Football : 11 gars et un ballon !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1011, le 6 Juillet 2006 à 23:08 »
Suite aux posts de FB et RoiLion, j'ai été relire les vieux posts du début de la CdM, et c'est vrai, un peu d'humilité ne fait pas de mal :P...
C'est vrai que beaucoup (moi y compris), critiquaient sévèrement cette équipe, mais en y repensant, et même si l'avenir nous a donné tort, elle les méritait les critiques...Sur les deux/trois premiers matchs, où est le beau jeu, où sont les "vieux"...qui pouvait prédire une renaissance à ces joueurs (j'en suis le premier heureux). Bref il reste que cette génération restera dans les annales comme la meilleure de l'histoire du football français (CdM, Coupe d'E à la suite, et finale de CdM), un palmarès incroyable, digne des plus grands brésiliens...Donc avant Dimanche, Merci, et Respect à ces monuments :classe:.

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1012, le 6 Juillet 2006 à 23:59 »
Et ça, déjà posté ou pas ?
http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/
Les strips de Bouzard (Fluide, Psykopat..) dans Libé. Certains sont très drôles.
Ce midi j'ai vu au Zapping une séquence genre publicitaire montrant l'entraînement des Italiens où ils apprennent à tomber et à feindre une blessure (comme pour le Portugal tiens)... Est-ce que quelqu'un sait où ça peut se trouver sur le Net ?
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1018, le 7 Juillet 2006 à 09:24 »Modifié le 7 Juillet 2006 à 09:31 par FinalBahamut
Citation de sonatine le 6 Juillet 2006 à 23:08
Suite aux posts de FB et RoiLion, j'ai été relire les vieux posts du début de la CdM, et c'est vrai, un peu d'humilité ne fait pas de mal :P...
C'est vrai que beaucoup (moi y compris), critiquaient sévèrement cette équipe, mais en y repensant, et même si l'avenir nous a donné tort, elle les méritait les critiques...Sur les deux/trois premiers matchs, où est le beau jeu, où sont les "vieux"...qui pouvait prédire une renaissance à ces joueurs (j'en suis le premier heureux).
Ah mais ça, je suis d'accord avec toi. On ne pouvait pas prédire.
Je ne condamne pas non plus les critiques qui étaient fondées. La France ne jouait pas bien contre les Suisses et contre les Coréens.
Mais entre critiquer et lyncher son équipe, souhaiter qu'elle se fasse éliminer rapidement, se foutre complètement de sa gueule, jeter son équipe aux ordures tel un jouet qui ne fontionnerait plus comme on le voudrait  il y a une différence.

On peut garder son esprit critique et supporter à fond son équipe malgré tout quand elle est dans la difficulté, même quand elle joue mal, pas seulement lorsque tout sourit, non ?

Enfin pour moi, un supporter devrait avoir ce comportement. Et lorsque c'est l'équipe nationale qui joue, on devrait tous souhaiter qu'elle gagne, l'encourager et espérer qu'elle aille le plus loin possible, non ?

Bon, sinon pour les vidéos, c'est énorme :ptdr:

Les plongeons contre les Bleus, c'est énorme ! Et c'est là que l'on se dit que l'arbitre a fait un très bon match. Parce qu'à vitesse réelle, ce n'est pas tout le temps évident de repérer la simulation.
Par contre, au ralenti... du grand art ! Les portugais doivent s'entraîner tous les soirs pour arriver à un tel résultat, ce n'est pas possible autrement. :roule:

Demain, dernier cours de plongeon portugais contre les teutons. Je plains d'avance les allemands si l'arbitre se laisse avoir  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1019, le 7 Juillet 2006 à 09:31 »
Citation
Mais entre critiquer et lyncher son équipe, souhaiter qu'elle se fasse éliminer rapidement, se foutre complètement de sa gueule, jeter son équipe aux ordures tel un jouet qui ne fontionnerait plus comme on le voudrait  il y a une différence.

On peut garder son esprit critique et supporter à fond son équipe malgré tout quand elle est dans la difficulté, même quand elle joue mal, pas seulement lorsque tout sourit, non ?
Ouais, enfin moi l'edf n'est pas "mon" equipe, c'est une equipe comme une autre qui jouent comme des pieds depuis 2001... Jusqu'à il y a trois matches. Donc moi j'aime bien les lyncher, j'aimerai qu'ils crevent tous dans des cercueils SFR ou etouffes dans des camions pleins de ballons Orange.  :yahou:

Sinon d'apres les photos du Tokyo Sports (croustillante page 5  :mdr:), on dirait que Givet a joué contre le Portuguaishe??

"Honey badger don't care"