Football : 11 gars et un ballon !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4170, le 15 Mai 2013 à 19:31 »
Après quand tu as de grands joueurs, ça t'apporte aussi de l'argent grâce aux résultats sportifs qui en génèrent.

Un bon classement en championnat t'apporte quelques millions d'euros.
un parcourt honorable en champion's league aussi.

Ajoute à ça la vente des maillots de Monaco vendu en France et à l'étranger...en Colombie d'ailleurs.

+ l'affluence du stade Louis 2 qui va augmenter.

Bref, quand tu as beaucoup d'argent, tu peux en dépenser aisément sans forcement en perdre.
Malgré les gros achats du psg et de Monaco, un Gourcuff par exemple qui en a coûté 25, lui t'en fait perdre le double à cause de son salaire et de sa nullité sur le terrain. De plus, ses maillots ne se vendent qu'en France.

Franchement, si Monaco va chercher Falcao, je dis chapeau...
Parce qu'ils seront aller chercher directement ce qui se fait de mieux dans le monde.

Le football français a eu de la chance, même si ce n'est pas un hasard de toute façon, que les deux clubs qui aient fait fortune soit le psg et Monaco. Ce sont vraiment deux villes qui pouvaient attirer les grands joueurs au delà du salaire.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4171, le 15 Mai 2013 à 19:50 »
Je ne vois pas pourquoi l'influence de Monaco augmenterait significativement, et pour moi c'est un gros problème !

En tout cas si ils réunissent Falcao et Tevez !! Thiago Silva ne sera pas de trop !

J'espère vraiment qu'on le gardera, pour moi c'est le meilleur joueur que Paris ait eu ! Que le Barça aille faire ses courses ailleurs !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4172, le 15 Mai 2013 à 20:19 »
Perso, j'aurais préféré voir Marseille avec de gros moyens plutôt que Monaco, ne serait-ce que parce que Marseille est une ville qui vit le foot comme nulle part ailleurs en France.

Mais bon, on va pas faire la fine bouche ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4173, le 15 Mai 2013 à 22:20 »
J'ai toujours aimé Monaco donc je suis content !

Il n'y a pas que Marseille qui sent le foot, Sainté, Lens ou encore Nantes c'est bien pareil.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4174, le 15 Mai 2013 à 22:23 »
Citation de FinalBahamut le 15 Mai 2013 à 20:19
Perso, j'aurais préféré voir Marseille avec de gros moyens plutôt que Monaco, ne serait-ce que parce que Marseille est une ville qui vit le foot comme nulle part ailleurs en France.

Mais bon, on va pas faire la fine bouche ^^
Certes, mais à l'om le contexte est très peu favorable pour un investisseur étranger.

Les supporters ont bien trop de pouvoirs au sein du club et il y a aussi la mafia locale qui tente de s'immiscer, comme on a pu le constater lorsque l'om a fait jouer limite contre son gré, le jeune Deruda.

Donc la ferveur est certes là, mais les excès sont trop importants.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4175, le 16 Mai 2013 à 08:56 »
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/carlo-ancelotti-sort-ses-quatre-verites-sur-son-avenir-au-psg_105903

Apparemment, ce n'est pas encore perdu pour Paris. J'espère vraiment qu'il va rester, ne serait-ce que parce que ce serait, dans la recherche de "respectabilité" et de reconnaissance du PSG parmi les grands, très dommageable en cas de départ.

Ancelotti est l’entraîneur idéal dans ce que recherchent les quataris. Même Mourinho me semble moins correspondre.

Et inutile de dire que sans Ancelotti, pas sûr que l'on ait pu faire venir Ibra et Thiago Silva, entre autres...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4176, le 16 Mai 2013 à 11:23 »
Je sens qu'on va se faire fister pour Thiago Silva ! Ca me saoule !!!

Pour moi, si je dois cocher 4 joueurs intransférables : Thiago Silva, Lucas, Verratti et Matuidi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4178, le 16 Mai 2013 à 11:40 »
http://www.sofoot.com/psg-les-notes-de-la-saison-169529.html

Pour le plaisir :
Citation
Thiago Silva (10) : Le meilleur défenseur du monde. Le monstre. Bref, on nous avait vendu le capitaine du Brésil comme un génie du football. La réputation était flatteuse. Mais trop loin de la vérité. Thiago Silva est au-dessus de tout ça. Il est même au-dessus du soleil. Anticipation, relance, jeu aérien, apport offensif, charisme, sérénité, sa panoplie est complète. Jamais le championnat de France n'avait connu un tel joueur défensif. Il a même récupéré le brassard de capitaine en cours d'année. UN PUTAIN DE MONSTRE !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4179, le 16 Mai 2013 à 13:40 »
Citation de FX le 16 Mai 2013 à 11:40
http://www.sofoot.com/psg-les-notes-de-la-saison-169529.html

Pour le plaisir :
Citation
Thiago Silva (10) : Le meilleur défenseur du monde. Le monstre. Bref, on nous avait vendu le capitaine du Brésil comme un génie du football. La réputation était flatteuse. Mais trop loin de la vérité. Thiago Silva est au-dessus de tout ça. Il est même au-dessus du soleil. Anticipation, relance, jeu aérien, apport offensif, charisme, sérénité, sa panoplie est complète. Jamais le championnat de France n'avait connu un tel joueur défensif. Il a même récupéré le brassard de capitaine en cours d'année. UN PUTAIN DE MONSTRE !
Il a récupéré le brassard de capitaine certes, mais vu les joueurs qu'ils l'ont eu c'est pas forcément anormal

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4181, le 17 Mai 2013 à 16:39 »
4 matchs fermes pour Ménez, ça lui fera les pieds ! (par contre j'espère qu'il ne sera pas le seul, car tous les joueurs insultent les arbitres).

Sinon nouveau maillot (vraisemblablement) pour la saison prochaine, j'aime beaucoup l'extérieur (comme souvent) et peut être un peu moins le domicile, mais encore une fois faut voir porté.

Je pense qu'il irait à ravir à Ronaldo  :harhar:

 nouveaux_maillots_psg.jpg - 27.47 ko, 640x280, vu 70 fois.


The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4184, le 17 Mai 2013 à 22:51 »
Bon, Brest descend en L2...

...

... Mais Nantes et Guingamp montent en L1  :w00t2:

En L1, on aura donc Nantes, Rennes, Lorient et Guingamp, ça va être la folie les derbys bretons l'année prochaine  :classe:

Et accessoirement, avec Nantes, c'est le 3ème palmarès français qui revient en force :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: