Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Football : 11 gars et un ballon !

Démarré par iDam, Samedi 04 Mars 2006, 13:30:56

« précédent - suivant »

Matsya

A la différence près que jamais le ministre des sports n'empêcherait le nom qui a été choisi par la FFF.

Wingman

Citation de: L'équipeJosé Mourinho (photo L'Equipe) n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord »

Je me demande bien qui va être le nouvel entraîneur de Chelsea tiens ...

tinou

Quand Lyon perd comme les nullards qu'ils sont, on l'entend plus trop le Floody la !  :shifty:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

Pourquoi il a change de nom le topic ? :bah:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

Citation de: Wingman le Jeudi 20 Septembre 2007, 10:57:53
Citation de: L'équipeJosé Mourinho (photo L'Equipe) n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord »

Je me demande bien qui va être le nouvel entraîneur de Chelsea tiens ...

:oh:

tinou

Ca va etre Bernard Lama j'espere...
"Honey badger don't care"

Matsya

Citation de: RoiLion.com le Jeudi 20 Septembre 2007, 12:02:45Pourquoi il a change de nom le topic ? :bah:

Il n'est pas le seul je crois. :mouais:

Wing' -> normalement, ça devrait être Hiddink.

Wingman

Citation de: Matsya le Jeudi 20 Septembre 2007, 14:50:25Wing' -> normalement, ça devrait être Hiddink.

Et bien non, ça vient de tomber c'est Avram Grant qui sera entraineur.
Super palmarès le gars, entraineur d'Israel avant la coupe du monde 2006, et attention tenez vous bien les Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Haïfa !!!!!!
Enfin bon si il est entraineur des Blues c'est simplement pasque c'est un pote d'Abramovitch  :sweatdrop: (il était manager général du club depuis 1 an)

Matsya

Citation de: Wingman le Jeudi 20 Septembre 2007, 17:02:31Et bien non, ça vient de tomber c'est Avram Grant qui sera entraineur.
Super palmarès le gars, entraineur d'Israel avant la coupe du monde 2006, et attention tenez vous bien les Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Haïfa !!!!!!
Enfin bon si il est entraineur des Blues c'est simplement pasque c'est un pote d'Abramovitch  :sweatdrop: (il était manager général du club depuis 1 an)

Hiddink a certainement payé la défaite des russes contre l'Angleterre la semaine dernière, car Abramo$ avait dit qu'il le trouvait excellent, qu'ils étaient très proches, et blabla, etc...

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

FX

J'pensais qu'ils allaient se faire manger, bah pas du tout, d'ailleurs ils devraient même mener au score...

Matsya

EXPLOIT DE MARSEILLE ! Jamais un club français n'avait gagné à Anfield ! Un superbe but pour un superbe match des marseillais ! Ils peuvent être fier d'eux ! :w00t2:

Ken_oh

Putain le pannard complet, j'ai une de ces trique  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

Superbe résultat de l'OM y a pas à dire. Résultat, qui ironie du sort si je puis dire, enfonce encore plus l'OL de Perrin PPH...

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...