Football : 11 gars et un ballon !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3060, le 19 Juin 2010 à 09:49 »
Imbecillite sans frontiere:
http://actu.orange.fr/insolite/a-force-de-trop-souffler-une-sud-africaine-se-blesse-avec-sa-vuvuzela_569786.html
Citation
A force de trop souffler, une Sud-Africaine se blesse avec sa vuvuzela

A force de trop souffler, une Sud-Africaine s'est blessée à la gorge avec sa vuvuzela, ces longues trompettes en plastique qui font partie de la panoplie de base du supporteur du Mondial-2010 de football, a rapporté vendredi l'agence de presse Sapa.
Après une "compétition" de vuvuzelas avec des amis dans les rues du Cap (sud-ouest), Yvonne Mayer a senti sa gorge brûler mais elle a continué de souffler de plus belle. "Je pensais juste être malade", a-t-elle déclaré.
Pendant deux jours, elle n'a pu ni manger ni parler mais a bien fait rire son médecin.
"Le docteur s'est vraiment amusé. Il n'arrêtait pas de se moquer de moi et a dit que c'était sa première blessure de vuvuzela", a raconté Mme Mayer.
La pression dans sa trachée a provoqué une lésion qui s'est agrandie à force de souffler, a expliqué le docteur Scott Barker.
L'amatrice de vuvuzela blâme surtout sa technique peu orthodoxe pour "jouer" de cet instrument, fortement critiqué pour son bruit assourdissant et connu pour présenter un risque auditif majeur.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3061, le 19 Juin 2010 à 09:57 »
Bien fait
Citation de Kamen le 19 Juin 2010 à 09:49
Citation
Après une "compétition" de vuvuzelas avec des amis dans les rues du Cap (sud-ouest), Yvonne Mayer a senti sa gorge brûler mais elle a continué de souffler de plus belle. "Je pensais juste être malade", a-t-elle déclaré.
:croa:

Quand on est vraiment malade on s'abstient de souffler dans une trompette àlacon comme une bourrique, ma cocotte :o





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3064, le 19 Juin 2010 à 12:18 »
Classe, elegance et raffinement au sein de l'EDF... :wacko:

Pour revenir sur la vuvuzela, l'article de wikipedia est saisissant. J'apprecie le fait que son impartialite soit contestee, surtout apres lu son introduction que je reproduis ci-apres. Un grand moment de fou rire! :mdr:
http://en.wikipedia.org/wiki/Vuvuzela
Citation
The vuvuzela (English pronunciation: /vuːvuːˈzeɪlə/ voo-voo-ZAY-lə), sometimes called a "lepatata" (its Tswana name) or a stadium horn, is a blowing horn up to approximately 65 cm (2 ft) in length. It is commonly blown by fans at football matches in South Africa.[1] The instrument is played using a simple brass instrument technique of blowing through compressed lips to create a buzz, and emits (from the standard shorter horn of about 60 to 65 centimetres (24 to 26 in)) a loud monotone (B♭3). A similar instrument (known in spanish as corneta) is used by football fans in Brazil and other Latin American countries.[2]

Vuvuzelas have been controversial.[3] They have been associated with permanent noise-induced hearing loss[4] and cited as a possible safety risk when spectators cannot hear evacuation announcements[5], and they may spread colds and flu viruses on a greater scale than coughing or shouting.[6][7] Vuvuzelas have also been blamed for drowning the sound and atmosphere of football games.[8][9] Commentators have described the sound as "annoying" and "satanic"[10] and compared it with "a stampede of noisy elephants",[11] an elephant passing wind, [12] "a deafening swarm of locusts",[13] "a goat on the way to slaughter",[14] and "a giant hive full of very angry bees".[15]

The sound level of the instrument has been measured at 127 decibels[16][4] contributing to football matches with dangerously high sound pressure levels for unprotected ears.[17] According to the Hear The World Foundation extended exposure to the vuvuzela can lead to permanent hearing loss.[18]A new model, however, announced on 14 June 2010, has a modified mouthpiece which is claimed to reduce the volume by 20 dB.[16]
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3066, le 19 Juin 2010 à 13:24 »
Citation de Battos le 19 Juin 2010 à 12:11
Je peux dire "racaille de merde"? Hein, je peux? :o

J'aime pas Domenech, mais l'autre il se prend pour qui pour dire "va te faire enculer" à un sélectionneur?

J'te foutrais ça au smic moi, ça lui remettrait les pendules à l'heure... Franchement ces "joueurs" de l'EDF sont de plus en plus lamentables, ça me débecte.
Citation de Poseidon le 19 Juin 2010 à 12:23
bah, c'est vrai :o
Oui enfin, "annoying" j'suis 100% d'accord, mais "satanic", faut pas éxagérer non plus  :mdr:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3067, le 19 Juin 2010 à 15:03 »
Citation de Kamen le 18 Juin 2010 à 22:59
C'est d'une finesse!!! :mdr:

D'ailleurs, en parlant de Ribery... Je me souviens, lorsque la France est allee jusqu'en finale, Ribery faisait ses "debuts" en international, tout le monde disait du bien de lui, c'etait l'etoile montante, un caractere bien trempe, il n'avait pas eu une vie facile, bla bla bla. 4 ans plus tard, c'est "devenu" une espece de baudruche, qui se tape des gamines en alignant son gros compte en banque.
Question: il a VRAIMENT change a ce point en 4 ans? Ou les gens etaient naifs en 2006? Ou encore, on a monte une espece de conte de fee, parce qu'il avait eu des actions decisives?
J'avoue que l'image des sportifs est quelque chose qui me fascine... (pas forcement dans un sens positif, hein!).

Merci d'avance aux commentateurs eclaires qui voudront bien jeter leurs lumieres sur mes sombres (et cretines?) interrogations.
Ouais alors non, en fait. Il y a une vidéo qui traine sur le net, quand Ribéry était à l'OM (ce qui commence un peu à dater), et qui montre que le garçon était quelque peu, déjà, agressif avec les supporters. Je pense que ce mec a toujours été un sale con, et que le fric n'a fait que contribuer à renforcer cet état de fait. De toute manière, l'évolution de l'EdF en 10 ans, elle est passée par le recrutement de jeunes joueurs issus d'un "sérail" qui n'est pas particulièrement reconnu pour véhiculer des valeurs saines en rapport avec l'humilité par exemple.

Conclusion, jarter des Ribéry et des Anelka de l'EdF serait une excellente chose, histoire de remettre les choses à leur place.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3068, le 19 Juin 2010 à 17:00 »
Nan mais on va faire plus simple, Ribéry et Anelka, ils le portent sur leur gueule que ce sont des connards en puissance :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3070, le 20 Juin 2010 à 09:38 »
Oh oui les enfants! Concentrez-vous sur une pseudo-cabale pour justifier votre etat d'esprit lamentable et l'elimination qui vous pend au nez avec le prochain match.
Ceci dit, c'est bien joue de leur part... Ils perdent, ce ne sera pas de leur faute, le moral etait deja plombe. Ils gagnent et se qualifient, ce sont des heros capables de faire fi des dissensions. :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3071, le 20 Juin 2010 à 17:18 »
Allons, trêve de médisances, notre ministre des sports a encore dit hier qu'il fallait soutenir l'EDF
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06