Football : 11 gars et un ballon !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3045, le 18 Juin 2010 à 05:46 »
Citation de Flavien le 18 Juin 2010 à 01:59
Vous voulez savoir la raison ?

Apparement, c'est parce que Gourcuff a des tendances particulières. Du coup, Messieurs Anelka, Ribery et Malouda font les racailles.
J'espère que c'est de l'ironie exagérée par rapport aux théories de Menès (trop gentil, trop blanc, trop poli, ce qui est un peu dans l'air du temps dernièrement, cela dit)..... c'était bien la peine de tenir Nasri et Benzema à l'écart à cause de leur comportement et préserver un bon état d'esprit au sein du groupe...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3046, le 18 Juin 2010 à 06:14 »
En tout cas, l'équipe de France a au moins un mérite, celui de faire rire !

Franchement, qu'est-ce qu'on se marre lorsqu'on regarde un match de l'EDF denièrement tellement le fond de jeu est pitoyable  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3047, le 18 Juin 2010 à 09:01 »
Citation de Poseidon le 17 Juin 2010 à 22:49
alors je ne résiste pas à l'envie de faire un commentaire:  ça valait bien la peine de leur payer un hôtel à 500€ la nuit  :niark:
Tu peux sortir Rama, on t'a reconnue :o  :mdr:
Citation de Poseidon le 17 Juin 2010 à 23:06
allons, je n'ai pas craché sur "la discipline" :)


j'ai craché sur le pognon indécent qu'on claque pour "ça"  :)
Perso je cracherais aussi sur tout le battage médiatique qu'ils font sur cette équipe de tocards :o
Citation de Hiei- le 18 Juin 2010 à 06:14
En tout cas, l'équipe de France a au moins un mérite, celui de faire rire !
Hier j'ai zappé sur la fin du match pour voir le score, et ce qui m'a surtout fait rire, c'est la tronche de Domenech en interview, j'ai cru qu'il allait se mettre à chialer

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3048, le 18 Juin 2010 à 10:07 »
Quand je parle de tendance particulière, plus clairement, je parle d'homosexualité. Présumée ou reconnue...
C'est quand même lamentable comme état d'esprit...
Mais ça ne m'étonne pas de ces joueurs là.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3049, le 18 Juin 2010 à 10:16 »
Ha bah c'est sûrement parce qu'il est le seul à pas être passé sur l'autre pûthe qu'ils le traitent comme un lépreux alors  :peur:

Bonjour la mentalité, on se croirait en maternelle.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3050, le 18 Juin 2010 à 10:22 »
Bah quand tu prends des joueurs qui jouent un sport individuel au possible, qui sont élevés aux petits ognons dès leur adolescence, qui n'y connaissent rien à la vie sauf football, gonzesse, pognon, muscu, média et taquetique... On a ce genre de résultat.
Les joueurs "normaux", faut pas s'y tromper, en football, y'en a peu.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3051, le 18 Juin 2010 à 10:31 »
C'est clair que pour tourner des pubs alàcon et montrer leur gueule partout où ils peuvent, ils sont fortiches, par contre pour faire ce pour quoi ils sont payés (des fortunes, en plus) à la base avec un minimum de professionnalisme, y'a plus personne...

Et l'autre Roselyne Bachelot là, qui hier appelait les gens à les soutenir, toussa... L'a vraiment rien de mieux à faire celle-ci :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3052, le 18 Juin 2010 à 12:17 »
Citation de Flavien le 18 Juin 2010 à 10:07
Quand je parle de tendance particulière, plus clairement, je parle d'homosexualité. Présumée ou reconnue...
Je me doutais bien que c'est ce que tu sous entendais... d'où mes soupçons d'ironie tant ça parait "gros".  :peur:
Cela il est vrai que dans le milieu du foot, c'est le genre de sujet très épineux, mais de là être mis à l'écart par les membres de son équipe, c'est quand même irréel.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3053, le 18 Juin 2010 à 12:52 »
Citation de AZB le 18 Juin 2010 à 10:31
Et l'autre Roselyne Bachelot là, qui hier appelait les gens à les soutenir, toussa... L'a vraiment rien de mieux à faire celle-ci :o
je riais tout seul hier en lisant qu'elle allait passer ce vendredi avec eux, car "ils ont besoin de moi"   :mdr2:


si elle n'existait pas, faudrait l'inventer, la mère Roselyne
Citation de Flavien le 18 Juin 2010 à 10:07
Quand je parle de tendance particulière, plus clairement, je parle d'homosexualité. Présumée ou reconnue...
si c'est vrai, sa carrière est terminée... :humpf:        (ceci dit faut reconnaitre que...   :bunny:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3054, le 18 Juin 2010 à 14:07 »
Pas forcément, Platini l'est (ou l'a été).

Mais les joueurs autour ont changé. Sans faire de cliché, les "mauvais garçons" de l'EDF sont certainement aussi homophobes que les jeunes de cité. La vie privée est plus dévoilée de nos jours, et surtout est un critère. Avant, tu étais ce que tu voulais... Du moment que sur le terrain, tu faisais ton travail.

Cependant avec Blanc, ceux qui feront leur princesse ne reverront pas le coq.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3055, le 18 Juin 2010 à 14:44 »
Platini?    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr2:


désolé, mais j'arrive pas à y croire, là  :mdr:



Nan mais dans le foot, ce n'est pas spécifique à l'EDF, c'est tout le "monde" du foot qui est homophobe, c'est pas nouveau...    D'ailleurs, AUCUN joueur d'aucune équipe (à moins évidemment d'aller prendre un truc comme le Paris Foot Gay) ne pourrait oser faire un coming out et espérer rester en place comme avant... 

c'est juste pas possible, dans d'autres sports c'est déjà limite... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3056, le 18 Juin 2010 à 14:56 »
Je ne sais pas trop vraiment ce qu'il se passe en coulisse en EdF, je veux dire, les histoires de clans anti-Gourcuff ou quoi... Il est toujours regrettable de perdre un match, mais apres il y a la maniere, et apparemment c'est ca qui ne passe pas avec la prestation de l'EdF.

C'est fou parce que, je relis un peu les pages du debut de ce topic, debute au moment de la Cup 2006 en Allemagne. Et bon, les premieres pages parlent forcement des matches de poules et on a l'impression qu'en 4 ans, pas grand chose n'a change! Sauf qu'en 2006, la France avait finalement reussi a se qualifier, et a faire, apres des matchs de poules decevant , un superbe parcours avec des jolis matches joues avec la maniere, et la volonte de gagner. Plus tard on apprendra que ce petit miracle etait du aux anciens qui avaient decide de faire fi des consignes de l'entraineur, et de donner leurs propres directives pour diriger les joueurs les plus jeunes. Encore que cette theorie n'a jamais vraiment confirme officiellement (je crois).

Alors, la France arrivera t-elle a se qualifier cette fois encore? Cela semble encore plus difficile qu'en 2006... A l'epoque en 2006 on fustigeait surtout Domenech, et le niveau general. Pas tellement la mentalite (encore que) de certains. Mais la, 4 ans plus tard, c'est bien la mentalite qui est critiquee, et a raison. Elle fait en effet, bien plus de peine a voir, que les simples defaillances d'ordre "technique/skills".

Ce qui serait completement fou, ce serait que Domenech aligne pour le dernier match de l'EdF contre l'Afrique du Sud, les joueurs restes sur le banc et que ceux-ci gagnent le match  :peur:

Bien sur Domenech a certainement sa part de responsabilites, mais le couple Ribery-Anelka de 2010 a vraiment de quoi foutre les boules, bien plus que Zidane en finale en 2006 pour ma part. J'avais lu sur Internet que Ribery avait traite, a haute voix pendant le match contre l'Uruguay, Gourcuff de "gros p*d*". Devant une camera en pleine action suite a une passe apparemment loupee. La camera etait tellement proche que la lecture sur les levres ne laissait pas de doute (apparemment).

Je me demande si Ribery reverra le maillot de l'EdF. Comment va s'y prendre Laurent Blanc pour repartir. Et comment les cadres de la FFF vont se justifier ou/et s'en sortir.

Depuis le debut de cette coupe je n'ai vu aucun des matches diffuses a 20h30 chez vous. Par contre je vois tous les autres, et j'ai bien aime le Argentine Coree du Sud d'hier. Ce qu'il y a de fou, c'est que les Coreens avaient eu une enorme occasion au tout debut de la 2nde periode qui si elle avait ete concretisee, aurait peut etre donne une issue differente car a 2-2, c'est plus le meme match. Je sais, avec des si... Mais le bottom line, c'est le beau match de l'Argentine. Super, rien a dire.

J'espere que Drogba et la Cote d'Iv vont reussir a sortir des poules.

"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3057, le 18 Juin 2010 à 21:56 »
Bon, vous allez tout de même pas pleurer parceque, pour une fois, Ribéry n'a pas fait de passe… :hypocrite:
 :croa:

La sortie, c'est par où? :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3058, le 18 Juin 2010 à 22:59 »
C'est d'une finesse!!! :mdr:

D'ailleurs, en parlant de Ribery... Je me souviens, lorsque la France est allee jusqu'en finale, Ribery faisait ses "debuts" en international, tout le monde disait du bien de lui, c'etait l'etoile montante, un caractere bien trempe, il n'avait pas eu une vie facile, bla bla bla. 4 ans plus tard, c'est "devenu" une espece de baudruche, qui se tape des gamines en alignant son gros compte en banque.
Question: il a VRAIMENT change a ce point en 4 ans? Ou les gens etaient naifs en 2006? Ou encore, on a monte une espece de conte de fee, parce qu'il avait eu des actions decisives?
J'avoue que l'image des sportifs est quelque chose qui me fascine... (pas forcement dans un sens positif, hein!).

Merci d'avance aux commentateurs eclaires qui voudront bien jeter leurs lumieres sur mes sombres (et cretines?) interrogations.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3059, le 19 Juin 2010 à 02:43 »
Ribery, c'est une personalite tres complexe : il va aux putes et traite ses coequipiers de p*d*, et fait aussi 5 fois la priere par jour.  :sleeping:

Je me demande si la spiritualite lui sert a quelque chose...
"Honey badger don't care"