Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3406, le 7 Décembre 2011 à 23:08 »
Lyon, juste énorme  :classe:

Ce n'est pas tant le résultat que la force d'avoir cru que c'était possible de passer, alors que toute la presse, tous les observateurs l'avait déjà enterré. C'est ça qui est incroyable !

Alors bien sûr, Lyon a commencé à jouer avec son équipe bis. Mais dès qu'ils ont senti que le vent tournait pour eux, ils se sont engouffré dans la brèche.

A une époque où on ne peut que déplorer le manque d'envie, l'absence de faim de bon nombre de joueurs et d'équipes... moi je dis : ça fait du bien.
Merci Lyon et Marseille, qui ont justifié leur statut de grosse écurie de la L1.

En revanche, c'est cher payé et cruel pour Lille. Mais les regrets de Lille ne datent pas de ce soir.

Lyon, 9ème fois d'affilé en 8ème de finale de LdC : quel autre club français pourra faire mieux ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3407, le 8 Décembre 2011 à 09:53 »
Au final, aucun des deux clubs de Manchester.
Ca doit faire un paquet d'année que c'est pas arrivé non ?

Bien joué pour l'OL, cool pour eux.

Pour le tirage, il faut espérer Nicosie ou Bâle pour peut être passer en 1/4.
Ou alors Barcelone, Madrid pour faire des recettes billeteries ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3408, le 8 Décembre 2011 à 11:09 »
Franchement, je m'en fous. Parce que de toute façon, pour être champion, faut être capable de battre tout le monde. On le sait, mais il faut toujours rappeler certaines évidences.

Et qu'une victoire sur un Barca peut être un formidable dopant pour le reste de la compétition.

Maintenant, faut savoir raison garder : malgré les deux exploits des deux olympiques, il n'y a rien qui puisse permettre de croire que Lyon ou l'OM pourrait faire un bon parcours en LdC.

En tout cas, dans le jeu montré, rien qui puisse faire trembler à ce jour les favoris.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3409, le 8 Décembre 2011 à 11:31 »
Manchester City n'avait (je crois) jamais fait la C1, donc on ne peut être déçu que par leur parcours en championnat qu'ils ne refont pas en C1, mais c'était le groupe de la mort avec un Bayern au top (sur qui il va falloir compter) et Naples qui confirme ( et qui peut être à mon sens le Porto de 2004 ). Villaréeal j'en parle ils ont été nuls comme pas possible, pas digne d'une C1.

MU, c'est la 2ème fois c'est 10 dernières années qu'ils ne passent pas le cut comme on pourrait dire (2004/2005), mais les 2 city sont reversés en C3, reste à savoir comment ils vont la jouer, si MU s'en moquera surement, CIty pourrait vouloir glaner un 1er titre européen, ils seront les grandissimes favoris.

Pour Marseille et Lyon, je les vois pas aller plus loin, mais bon c'est vrai qu'il y a des clubs prenables. Les plus impressioannt pour moi, c'est le Réal, et j'aimerais qu'il la gagne.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3410, le 8 Décembre 2011 à 11:37 »
Oh, je pense que l'OL et l'OM peuvent aller plus loin. Une bonne dynamique, un exploit comme Lyon face au Real il y a deux ans...

Reste que sur le jeu démontré jusqu'à présent, ce n'est clairement pas le plus probable.

Mais les 8èmes de finale sont en février je crois... c'est très loin et les rapports de force de décembre sont rarement ceux de février, surtout en LdC.

Le Real est le plus impressionnant dans cette phase de poules.

Mais je verrais bien encore le Barca, la meilleure équipe de tous les temps.
J'ai encore en souvenir le match "playstation" de la finale Barca-MU la saison dernière. Barca über alles  :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3411, le 8 Décembre 2011 à 12:04 »
C'est sur que le Barça reste le grand favori, mais moi je mets mon billet sur le Réal, je trouve que cette année ils proposent le meilleur (ce que j'aime moi) jeu. Sinon je viens de voir le résumé Ajax-Réal, 2 buts refusés pour l'ajx qui sont totalement valides ! L'OL passe vraiment sur un gros malentendu ( ça n'enlève rien à leur prestation evidemment).

Honnêtement je voyais plus Lille aller chercher un bon petit quart, voir une demi selon le tirage, Lyon et marseille, je n'y crois pas trop, mais on sait jamais. En tout cas, ils ne faut pas qu'ils prennent le Real ou Barcelone.

Un bon tirage ça peut être l'Inter, je me demande encore comment ils finissent premiers du groupe, que de regrets pour Lille vraiment, mais leur 2 premiers matchs leur a fait très mal.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3412, le 8 Décembre 2011 à 12:17 »
Ouais, voilà qu'il y a des soupçons et une enquête... il n'y en avait pas eu quand Marseille avait gagné aussi 7-0 ou 7-1 à l'extérieur, quand le Real avait battu Zagreb 6-2...

Que Zagreb ait pris le match par dessus la jambe c'est une évidence.

Mais parler d'un complot, d'une corruption...

Ca voudrait donc dire que ET le match de Lyon ET le match de l'AJAX ont été truqués ? Difficile à croire...

Ce qui est gênant, c'est que jeter la suspicion, lancer la rumeur sans preuves peut pourrir l'existence de l'OL.

Quelque part, qu'il y ait enquête permettrait de mettre un terme à ces suspicions.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3413, le 8 Décembre 2011 à 12:25 »
C'est marrant, hier soir j'envoyais un texto à mon petit frère disant "on dirait un scénario de match truqué", et honnêtement je n'y crois pas du tout. Ca me fait penser quand Aulas disait de je ne sais plus quelle équipe qu'eux étaient sur-dopés (le Bayern je crois).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3414, le 8 Décembre 2011 à 12:27 »
La polémique vient d'Espagne.

Une vengeance concernant les propos de Noah, j'imagine...  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3415, le 8 Décembre 2011 à 12:32 »
Elle viendrait d'Hollande je comprendrais un peu, mais d'Espagne ! Pour eux, c'est pas normal que le Réal gagne ? Enfin peut être plus de Catalogne...
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3416, le 11 Décembre 2011 à 20:35 »
Z'avez vu réal Barça ?

Le barça mérite si on prend tout le match, ils ont la réussite de leur statut, mais punaise, les journalistes...  :sleeping:

Ronaldo a raté son match, ça on ne va pas dire le contraire, mais quand j'entends Messi 1, Ronaldo 0, àa me saoule tellement, hier Messi a fait une accélération qui a mis Sanchez dans une belle position ( bien que facile no plus, super geste du mexicain ), mais sinon on a pas vu Messi, hier au barça j'ai vu un très grand Puyol et un très grans Iniesta, mais Messi, il a été normal, sans plus.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3417, le 12 Décembre 2011 à 13:27 »
Je crois surtout que la principale différence entre Messi et Ronaldo, c'est que Messi, lui, est toujours présent dans les grands rendez-vous, dans les moments de vérité.
Ronaldo, non.

Tu ne peux pas tout le temps dire que "Ronaldo était dans un mauvais jour" pour expliquer son incapacité chronique à être présent dans les grands moments.

On ne compte plus le nombre de fois où le Barca de Messi a battu le Real de Ronaldo : arrivé à un moment, faut pas se voiler la face : tant que Ronaldo n'arrivera pas à être décisif dans les grands moments, il ne pourra jamais espérer rafler le titre de meilleur joueur du monde.

Messi lui, est quasiment toujours décisif dans les grands rendez-vous. Faut pas chercher plus loin l'unanimité qu'il y a derrière la qualité de ce joueur.

Et il serait bien étonnant que le trophée de meilleur joueur lui échappe encore une fois. Et c'est parfaitement justifié.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3418, le 12 Décembre 2011 à 14:27 »
Non mais cette année c'est indiscutable, mais l'an passé, ils ne devaient pas l'avoir, c'était Sneijder !

Barcelone est toujours là dans les grands rendez vous, Iniesta et Xavi sont toujours la dans les grands rendez vous ! Y'à voir ses prestations avec l'Argentine...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978