Football : 11 gars et un ballon !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #482, le 19 Juin 2006 à 11:00 »Modifié le 19 Juin 2006 à 11:04 par FinalBahamut
Citation de Amnounet le 19 Juin 2006 à 09:23
Maintenant, l'équipe de France pourrait bien être éliminée sans avoir son mot à dire si la Suisse bat le Togo et fait match nul 2-2 contre la Corée ... sans autre conditions, même si la France bat le Togo 10-0, car en cas d'égalité de points entre plusieurs équipes dans ce mondial, cela se jouerait à la confrontation directe entre les équipes avant le goal-average général.
Bah non. La France a encore son destin dans ses mains. Une victoire 2-0 contre le Togo et ils passent, et ce quelque soit le cas de figure. Puisque dans ton cas, la Suisse passerait première, mais la Corée passerait troisième vu qu'elle a battu  par un seul but d'écart le Togo.

Donc, les bleus ont encore leur destin en main. Maintenant, faudra quand même battre le Togo, et sans un Zidane usé peut-être, mais toujours aussi précieux, et Abidal.

Sinon, faut déjà que la Suisse batte le Togo. On ne sait jamais.

Allez le Togo  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #483, le 19 Juin 2006 à 11:06 »
Citation de FinalBahamut le 19 Juin 2006 à 11:00
Une victoire 2-0 contre le Togo et ils passent.
C'est bien ce que je disais : l'EDF fait le mec sur le point de retripler mais va tenter de passer en classe supérieure en suppliant le conseil des professeurs... en tout cas, c'est pas en atteignant à l'arrache les huitièmes comme une équipe de troisième zone qu'elle réussira à nous soulager...

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #485, le 19 Juin 2006 à 11:09 »
On est exactement dans la situation de 2002 où il fallait aussi gagner par 2 buts d'écart pour passer !!

Affligeant

Heureusement que cette année le Togo remplace le Danemark, mais même face au Togo, j 'ai plus trop confiance
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #486, le 19 Juin 2006 à 11:13 »
Notre chance, c'est que les Togolais fassent grève en raison de primes non-versées, comme ça, c'est la victoire assurée :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #487, le 19 Juin 2006 à 11:13 »
Citation de Damien le 19 Juin 2006 à 11:06
en tout cas, c'est pas en atteignant à l'arrache les huitièmes comme une équipe de troisième zone qu'elle réussira à nous soulager...
Historiquement, tu as tout faux.

L'Italie en 82 s'est qualifié en phase de poule en faisant trois nuls... je te laisse chercher le nom du vainqueur cette année-là.

Après, je ne prétends pas non plus que la France aura le même destin. Mais l'histoire dit cela  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #488, le 19 Juin 2006 à 11:15 »
Je ne pense pas que le Togo puisse éclater la France, mais l'hypothèse d'un nul (0-0 ou 1-1) n'est pas impossible. Quoique le Togo est en train de perdre son panache et ses convictions dans cette cup avec l'affaire des primes non versées... 

Quand je pense qu'hier, la France a enfin marqué son premier but en Cup depuis le 12 juillet 1998... :sweatdrop:

Après les 0 de 2002, voici les nuls de 2006. Que c'est beau  :mrgreen:

FB : les nuls en question, c'était du 0-0 ou du 1-1 ?

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #490, le 19 Juin 2006 à 11:18 »
Le coup du "1er but depuis 8 ans", c'est un peu facile comme argument, je trouve. Et d'ailleurs, ça me gonfle profond de lire ça partout... Forcément, tiens, les coupes du monde c'est tous les 4 ans, c'est pas comme si la France avait fait un match toutes les deux semaines depuis 8 ans sans marquer de but !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #491, le 19 Juin 2006 à 11:20 »
Damien : et contre trois équipes pas forcément tip-top, jugez plutôt : Pologne, Pérou, Cameroun.

Donc, bon, on peut pondérer un peu ses propos acerbes sur l'EdF...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #492, le 19 Juin 2006 à 11:20 »
Citation de Kingelf le 19 Juin 2006 à 11:09
On est exactement dans la situation de 2002 où il fallait aussi gagner par 2 buts d'écart pour passer !!
Pas exactement, puisque en 2002 la France avait perdu son premier match et fait un nul au second... La il y a du mieux pour la France puisque c'est deux nuls. Donc le bilan n'est pas complètement négatif. Mais j'ai l'impression que la France a fait la meme erreur que l'Allemagne: la victoire des allemands a l'euro leur a fait perdre dix ans, 10 ans avec la meme equipe, et en prime, une fin de carriere sous les sifflets pour Lothar Mattaus, 39 ans en 2000. Hier avec Zidane, c'etait presque la meme chose. Le probleme de la France est que ca fait 6 ans qu'a la fin de chaque match l'entraineur repete inlassablement : "ca va, on a fait un bon match". Que ce soit en cas de victoire (rares), de defaites et de matches nuls (souvent, et dans les deux sens du termes).  
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #493, le 19 Juin 2006 à 11:22 »
Citation
Le probleme de la France est que ca fait 6 ans qu'a la fin de chaque match l'entraineur repete inlassablement : "ca va, on a fait un bon match". Que ce soit en cas de victoire (rares), de defaites et de matches nuls (souvent, et dans les deux sens du termes).
C'est ça la positive-attitude. En fait, Domenech ressemble plus à Raffarin qu'à Villepin  :ptdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #494, le 19 Juin 2006 à 11:27 »
Citation de FinalBahamut le 19 Juin 2006 à 11:22
Citation
Le probleme de la France est que ca fait 6 ans qu'a la fin de chaque match l'entraineur repete inlassablement : "ca va, on a fait un bon match". Que ce soit en cas de victoire (rares), de defaites et de matches nuls (souvent, et dans les deux sens du termes).
C'est ça la positive-attitude. En fait, Domenech ressemble plus à Raffarin qu'à Villepin  :ptdr:
Je disais justement à mes potes hier que Domy est un croisement entre la positive-attitude de Raf' (avec ses sourcils) et de Caligulas qui nous mène au bain de sang ("on a fait un bon match en restant collé comme des mouches sur l'aile droite et on a montré qu'on sait faire voler la balle au lieu de la laisser connement rouler sur le sol, c'est pas très classe,'trouvez pas ?")

D's©