Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4305, le 19 Juin 2013 à 12:30 »
Citation de The WormLord le 19 Juin 2013 à 08:34
Citation de Matsya le 18 Juin 2013 à 22:19
L'Espagne, championne d'Europe U21. On va encore pleurer quelques années...
Tu veux dire un peu comme on a profité de notre chère "génération 87" ? Les victoires en jeune, honnêtement, ça ne veut pas dire grand chose pour la suite.
Le niveau et les hommes sont incomparables ici.
                             

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4306, le 19 Juin 2013 à 13:47 »
On verra. Ptet bien qu'ils seront champions du monde dans 5 ans, ptet bien que non.
Moi je vois bien une Allemagne à nouveau tout en haut, prochainement.
Je vous sers un ver ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4307, le 19 Juin 2013 à 16:05 »
Citation de FX le 19 Juin 2013 à 10:41
Citation de Matsya le 12 Juin 2013 à 22:06
Le PSG va recruter Hiddink.
Citation de PRSK le 13 Juin 2013 à 15:48
Hier, ils font je ne sais combien d'articles sur la venue de Laudrup..en tire leurs conclusions, alors que c'est Hiddink qui va signer au final comme l'a dit Matsya.

Les articles vont commencer à tomber là.
Sympa vos affirmations  :sweatdrop:
Désolé...on a cité le plus crédible au milieu d'une liste d'improbables. Ce qu'on avait pas calculé c'est que malgré tous les coachs désigné un par un par les médias, ils n'auraient même pas cité le bon une seule fois ou à peine.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4308, le 19 Juin 2013 à 18:02 »
Il faut surtout arrêter d'annoncer ! Regarde, sky italia annonçait hier la signature aujourd'hui de Capello et là la Gazetta delle Sport affirme que c'est NON.

J'annonce l'intérimaire : Makelele !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4310, le 19 Juin 2013 à 19:03 »
Sauf que moi je suis sérieux  :mdr:

Le PSG semble essuyer refus sur refus à cause du contrat pourri qu'ils proposent à chaque fois ! Au final comme ils ne veulent pas proposer plus d'un an car veulent Wenger (qui pour moi ne viendra pas dans ce bourbier), la solution interne va être la retenue, j'en suis sûr !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4311, le 19 Juin 2013 à 19:24 »
Citation de FX le 19 Juin 2013 à 19:03
Sauf que moi je suis sérieux  :mdr:

Le PSG semble essuyer refus sur refus à cause du contrat pourri qu'ils proposent à chaque fois ! Au final comme ils ne veulent pas proposer plus d'un an car veulent Wenger (qui pour moi ne viendra pas dans ce bourbier), la solution interne va être la retenue, j'en suis sûr !
Semble quoi? quel contrat? quel refus?

Que des noms cités par des médias et démentis par les interessés.

On aurait essayé d'avoir Laudrup avant Capello? un peu de bon sens.

Laudrup a dit n'avoir jamais été contacté, tout comme Benitez, tout comme Blanc etc...

Comme d'habitude ça ne sert à rien de tirer des conclusions sur du vent.

La chose la plus logique c'est surement que le psg a fait de Capello l'une de ses priorités depuis le début.
Et que comme il est sous contrat, le dossier est compliqué...
Que rien n'est fini car son fils ne se serait surement pas déplacé si c'est pour annoncer 1h après que c'est mort.
Et que le contrat d'un an et juste un délire de journaliste, pensant qu'un dirigeant oserait offrir qu'un an de contrat à Capello, pour avoir Wenger dans un an.
Que le psg ait des vues sur Wenger, c'est fort probable, mais de là à en tirer des conclusions farfelues c'est du domaine du grand n'importe quoi.
L'option Wenger ne sera crédible uniquement si c'est une solution interne qui sera choisi.

Au delà de tous ces articles ridicules, tout ce que je retiens pour l'instant et tout ce qui a à retenir, c'est que le fils de Capello s'est déplacé. C'est la seule chose concrète pour l'instant. Et rien n'est fini à ce sujet.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4312, le 19 Juin 2013 à 19:35 »
Je n'ai pas cité les journalistes, mais une source qui se trompe peu souvent.

M'enfin pour l'instant, aucun d'entre nous ne s'est trompé puisque personne n'a signé.

Quant au un an de contrat, personne ne sait si c'est vrai et le minimum en France est un contrat de 2 ans pour un entraîneur (sauf si 1 an + 1 an en option est autorisé).
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4313, le 19 Juin 2013 à 19:59 »
Citation de Matsya le 19 Juin 2013 à 19:35
Je n'ai pas cité les journalistes, mais une source qui se trompe peu souvent.

M'enfin pour l'instant, aucun d'entre nous ne s'est trompé puisque personne n'a signé.

Quant au un an de contrat, personne ne sait si c'est vrai et le minimum en France est un contrat de 2 ans pour un entraîneur (sauf si 1 an + 1 an en option est autorisé).
Et oui en plus...

Preuve encore une fois que tout n'est que supputation et qu'il n'y a aucune conclusion à tirer.

La vérité c'est que ça fait un mois que le psg négocie avec un ou deux coachs à la situation contractuelle compliquée et que les médias ont des journaux à vendre et des émissions à animer donc ils balancent tous les noms plus ou moins crédibles pour en faire des sujets.

Le pire c'est qu'ils ne se renseignent même pas avant de balancer leurs infos.
Comme pour le fait que léo puisse prendre + après l'appel de la commission, alors que dans les textes il est stipulé que c'est impossible sauf si la partie adverse y met son grain de sel, ce qui n'est pas le cas. Donc la sanction de Léonardo ne pourra pas être aggraver.

Après ils sont aussi dans un réel fantasme pour certains coach dont ils n'évaluent pas du tout leur statut correctement. Comme Laurent Blanc qu'ils annoncent partout ou encore comme si Capello serait le brouillon avant la venue de Wenger...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4314, le 19 Juin 2013 à 20:29 »
Enfin, ce qui est avéré, c'est que les quataris ont très mal géré le cas Ancelotti lors des défaites successives en décembre, et qu'ils se sont foutus eux-mêmes dans la merde.

Que l'italien n'ait pas aimé la manière dont il a été bousculé, on peut le comprendre. Ca n'est peut-être pas la seule raison.

Mais quand même...

Ce sera une leçon à retenir pour le PSG.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4315, le 19 Juin 2013 à 20:40 »
Citation de FinalBahamut le 19 Juin 2013 à 20:29
Enfin, ce qui est avéré, c'est que les quataris ont très mal géré le cas Ancelotti lors des défaites successives en décembre, et qu'ils se sont foutus eux-mêmes dans la merde.

Que l'italien n'ait pas aimé la manière dont il a été bousculé, on peut le comprendre. Ca n'est peut-être pas la seule raison.

Mais quand même...

Ce sera une leçon à retenir pour le PSG.
Encore une fois...

Qui a dit que Ancelotti avait été "bousculé"?

Ancelotti a toujours voulu aller au Real, même quand il etait joueur. ça a toujours été son rêve. ça n'a rien d'illogique ou de surprenant qu'il fasse son caca nerveux pour partir, il l'avait déjà fait au milan ac.

Rien ne dit que le psg a été incorrecte avec lui en Décembre à part des supputation encore une fois.

C'est comme quand l'équipe disait qu'il y avait des tensions entre Léo et Nasser alors que deux ans plus tard, ils sont toujours comme cul et chemise.

Peut être que ancelotti a eu quelques différents au cours de l'année, comme dans beaucoup de cas, mais la raison de son départ c'est que le Real a fait de lui sa priorité....c'est pas différent de ce qui se passe avec les joueurs.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4317, le 19 Juin 2013 à 20:48 »
Citation de Matsya le 19 Juin 2013 à 20:43
Ancelotti lui-même l'a dit. A demi-mots, certes.
Non. Il a dit " qu'il ne dirait jamais". A la 40ème fois, où Hervé Mathoux lui a posé la question.

Il a bien eu raison car comme ça on ne le saoule plus.

De plus, même s'il laisse penser ça, ça l'arrange bien de se faire passer pour une victime, alors qu'il plante le club avec qu'il est sous contrat comme un cochon.

Après qu'il ait eu des remontrances c'est pas impossible, mais personne n'est assez proche de l'affaire pour savoir si c'etait abusif ou pas.
Et ce n'est pas son envie de quitter le club pour le Real et non pour le chômage qui le prouve.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4319, le 21 Juin 2013 à 19:55 »
Citation de FinalBahamut le 21 Juin 2013 à 19:41
Laurent Blanc entraîne le PSG, c'est officiel.

Bon.

Je reste très dubitatif...
C'est pas officiel...mais presque.

Merci de ne pas détruire mon dernier espoir. :harhar:

Sinon, j'ai tellement pleuré toute la journée que je préfére citer un post que j'ai lu aujourd"hui et qui résume le fond de ma pensée.
Citation
BernesLaTruie

21 juin 2013 at 16:29

Bienvenue au poulain de Bernes, un homme admirable.
Blanc est nul, a un QI d’huître et un charisme de hamster.

On va surtout faire plaisir au lobby infect des anciens joueurs, journalistes et animateurs radio qui nous ont honteusement sali pendant des années et qui maintenant vont soutenir leur ami qui a réussi à occuper un poste royal qui ne fallait surtout pas donner à un étranger ou à quelqu’un qui ne faisait pas partie de leur clique de frustrés malhonnêtes.
Sinon dans un style plus posé, ce qu'en pense l'un des seuls journaliste français à avoir un cerveau et non un camembert dans la boite crânienne.
Citation
Riolo : “Que Blanc pour accepter cet emploi pour chômeur…”

 
Riolo RMC   

Laurent Blanc certainement entraineur du Paris Saint-Germain. Sur son blog, Daniel Riolo s’est projeté sur le futur du club de la capitale, les critiques des médias envers l’équipe désormais entrainée par un français. Qu’en sera-t-il de l’apport du champion de monde 1998 au PSG ? Verra-t-on le Blanc de Bordeaux ou de l’équipe de France ? Le journaliste de RMC s’est posé ces questions.

“Blanc au PSG, c’est bien ou pas ? Comment aurait-il pu refuser un tel job ? Parce qu’après tout, il n’y avait que lui qui pouvait accepter ce qui était présenté comme un emploi pour chômeur en fin de droits, a écrit le journaliste. C’est précisément sur ce point que les dirigeants parisiens ont été pour le moins flou. Comment aller débaucher un coach sans être clair, en laissant sous-entendre que ça pourrait être un intérim si celui qu’on veut vraiment nous répond enfin positivement ? Il y a là clairement une faute dans la gestion des dirigeants du PSG. Donc Blanc. Ça arrange tout le monde. Le Qatar a sa « french Touch ». Je suis, à ce titre, impatient de voir à quel point il sera défendu, archi défendu par les médias français la saison prochaine. On va atteindre des sommets d’indulgence. Il en va de la « franchouille » si cher à notre foot national. Ancelotti a parfois été traité de moins que rien, on s’est même demandé récemment si Capello était une bonne idée… Mais nul doute que Blanc sera toujours parfait. Bref sur ce point, j’anticipe ? Attendons et revenons au présent. Le PSG tient avec Blanc son entraîneur tricolore et en retour, lui, va pouvoir montrer de quoi il est capable pour relancer sa carrière.”

“Une carrière qui avait bien débuté, a-t-il poursuivi. Un beau titre avec Bordeaux. De belles paroles sur le jeu et ensuite des promesses en EDF. Des Bleus qui avaient trouvé l’homme idéal. Mais, comme vous le savez, j’ai autant apprécié Blanc le bordelais, que j’ai repoussé Blanc le sélectionneur. Et ce, dès sa prise de fonction. Blanc s’est flingué tout seul avec l’EDF et son image a souffert de cet échec. C’est l’homme de Bordeaux qu’il va falloir retrouver. On peut se dire qu’à Paris, il n’aura pas à gérer les petits « merdeux » de l’EDF. Les pointures du PSG doivent se souvenir du joueur qu’il était, de sa dimension internationale. Dernière roue du carrosse dans le dossier « un coach pour le PSG », Blanc doit à présent convaincre. Le chantier est important. Il joue presque sa carrière en quelque sorte. Savoir ou non gérer un gros club ambitieux, c’est sa question, son problème. Il ne poussera peut-être pas les dirigeants parisiens à le garder au-delà de juin 2014, mais il devra les faire douter. Et il devra à titre perso se relancer sur le marché des coachs. Après une gestion douteuse, hasardeuse de ce dossier, le PSG va maintenant communiquer, puis recruter. Dans quelques semaines, on pourra juger Blanc en action et c’est la seule chose qui importe au fond…”