Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4201, le 25 Mai 2013 à 09:12 »
Tu fais le malin, mais tu rigoleras moins quand tu auras en L1 un Guingamp-Evian la saison prochaine, le match qui fera bander la planète foot   :classe:
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4202, le 25 Mai 2013 à 09:15 »
Et au fait, une info pas inintéressante je pense : le vainqueur de la ligue Europa pourrait dorénavant être automatiquement qualifié pour la ligue des champions. De quoi redonner un peu d'intérêt à la coupe d'europe de la plèbe.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4203, le 25 Mai 2013 à 11:16 »
C'est même sûr ! dès 2015, et je me demande pourquoi ce n'est pas le cas de suite d'ailleurs !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4204, le 25 Mai 2013 à 21:35 »
Quel match ! Que d'occas' ! Certains rabat-joie diront qu'il y a beaucoup d'erreurs défensives... mais de toute façon, s'il n'y avait pas d'erreurs défensives, il n'y aurait jamais de buts.

Et je ne suis pas surpris que le match soit équilibré, car pour moi, l'exploit en demi-finale était la qualif' de Dortmund face au Real. Car le Real n'est pas forcément beau à jouer, mais il était beaucoup plus solide que le Barca 2013 (je me dis toujours que Paris aurait vraiment du passer face au Barca...).
Tandis que la victoire du Bayern contre le Barca était logique, et pour moi assez prévisible.

Bref, le vainqueur sera de toute façon un très beau vainqueur. Le slip de Merkel va rester coller au plafond ce soir  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4206, le 25 Mai 2013 à 21:45 »
C'est clair ! Sans eux, on avait 3-3 à la mi-temps  :mdr:

Je suis plutôt fan de Dortmund aussi. Roben a quand même bien vendangé ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4209, le 25 Mai 2013 à 22:10 »
Mais quelle faute grotesque de Dante... lui n'est vraiment pas dans son match, pas dans sa finale du tout  :peur:

Il nous a fait une Ibra là :p

Edit :

Et quel sauvetage du défenseur de Dortmund sur sa ligne, incroyable ! Qu'est-ce que j'aime quand les joueurs jouent à fond comme ça, avec un tel engagement ! Ca nous change !
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4210, le 25 Mai 2013 à 22:37 »
Bravo au Bayern  ! Et dommage pour Dortmund, ils se sont écroulé physiquement dans le dernier quart d'heure, mais ils ont été de très beaux finalistes ^^

Pas le match le plus réussi du Bayern, mais pour l'ensemble de leur saison, et pour leur finale malheureuse l'année dernière... bravo aux rouges  :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4212, le 26 Mai 2013 à 02:18 »
Moi, je suis content pour Robben, joueur que j'adore depuis son passage à Chelsea.
Quand je pense qu'au real, il ne jouait pas....son ballon d'or, il l'aura cette saison (j'espère) et là ils seront bien dég d'avoir laissé partir cette pépite.

Côté Dortmund, j'aime beaucoup Reus...il pourrait jouer dans tous les grands clubs d'europe.

Concernant Ribéry...attitude encore dégueu dans ce match. Il aurait pu se faire expulser au bout de 20 minutes...il a été bon vers la fin, mais hônnetement encore une fois c'est loin d'être le meilleur du bayern. Quand je pense qu'il est allé au bayern en trainant les pieds, lui qui voulait absolument aller en espagne...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4213, le 26 Mai 2013 à 10:12 »
Gundogan est très bon aussi coté Dortmund.
Neymar s'annonce à Barcelone, je le voyais vraiment plus au Réal, je ne le vois pas du tout se fondre au collectif catalan.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4214, le 30 Mai 2013 à 16:33 »
Grand soir pour Léonardo.

Il va dévoiler à la commission la vidéo avec un angle différent où on verra bien le délégué bousculer Léonardo.

Délégué, dont les 95% du gens qui crache sur cette affaire, n'ont toujours pas remarqué sa présence sur la vidéo.

Ceci dit, là où le psg a fait une méga-erreur, c'est que lorsque la commission sera en plein doute devant la volonté de Léonardo d'avoir bousculer l'arbitre, ils ne penseront qu'à ce que pensera l'opinion publique face à un acquittement donc ils lui mettront quand même une sanction assez lourde.

Paris aurait du rendre leur vidéo publique tout de suite au lieu de la garder pour la commission. Ils ne vont pas au tribunal! La justice dans le sport c'est la voix du populisme qui l'a rend.

Bref, ce qui est répugnant dans cette histoire, c'est que tous les JM Larqué et les rageux ne lui laisse pas le bénéfice du doute, alors que lorsqu'on regarde attentivement la vidéo, on voit bien que le délégué entre en contact avec lui et qu'il est probable qu'il ait fait un pas de côté pour esquiver cet homme qui s'est arrêter brusquement.
Le contact existe bel et bien...les 95% des gens qui disent " ouaais le délégué etait à 2m" n'ont juste pas prit la peine d'analyser la scène puisque les apparences les arrangent bien.
Après, impossible de savoir si Léonardo en a profiter pour pousser l'arbitre.

Mon pronostic, la commission va dire qu'au vu des nouvelles images apportées par le psg, il semblerait bien qu'il y ait un contact avec le délégué qui laisse planer le doute sur sa réelle intention de pousser Mr Castro...Mais comme nous jugeons que Leonardo n'avait rien à faire là ( traduction: pour calmer la foule déchainée), nous lui mettons quand même une suspension significative de 4 mois.