Football : 11 gars et un ballon !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2370, le 19 Mars 2007 à 15:30 »
Et puis c'est pas courant une équipe qui est avant dernière mais qui a un buteur dans les premiers rangs



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2372, le 19 Mars 2007 à 19:37 »
Citation
- Le Paris SG, 19e de Ligue 1 à deux points du premier non relégable, Troyes, dispose de neuf matches pour tenter de s'extraire de la zone rouge et sauver le club d'une descente en L2 qui serait catastrophique.

Le calendrier s'avère à double tranchant: le PSG doit affronter des adversaires du haut de tableau (Lens et Bordeaux à l'extérieur, Lyon au Parc) mais aussi des concurrents directs dans l'optique du maintien: Nantes (qui aura disputé une demi-finale de Coupe de France à Marseille trois jours avant d'aller à Paris), Nice et Troyes.

Si le PSG s'est grillé un joker en perdant à Sedan (2-0), il peut aussi considérer que les résultats du week-end dernier réduisent la portée de sa défaite à Rennes, aucune équipe luttant pour le maintien ne l'ayant emporté. "Tout le monde peut descendre, a ainsi noté Sammy Traoré après le match en Bretagne. Heureusement que tout le monde a perdu derrière, sans quoi on serait bien décroché."
Yahoo


Calendrier de fin de saison du PSG:
30e journée, 1er avril: Lens - Paris SG => défaite
31e journée, 7 avril: Paris SG - Le Mans -> match nul
32e journée, 14 avril: Bordeaux - Paris SG -> match nul
33e journée, 21 avril: Paris SG - Nantes -> victoire (encore que :mrgreen: )
34e journée, 28 avril: Toulouse - Paris SG -> match nul
35e journée, 5 mai: Paris SG - Lyon -> défaite ( :exite: )
36e journée, 9 mai: Nice - Paris SG : défaite
37e journée, 19 mai: Paris SG - Troyes : victoire (de l'espoir ?)
38e journée, 26 mai: Lorient - Paris SG victoire de lespoir (bis ?)

Ca va etre duuuuuur  :w00t2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2375, le 24 Mars 2007 à 20:09 »
Estonie - France : 0-1

Défense -> Que du sauve qui peut ; nombreuses remises dangereuses et Abidal qui ne sait jouer qu'avec Malouda
Milieu -> Moyen, pas d'exploits, pas de grosses bourdes ; Toulalan, faudrait qu'il joue vers l'avant et Maloude ne joue qu'avec Abidal
Attaque -> Bon match d'Anelka (buteur) et encore un match à son niveau de la part de Cissé, cad de la merde (frappe foireuse, bourrin, tout le temps hors-jeu quand il ne foire pas...)

Bref, un match chiant et pas encourageant...
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2380, le 28 Mars 2007 à 18:25 »
Citation de Ex-Floodeur le 24 Mars 2007 à 21:30
Citation de Matsya le 24 Mars 2007 à 21:17
C'est confirmé : Capello dégage !
source ?
http://fr.sports.yahoo.com/24032007/65/real-madrid-calderon-confirme-le-depart-de-capello.html
: Dimanche 25 Mars, 13:59:06
Domenech est vraiment con ! Après avoir durement critiquer les clubs de Lyon et de Bordeaux, la "coupe truc" et après avoir dit qu'il ne ferait pas jouer les ptits nouveaux, le père girouette vient de dire totalement l'inverse. Il s'est justifié en disant qu'il a été entraineur de club et blablabla... Décidément, il est insuportable ce type ! :thumbdown2:
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2382, le 1er Avril 2007 à 14:47 »
Citation de RoiLion.com le 30 Mars 2007 à 16:41
:exite:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070330_134712Dev.html

"France 2 a remporté, vendredi, les droits du magazine dominical consacré aux Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2. Autrement dit : les droits de ''Téléfoot'', l'incontournable programme foot de TF1 depuis 1977."



C'est ENOOOOOOOOOOOOORME !!! :mdr:
J'ai vu ça hier oui. Je m'attendais à un plus buzz autour. Après, sur le fond, je trouve que c'est assez "symptomatique" du malaise du foot français. Je dis ça, car je pense que c'est TF1 qui a laissé à France 2 les droits et non France 2 qui les a gagné. TF1 a annoncé qu'ils allaient se concentrer sur l'EDF et sur les championnats étrangers, quant à la 2, ils vont faire le mag en deux parties séparées autour du JT de 13h. Je leur souhaite bon courage ! A mon sens, c'est TF1 qui a gagné dans l'affaire, les gens se tournent beaucoup vers l'Espagne, l'Angleterre and co. Je trouve notre championnat des plus chiant et de toutes façons, j'ai toujours été plus attirés par l'étranger. Je ne saurais dire pourquoi... Donc, moi, ça m'arrange. ^^

Bon, revenons sur le match d'hier soir. Que dire ? Hmm... :mouais: Ben, je me suis fait chier. Match coupé toutes les deux secondes, joueurs "violents", Fred et un autre dont je ne retrouve plus le nom auraient finir le match dans les tribunes, etc... Un bon point pour Ricardo qui a su changer de dispositif en seconde période. Alors certes ils ont fermé derrière, mais c'était la bonne tactique. Quand on regarde leur saison, ils sont bien plus costaud avec ce système. Pour terminer sur Bordeaux, on peut dire qu'ils dominer -au niveau des points- les lyonnais. Ces derniers ont poussé en première mi-temps, mais n'ont pu trouver la faille. Quelques sympatiques actions ont eu lieu, dont une superbe volée de Toulalan, la seule chose qu'il ait fait durant ce match. Pour faire un comparatif avec l'entraineur bordelais, celui de l'OL a foiré son match : Wiltord sur le banc et Benzema out... Les attaquants de l'OL étaient Fred, plus boxeur que footballeur et le tchèque, toujours aussi inutile. Quelle idée d'avoir vendu un géant qui avait pour lui sa tête contre un tricoteur qui n'a rien ?! :rolleyes: Sinon, comme à de nombreuses reprises dans sa carrière, il s'est planté aux moments "critiques". Je n'ai jamais été un grand fan, donc mon jugement est peut-être un peu faussé, pitêtre... A la fin du match, j'ai été frappé de le voir au bord des larmes, mon petit coeur humain était tout tristounet pour lui... Jusqu'au moment où il a bavé sur les girondins... Pour une fois, c'est Aulas qui m'a étonné, je n'ai pas entendu de critiques de sa part ! Bien. Voilà, je sais que vous ne serez pas tous d'accord avec moi, mais il y a au moins un point sur lequel on risque d'être d'accord : à Lyon, un cycle se termine. Je crois que pas mal de changement (départs surtout) vont se faire, je vois au moins Houllier, Juni', Baros partir. J'ai hâte de voir comment Lyon va réagir et se remodeler ! Ca fera un peu de changement dans notre bon vieux championnat !

A vous ! :)
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978