Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4276, le 12 Juin 2013 à 21:11 »
Citation de Hiei- le 11 Juin 2013 à 01:27
Citation de FX le 10 Juin 2013 à 23:13
Parce que, c'est l'équipe nationale tout simplement. Ca devrait pour moi être obligatoire tout simplement.

De mémoire, et sauf erreur de ma part :

France un français
Espagne un espagnol
Belgique un belge
Italie un italien
Allemagne un allemand
Brésil un brésilien
Portugal un portugais
Angleterre un anglais ( depuis peu c'est vrai )
Argentine un argentin

...
Ca a rarement tout le temps été comme ça, je crois qu'il y n'a vraiment que l'espagne qui n'a toujours pris que des espagnols (sauf erreur de ma part), comme la France, mais à vérifier.

Genre là, je crois qu'on annonce Capello en Russie ou je sais plus trop où.

Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est mieux, mais soit c'est obligatoire et tout le monde s'y plie, soit ça ne l'est pas et on peut peut être aller lorgner ailleurs, même si ça ne règlera pas le problème des joueurs, mais les anciens de 1998 en sélectionneurs, ça ne me fait pas rêver, perso.

Après, comme le dit tinou, c'est plutôt les joueurs le problème, il n'y a pas vraiment eu de renouvellement niveau qualité (la preuve, là on parle de Ribery comme bon, mais il n'y a pas encore si longtemps de cela, ça ne date pas de plusieurs années, il était un peu en dessous de tout.
la France a déjà eu une fois dans son histoire un sélectionneur étranger, mais je ne me rappelle plus de son nom.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4282, le 13 Juin 2013 à 15:48 »
Vraiment des comiques le journal l'équipe.

Ils passent leur temps à cracher sur le psg et à les faire passer pour des amateurs, alors qu'ils ne sont jamais au courant du quart de ce qui se passe...

Hier, ils font je ne sais combien d'articles sur la venue de Laudrup..en tire leurs conclusions, alors que c'est Hiddink qui va signer au final comme l'a dit Matsya.

Les articles vont commencer à tomber là.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4283, le 13 Juin 2013 à 18:03 »
Existe t il une presse encore fiable ? De mon point de vu non !

Les 100 M pour Bale ça sort d'où ? C'est quoi cette blague, ce joueur est très bon, ceci n'est pas discutable.

Mais 100 M quoi ! POur souvenir Ronaldo a été acheté 94 M il avait des titres de champions, une C1, vice champion d'europe, et rien qu'un ballon d'Or !

Bref, quand on voit 57 M pour Neymar et 60 pour Hulk...

Dans ce cas, Messi et Ronaldo c'est combien là, 5 Milliards ???!

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4284, le 13 Juin 2013 à 18:27 »
Bale coûte très cher, mais pas 100 Millions effectivement.

Sinon, sur le twitter de CR7:
Citation
Cristiano RonaldoCompte certifié ‏@Cristiano
All the news about my renewal with Real Madrid are false.
Citation
Nicolas Vilas ‏@nicolas_vilas "@Cristiano :
All the news about my renewal with Real Madrid are false." Ça + Nasser qui était peut être à Lisbonne hier... La rumeur enfle

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4285, le 13 Juin 2013 à 19:04 »
Cher ne veut rien dire. Bale pour le moment est un espoir, c'est tout. Il a encore tout à prouver

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4287, le 14 Juin 2013 à 00:41 »
Pourquoi ? Je te dis que Messi et Ronaldo sont à des années lumières des autres.
Et cette évaluation est faite en fonction de l'âge des titres etc. Or Mesia 4 ballons d'or et 3 ans de moins que CR7 donc rien ne me choque.

Edit: et puis je m'en fous, Thiago Silva est le meilleur joueur du monde :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4288, le 14 Juin 2013 à 01:24 »
Dans le "prix" d'un joueur, y a aussi une grande part qui porte sur les années de contrat à racheter.
Mais qu'est ce que c'est ridicule, ces contrats n'empêche...

Sinon, pour la presse : inutile de la suivre, ils essayent de vivre pendant le mercato en balançant la moindre rumeur, sans rien vérifier, ça fait "vendre du papier" en période creuse (pas de match : dur d'exister). Y a un site (les cahiers du foot ptet, je suis pas sûr) qui avait monté une rumeur bidon sur un joueur inventé qui serait pisté par un grand d'Europe, l'info a été reprise dans la plupart des grands sites sportifs, sans aucune vérification.
Bref, les mercatos, c'est de la merde, faut plus lire les rubriques foot pendant ces périodes.
Je vous sers un ver ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4289, le 14 Juin 2013 à 02:30 »
Citation de The WormLord le 14 Juin 2013 à 01:24
Dans le "prix" d'un joueur, y a aussi une grande part qui porte sur les années de contrat à racheter.
Mais qu'est ce que c'est ridicule, ces contrats n'empêche...

Sinon, pour la presse : inutile de la suivre, ils essayent de vivre pendant le mercato en balançant la moindre rumeur, sans rien vérifier, ça fait "vendre du papier" en période creuse (pas de match : dur d'exister). Y a un site (les cahiers du foot ptet, je suis pas sûr) qui avait monté une rumeur bidon sur un joueur inventé qui serait pisté par un grand d'Europe, l'info a été reprise dans la plupart des grands sites sportifs, sans aucune vérification.
Bref, les mercatos, c'est de la merde, faut plus lire les rubriques foot pendant ces périodes.
Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, ce qui est pathétique, c'est que la presse invente n'importe quoi et parle d'échec après quand ça ne se fait pas.

Il y a pas deux joueurs, j'ai lu un truc du genre " après l'échec du recrutement de bénitez au psg blabla bla..", alors que Bénitez a clairement déclaré qu'il n'a jamais été contacté.

Il se font aussi en ce moment un délire total sur Laurent Blanc, en l'envoyant à la Roma, au psg et même au real. :D Alors que Laurent Blanc, aucun grand club n'en veut et si c'etait le cas, il signerait tout de suite sans réfléchir puisqu'il n'attends que ça.

Ils osent parler d'amateurisme en parlant du psg, alors que ce sont eux qui ne pigent pas comment fonctionne un grand club. Ils sont tellement habitué à leur corporatisme made in L1 et la valse des le guen, baup, Kombouaré, Antonetti, Girard, Jean Fernandez qui tournent en boucle...
Le Real a mit une carrotte au psg en chipant Ancelotti..c'est bien joué de leur part, le psg trouvé un grand coach Hiddink au début du mois de Juin en laissant le Real sans coach pendant plusieurs jours...c'est une bataille entre grands clubs, c'est sûr que ça aurait été plus simple d'aller rechercher Guy Lacombe.
Il y a un an et demi, ils se foutaient du psg qui essayé d'avoir Tévez au mercato d'hiver...alors que c'est toujours difficile de recruter à cette période...6 mois plus tard, on leur envoyait Ibra et Thiago Silva dans la gueule.

La presse française baigne dans l'amateurisme le plus total du fait qu'il n'y ait qu'un seul quotidien sportif. En plus, ils sont tous dans les mêmes délires...de vrais tocards.