Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #346, le 14 Juin 2006 à 23:11 »
Le match était serré, ils ont fait des coquilles (un GROS flottement en deuxième mi temps) mais ils ont foncé, foncé et ça a fini par passer (pauvre Klozze quand même...). Une petite leçon de foot que d'autres soit disant favoris ont, je l'espère pour eux, reçu.
Ha ! :jap:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #347, le 14 Juin 2006 à 23:20 »
Mouais l'Allemagne de 2006 me fait un peu penser à la France de 1998, quelques vieux et beaucoup de jeunes, en plus ils sont chez, ils auront peut-être le même destin ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #348, le 15 Juin 2006 à 00:26 »Modifié le 15 Juin 2006 à 00:31 par Battouman!
C'est pour ça qu'elle me plait cette Mannschaft...

Le vilain pas beau tireur de tronche (à défaut de tirer des ballons) et porteur de mauvaise humeur Anelka botté hors de la brillante Equipe de France, on ne pouvait qu'attendre des bleus un esprit d'équipe et une solidarité sans failles. C'est d'ailleurs Thiery Henry qui donne l'exemple en conférence de presse :
http://fr.sports.yahoo.com/14062006/29/mondial-thierry-henry-plaide-non-coupable.html

- C'est pas moi c'est lui...
- Non, rien à voir, c'est juste lui qui a foiré...
- Puis ce que je vous dis que c'est pas de ma faute, c'est eux !

"Avant que le coq ne fasse trois tour de rotissoire, par trois fois tes camarades tu enfonceras pour sauver ta face..."

Edit : ah oui j'oubliais ":troll:"


Sinon personne n'en a parlé (à croire que tinou avait raison) mais l'Arabie Saoudite et la Tunisie ont fait nul 2-2.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #349, le 15 Juin 2006 à 09:05 »
Que Tinou avait raison sur quoi ? Qu'on s'intéresse plus facilement aux matchs des "grosses nations de footcheball" ?

Bien sûr que oui.

Est-ce un mal ?

Bien sûr que non.

Tu t'intéresses, toi, aux matchs de PH de Plonéour Lanvern ?  :mdr:

Et puis, entre nous, le spectacle offert hier par l'Arabie Saoudite et la Tunisie en première mi-temps était vraiment... très affligeant.
Alors bon...

Sinon, je vois que tu fais une fixette sur Calimero. ^^
Puisque le monsieur te dit que ce n'est pas un problème de joueur  :wacko:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #350, le 15 Juin 2006 à 09:21 »
What a pity :sweatdrop:...
En même temps, Henry a pas complètement tort, notamment sur l'histoire de la passe de Ribéry, et sur l'association offensive avec Trezeguet...
Le problème, c'est que ce genre de choses ce sont les "cons" de supporters qui les sortent normalement, et en plus ça le fait vraiment pas pour la cohésion du groupe (pour Wiltord c'est pas cool ^^). Seulement ce sont des phrases sorties de leur contexte et remis à la sauce journalistique (à la :troll: quoi), mais bon dans l'absolu ça se fait pas...
Pour Anelka, c'est sûr que c'est pas une histoire de joueur, c'est sûr que c'est pas le problème principal...le problème c'est la vo-lon-té :sweatdrop:, et Anelka il a envie, il donne, ça se voyait dans les matchs de préparation, donc un joueur de plus qui avait envie (comme Ribéry) en remplaçant et qui rentre à la 75ème sous une chaleur de plomb, ça peut faire la différence, surtout s'il est bon techniquement...
Je veux pas faire le beauf supporter-sélectionneur :sweatdrop:, mais je suis persuadé qu'une rentrée de Ribéry et Anelka en fin de match, ça aurait pu bousculer les suisses (je reprends l'exemple de Dhorasso qui est nul et qui a failli marqué ^^)...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #352, le 15 Juin 2006 à 11:39 »
Pas que le gardien Polonais. On a vu de très bons arrêtes mine de rien depuis le début de cette CDM (vi même chez la France).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #354, le 15 Juin 2006 à 16:54 »Modifié le 15 Juin 2006 à 16:58 par FinalBahamut
2-0 dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps pour l'Equateur face au Costa Rica, on a donc nos deux premiers qualifiés pour les huitièmes : Allemagne et Equateur.

Je trouve ça chouette pour l'Equateur  :)

Le troisième match opposant Allemands et Equatoriens vaudra donc son pesant d'or puisqu'il sera déterminant pour la première place ^^

Edit : Ah, 3-0 pour l'Equateur, qui passe donc premier devant l'Allemagne au classement avec sa meilleure défense. Très belle exploit pour cette équipe que personne n'attendait à pareille fête :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #355, le 15 Juin 2006 à 19:03 »
Ah... ils en ont mis 3... le match contre l'Allemagne vaudra son pesant de cahouètes donc (sauf les deux équipes veulent jouer la sécurité et laisser les titulaires au repos).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #356, le 15 Juin 2006 à 19:12 »
Pas dit qu'ils jouent le nul, car dans ce cas l'Allemagne finirait deuxième et risquerait de rencontrer le premier du groupe b, et donc peut-être l'Angleterre ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #357, le 15 Juin 2006 à 19:56 »Modifié le 15 Juin 2006 à 20:01 par Battouman!
Et voila, encore une équipe "favorite" qui réussit à se pépêtrer d'un roc défensif innatendu dans les dernières minutes.
2-0 pour les English.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #358, le 15 Juin 2006 à 20:11 »
Citation de Battouman! le 15 Juin 2006 à 19:03
Ah... ils en ont mis 3... le match contre l'Allemagne vaudra son pesant de cahouètes donc (sauf les deux équipes veulent jouer la sécurité et laisser les titulaires au repos).
Ils ont pas eu de mal tu me diras  :sweatdrop:

J'ai regardé le match et le Costa Rica a eu "une occasion de marquer" à la fin, qui a frappé dans la transversale.

Mais a part cette occasion, rien du tout, ils piétinaient complets.

Maintenant, ce n'est pas une critique, juste une observation, l'équateur a bien joué le coup, ils méritaient leurs 3 buts.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #359, le 15 Juin 2006 à 20:20 »
Le Costa-Rica repartira avec un des plus mauvais ratios des cette coupe du monde, déjà 7 buts encaissés :sweatdrop: