?

L'écran télé? : "...y a plein plein de jeux dingues qui vont avec, hotroads, double dragon shinobi, ghostbusters, et les graphismes sont tellement trop! allez sois sympa branche moi sur une Sega"

Pub pour la master qui m'est restée en mémoire.

Qui se souvient de la pub pour Zelda 2 the adventure of link?, avec un link live (un gros baraqué) qui court dans des donjons et finis a cogner des poings sur un mur invisible, derrière lequel se trouve une zelda endormie, en hurlant "zelda! zelda ! zelda!" "la légende de zelda continue exclusivement sur console nintendo"
It has always been in the back of my mind,
Dreaming about going through the corners of time
I always wanted to fly, in strange machines,
I wanna do centuries in a lifetime...

Reply #59
Je ne m'en souviens pas de cette pub. Je serais curieux de revoir ca! :)
永遠に、あなたのモノ・・・