Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2565, le 6 Juin 2007 à 18:29 »
Citation de tinou le 6 Juin 2007 à 12:37
Boudiou Anelka il a marque un tres beau but contre l'Ukraine le week end dernier.

Vive lui!

Trezeguet a la morgue.  :classe:
Je serais Henry, avec le sélectionneur qu'on a, je me méfierais aussi...
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2566, le 6 Juin 2007 à 18:38 »
Bah ça serait pas volé, Henry fout pas grand chose avec les bleus, Anelka est efficace et apporte donc !  :harhar:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2567, le 6 Juin 2007 à 19:29 »
Henry fout pas grand chose avec les bleus ?
Non c'est juste le Deuxième meilleur buteur de l'équipe de France en phase finale de coupe du monde (6buts), le meilleur buteur en activité de l'équipe de France avec 39 buts (2ème de tous les temps derrière Michel Platini - 41 buts).

De la a dire qu'il fout pas grand chose en EDF ben ya une grosse marge

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2568, le 6 Juin 2007 à 19:53 »
Non mais ne cherche pas... Depuis la Corée, Henry jouit d'une parfaite réputation de merde auprès du grand public ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2569, le 6 Juin 2007 à 19:58 »
qu'il n'y ais pas de méprise, j'aime beaucoup Henry hein, c'est juste que depuis un moment je le trouve fade en EDF :bah:

Pourquoi Saha ne joue plus, blessé ou boudé ?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2570, le 7 Juin 2007 à 08:13 »
Citation de Kingelf le 6 Juin 2007 à 13:07
Bonne chance à Ribéry quand même. Y a pas grand monde qui aurait refusé une montagne de tunes pareille. Mais y a quelque chose de cassé quand même
Ouais ... cassé de Marseille ....  :mdr:

Nan mais il faut arrêter aussi avec l'argument "Ouais mais Bayern ils jouent en UEFA cette année". Tout le monde sait bien que cle Bayern a plus de chances que n'importe quel club francais de gagner la LdC dans les 5 ans à venir ... et que si Ribéry voulait jouer en LdC c'était justement pour être repéré par un grand club européen .... ce qui a été le cas donc .... ^^

Il faut juste espérer qu'il arrivera à y tenir une place de titulaire, c'est tout le mal que je lui souhaite .. ^^

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2573, le 7 Juin 2007 à 10:39 »
Citation de Amnounet le 7 Juin 2007 à 08:13
Citation de Kingelf le 6 Juin 2007 à 13:07
Bonne chance à Ribéry quand même. Y a pas grand monde qui aurait refusé une montagne de tunes pareille. Mais y a quelque chose de cassé quand même
Ouais ... cassé de Marseille ....  :mdr:

Nan mais il faut arrêter aussi avec l'argument "Ouais mais Bayern ils jouent en UEFA cette année". Tout le monde sait bien que cle Bayern a plus de chances que n'importe quel club francais de gagner la LdC dans les 5 ans à venir ... et que si Ribéry voulait jouer en LdC c'était justement pour être repéré par un grand club européen .... ce qui a été le cas donc .... ^^

Il faut juste espérer qu'il arrivera à y tenir une place de titulaire, c'est tout le mal que je lui souhaite .. ^^
Il avait plus de chances, mais si il y tenait vraiment il pouvait attendre une année ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2574, le 7 Juin 2007 à 10:42 »
J'pense qu'il sera titulaire, il va faire une saison d'adaptation et hop prèt pour la C1 ensuite. :hypocrite:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2576, le 7 Juin 2007 à 18:23 »
Bon on savait qu'il allait rejoindre le Bayern, le montant on le connaissait à peu près (26 millions d'euros) son salaire sera de 4M d'euros par an, mais nouvelle chose, l'OM touchera 4M l'année prochaine si le Bayern se qualifie en LDC.
Autant dire que les dirigeants prient fort pour que ça arrive ^^

En fait c'est ça qui résolve le problème de Ribéry veut la LDC gnagnagna, mais en fait c'est le fric qui à joué très certainement un rôle.


Concernant le bayern ya un gros chantier en cours quand même :
Citation
Jan Schlaudraff, Hamit Altintop, Marcell Jansen et Jose Ernesto Sosa l'ont en effet précédé. Miroslav Klose et Zé Roberto sont encore espérés. Le club bavarois s'est lancé dans d'onéreux travaux de reconstruction, estimé à 60 millions d'euros en indemnités de transfert.
Et ajouté à ça la signature de Luca Toni

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2577, le 7 Juin 2007 à 19:32 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Juin 2007 à 18:38
Bah ça serait pas volé, Henry fout pas grand chose avec les bleus, Anelka est efficace et apporte donc !  :harhar:
Oui mais Anelka c'est un maichantquirespectepasl'EDFtropégoisteacrachésurlesainmaillotbleuneméritequedepourirdansuntrou
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."