Football : 11 gars et un ballon !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4035, le 12 Février 2013 à 22:45 »
Nan mais vraiment... comment se déchirer à 10 secondes de la fin... Il s'est tout simplement fait zlataner !

Chouette match en tout cas !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4036, le 12 Février 2013 à 23:27 »
Le rouge est plus qu'abusé honnêtement ! L'arbitre ne siffle rien du match, mais là il met rouge, hallucinant ! Y'a eu 5mn de trop, mais ça reste un très bon résultat.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4037, le 13 Février 2013 à 07:46 »
Ouais enfin zlatan est d'autant plus impardonnable que ce n'est pas la première fois... Il est coutumier du fait.

Dommage le but encaissé, sinon c'était le résultat parfait.

Ça les forcera à rester vigilant au retour.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4038, le 13 Février 2013 à 12:31 »
Y'a 2 contacts, le 1er y'a rien, le deuxième vaut jaune car semelle, mais jamais rouge direct comme ça, honnêtement.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4040, le 12 Mars 2013 à 22:46 »
Juste incroyable ce qu'a fait le Barca ce soir, avec un doublé de messi qui aurait pu en ajouter d'autres :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4041, le 12 Mars 2013 à 23:09 »
Ca t'étonne franchement que le Barça réalise ça ? Moi pas du tout. On en parlait avec mon frangin juste avant que ça allait finir à 4/0 !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4042, le 13 Mars 2013 à 07:45 »
Certes, le Milan AC n'est plus aussi dangereux qu'avant, mais tout de même... Pour n'importe quelle équipe, 2-0 à l'aller c'est le score parfait.

Et le remonter est toujours un exploit.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4044, le 26 Mars 2013 à 19:56 »
ça sert à faire jaser les demeurés.

J'adore les gens. Qatar= arabe= étrangers= corruption. Vive la France d'ajourd'hui, alors qu'il n' y a pas l'ombre d'une affaire sur eux, ce qui est loin d'être le cas de ton club de merde qui reste malgré tout ça le plus populaire de France dû au lavage cérébral médiatique.

Le fait est que déjà le problème est prit à l'envers. Ibrahimovic n'aurait déjà pas du se prendre un rouge à la base donc l'erreur est réparé et il n'y a donc pas d'avantage dans l'histoire.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4045, le 26 Mars 2013 à 20:12 »
Ah mais moi je fais plus simple, je mets un signe "égal" entre Quatar et corruption sans passer par la case "arabe" ou "étranger".

Tu vas pas me dire que la coupe du monde 2022 au Quatar, ça sent l'amour du foot hein ?  :mdr:

Non, là sur Ibra je taquine un peu.

Mais pas que.

Parce que mine de, qu'un fait si rare à l'UEFA se produise maintenant, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça tombe vachement bien.

Maintenant, keep cool, moi aussi dans l'absolu je trouve plus sympa de voir Ibra jouer les deux matchs, a fortiori après son carton rouge sévère.

Reste que l'on peut s'étonner de ce revirement.

Et je m'étonne.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4046, le 26 Mars 2013 à 20:48 »
Citation de FinalBahamut le 26 Mars 2013 à 20:12
Ah mais moi je fais plus simple, je mets un signe "égal" entre Quatar et corruption sans passer par la case "arabe" ou "étranger".

Tu vas pas me dire que la coupe du monde 2022 au Quatar, ça sent l'amour du foot hein ?  :mdr:

Non, là sur Ibra je taquine un peu.

Mais pas que.

Parce que mine de, qu'un fait si rare à l'UEFA se produise maintenant, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça tombe vachement bien.

Maintenant, keep cool, moi aussi dans l'absolu je trouve plus sympa de voir Ibra jouer les deux matchs, a fortiori après son carton rouge sévère.

Reste que l'on peut s'étonner de ce revirement.

Et je m'étonne.
J'etais aussi étonné par le revirement, mais celà a été expliqué par ceci: "Selon Radio Catalunya, ce dernier aurait joué sur un vice de procédure pour obtenir gain de cause. Concrètement, Letang se serait basé sur le rapport arbitral de la rencontre qui mentionnait que le ballon n’était plus en jeu lors de l’action. Ainsi, Ibrahimovic aurait été expulsé pour « comportement anti-sportif » et non pour jeu dangereux."

La Fifa a des protocoles assez précis et ne décident pas en fonction de l'ampleur de la polémique comme le font d'une manière on ne peut plus ridicule les instances françaises. Les dirigeants parisiens ont été très malin sur ce coup là et ont su renifler la faille.

Après, pour la qatar, je te signale que la tricherie n'est pas le monopole de l'orient et qu'il y a surement autant de corruption  en europe, que les manières anglaises pour avoir les jo semblait très limites aussi, que la France, l'italie et l'allemagne ont eu bon nombre de scandales au sein du football. Donc il n'y a pas de quoi suspecter le qatar qui magouille surement aussi( bien que pour ce genre de décision certainement pas) mais pas plus que d'autres pays.

Il y a 2 semaines, la polémique ridicule, c'etait que le tirage avait été truqué pour qu'on retrouve le real vs barça en finale...on pourrait donc dire que le psg est désavantagé...

Bref 90% de ces sous-entendus c'est que de la merde pour faire parler et vendre du papier.

Après désolé pour la virulence du 1er post, mais j'avoue que les raccourcis que beaucoup font sur le qatar sont assez limite et je respecte bien plus la vomisserie mutuelle entre paris- marseille ou lyon-sainté, ou om-ol etc...qui sont à la base complétement dépourvu de sens, primaire et qui en deviennent amusant lorsqu'on tombe dans le chambrage. Par contre, inutile de voir des complots à deux balles partout...je suis rassuré que tu chambrais, par contre ce qui est triste c'est que beaucoup de gens complétement lobotomisés le croient vraiment.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4048, le 26 Mars 2013 à 20:59 »
A lire la presse, on finirait presque par croire que l'on est favoris contre l'Espagne.

Ok, on peut gagner... mais bon, l'Espagne est première au classement FIFA, nous 17ème derrière l'Equateur.

Ah là là, la presse qui sait toujours si bien raison garder.

Allez, j'espère que l'on va voir un beau match  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4049, le 26 Mars 2013 à 21:58 »
0-0 et le moins qu'on puisse dire est que l'équipe ne se sent pas impliquée... sauf pour son égo. Les Espagnols sont en balade. Et Benzema ne sert toujours à rien.

D's©