Tout changer la défense ou presque ? Je suis pas tellement d'accord.
Avec l'apport de Rodriguez elle s'est bien mieux débrouillée, il est vrai qu'il ya eu des cafouillages, contre Sochaux avec la mésentente qui a aboutie sur un but, et le mauvais marquage de hier soir sur Chretier.
Mais elle a montrée qu'elle était capable de faire de très bonnes choses.
Il faut la faire travailler plus ensemble , mais tout changer ne reviendrai qu'a ce qu'on a vu depuis plusieurs années à Marseille, des joueurs qui ne s'entendent pas correctement et qui ne peuvent pas assurer correctement les buts.
Pas d'accord, il faut laisser partir Cissé. Il a une sale mentalité, coûte très chère et n'est pas si extraordinaire que ca en dehors de ses qualités physiques indéniables. Quant à Ribery il ne restera pas mais pourrait être remplacé par le sochalien Ziani ce qui pourrait être pas mal. Après, le gros chantier c'est indéniablement la défense ou presque tout est à changer.
Je vois pas avec qui tu es pas d'accord... relis ma phrase, c'est de l'ironie pour le coup des hors jeu de Cisse. Je n'aime pas ce joueur, je crois meme que j'ai bien rigole quand il s'est pete la jambe l'ete dernier (pour une fois qu'il etait pas hors jeu). Je sais je suis mechant. :peur:
Je l'aime bien Cissé, m'enfin sur ce point c'est pas forcément très objectif comme avis, mais je trouve qu'il a une certaine classe.