Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #585, le 21 Juin 2006 à 10:07 »
Citation
Mais bon tant pis, ce sera d'autant plus agréable de voir la Suède sortir les organisateurs vice-champion
Levin shoot VS Fire shoot.

Pour moi c'est clair, le tir assassin aura raison du ballon embrasé!!!
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #586, le 21 Juin 2006 à 10:13 »
Pour l'instant c'est un Drive Shoot qu'a placé Cole au gardien Suedois... et un très beau d'ailleurs.

Sinon match à une vitesse et demi avec des Suedois bons dominants en seconde période mais dont les occasions ne sont arrivées que sur coup de pied arrêtés.
Le vrai problème des anglais maintenant c'est Owen une fois de plus blessé (le pauvre, l'a pas de chance quand même).... et un attaquant des 4 selectionés en moins. Je me dis qu'on va en voir encore des pêtards des 20- 25 mètres made in Lampard ou Cole.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #587, le 21 Juin 2006 à 12:23 »
Citation de Battouman! le 21 Juin 2006 à 10:13
Pour l'instant c'est un Drive Shoot qu'a placé Cole au gardien Suedois... et un très beau d'ailleurs.
Très beau en effet... mais Tsubasa au moins, lui, il fait exprès de les faire, ses drive shoot  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #589, le 21 Juin 2006 à 16:03 »Modifié le 21 Juin 2006 à 16:14 par FinalBahamut
De toute façon, les joueurs anglais vont rejoindre très très vite Owen, il ne restera pas longtemps tout seul   :coucou:

Sinon, niveau statistiques-buts par match, on reste pour l'instant en dessous de la moyenne de 2002 :

                   2002                   2006
 Matches     64                        36 / 64
 Buts        161 (2,52 / m)     87 (2.42 / m)

 Meill.But.   Ronaldo (8)    KLOSE (4)

Edit : Bon, selon l'Equipe-Torchon, on aura le 4-4-2 taaaaaaaaaaaaant désiré par les supporters-sélectionneurs et une attaque Henry-Trezeguet taaaaaaaaaaaaaaaant désirée par toujours par les supporters-sélectionneurs, derrière Ribery-Malouda.

http://www.lequipe.fr/Football/20060621_154628Dev.html

Donc :

                   Barthez

Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre

            Vieira - Makelele
Ribéry                           Malouda

         Trezeguet - Henry

De toute façon, avec la la suspension de Zizou, ce n'est pas vraiment une réelle surprise. On verra si sans Zizou, le jeu est plus "rapide".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #590, le 21 Juin 2006 à 16:15 »
Euh... en quoi est ce la fête ? Il risque d'être privé de terrain pendant 5-6 mois, revenait d'ailleurs de blessure....
Dommage pour lui...
Citation
Edit : Bon, selon l'Equipe-Torchon, on aura le 4-4-2 taaaaaaaaaaaaant désiré par les supporters-sélectionneurs et une attaque Henry-Trezeguet taaaaaaaaaaaaaaaant désirée par toujours par les supporters-sélectionneurs, derrière Ribery-Malouda.
Beuh et Govou alors ? Ah oui, il n'était pas désiré par les "supporteurs pantouflles-bière"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #591, le 21 Juin 2006 à 16:15 »
J'aime pas les anglais, c'est tout.

C'est de l'anti-anglicisme primaire :mrgreen:

Et comme dit FB, avec ça, ils sont mal barrés ! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #592, le 21 Juin 2006 à 16:18 »Modifié le 21 Juin 2006 à 16:21 par FinalBahamut
Me too, je n'aime pas l'Angleterre. De toute façon, au vu de la seconde mi-temps contre la Suède, ils n'en ont plus pour longtemps, dans cette coupe du monde. Ils passeront peut-être l'Equateur (et encore, ce n'est pas gagné d'avance), mais alors après, ça va être coton-coton...

Et puis, de mon point de vue bien subjectif, après la France, l'Angleterre est peut-être l'équipe tête de série qui a fait la moins bonne impression. ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #593, le 21 Juin 2006 à 16:20 »Modifié le 21 Juin 2006 à 16:24 par Battouman!
Mal-barrés ils ont quand même réussi à en coller 2 à la Suède, ils se démerdent même sans.
Après sur le long terme vu que la réserve d'attaquants ne se limite qu'à Rooney, Croush et un ptit bleu... ça s'annonce plus hard.

Ensuite anti-anglais ou pas, rire de la blessure d'un joueur est idiot et "lâche" (pan, l'insulte !!).

Et mince, 1-0 pour les Portugais... en même temps faut il attendre des miracles de la part d'une équipe "n°4 mondiale" qui s'est fait battre par des pappys boiteux ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #594, le 21 Juin 2006 à 16:25 »
Citation de Battouman! le 21 Juin 2006 à 16:20
Ensuite anti-anglais ou pas, rire de la blessure d'un joueur est idiot et "lâche" (pan, l'insulte !!).
Autant ou moins que de rire des excuses publiques d'un homme politique ? :mrgreen:

Nan mais la blessure, en elle-même, c'est moche, je sais bien, et ça prive la coupe d'un très bon joueur, mais par contre, le fait que ça handicape les engliches pour le titre, ça, c'est cool ! :yahou:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #595, le 21 Juin 2006 à 16:30 »Modifié le 21 Juin 2006 à 16:33 par FinalBahamut
C'est si bien expliqué :yaisse:

On ne se réjouit pas de la blessure d'Owen, mais bien que les anglais aient un atout en moins  :yahou:

Vu que le portugal perd 1-0, une victoire 3-0 de l'Angola suffirait pour que ce "petit" pays se qualifie.

Le meilleur des cas serait que le Portugal gagne 3-0. Dans ce cas, une victoire 1-0 (nettement plus crédible) suffirait aux angolais ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #596, le 21 Juin 2006 à 16:31 »
Au moins ils avaient un attout...
Reste Rooney, Beckam (même si il ne sert qu'à faire des passes et tirer des coups de pieds arrêtés) Lampard et Cole... y'a pire quand même. (après c'est clair que leur défense est en carton  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #597, le 21 Juin 2006 à 16:34 »
Tu n'as pas cité leur attaquant de pointe, Crouch, qui porte bien son nom, grâce à sa capacité spécial d'être moins grand quand il saute que quand il est debout :mdr2:

Il m'a impressionné, lui :mdr:


Une remarque en passant, les anglais jouaient en 4-5-1, hier soir :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #598, le 21 Juin 2006 à 16:42 »
Oui, mais non mais eux, ils ont le droit, hein, ça n'a rien à voir :troll:

Et puis d'abord, contrairement à ce que tout le monde dit, en seconde mi-temps, ce n'était pas une baisse de régime comme celle des bleus, c'est juste qu'ils étaient sûr de leur force et se réservaient pour le match contre l'Equateur :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"