Skip to main content
Topic: Football : 11 gars et un ballon ! (Read 210828 times) previous topic - next topic

Re: Football : 11 gars et un ballon !

Reply #2010
C'était à Lille ou à Mialn ce match ? Je comprends plus , les gens me disent un truc puis son contraire  :wacko:

Sinon bravo à Lille  :yaisse: Je n'ai jamais douté  :hypocrite:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #2011
A Milan ;)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2012
Ah ouais, c'est le véritable exploit quoi.

:worthy: Lille
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #2013
Pendant ce temps, a Vera Cruz :

Les footballeurs de Corée du Nord célèbrent leur victoire sur le Japon au Championat Juniors de l’AFC 2006, au stade Salt Lake de Kolkata (Inde). La Corée du Nord a battu le Japon 6-4.(AFP/Deshakalyan Chowdhury)
"Honey badger don't care"

Reply #2014
Génial  :w00t2:
Posted on: Friday 08 December, 18:18:18
Il est possible que l'Euro passe de 16 équipes à 24 :

Foot - UEFA : Vers l'élargissement de l'Euro?
C'est la conséquence indirecte de l'augmentation de fédérations affiliées et celle plus direct d'une demande de la Fédération écossaise, soutenue par la Lettonie, la République d'Irlande et la Suède : l'UEFA examinera lors de son prochain Congrès en janvier le projet d'une étude de faisabilité sur le passage de la phase finale de l'Euro de 16 à 24 équipes.

Cette étude porterait sur la possibilité d'augmenter le nombre de participants dès 2012. Les trois candidatures à l'organisation, l'talie, Ukraine-Pologne et Hongrie-Croatie, seraient amenés à se prononcer sur la possibilité pour eux d'accueillir et héberger 24 équipes au lieu de 16.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2015
Et merde, trompage de topic... saleté de redirection à la con sous firefox quand plusieurs onglets d'ouverts.

Ouéééééééééé Vive Lille ! Oué ! Oué !! Et pourtant ils n'ont même pas un stade à eux pour jouer les matches de Chp League.... La zermi  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2016

Pendant ce temps, a Vera Cruz :

Les footballeurs de Corée du Nord célèbrent leur victoire sur le Japon au Championat Juniors de l’AFC 2006, au stade Salt Lake de Kolkata (Inde). La Corée du Nord a battu le Japon 6-4.(AFP/Deshakalyan Chowdhury)

Un score à la Tsubasa...  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #2017
Oui c'est ce que je voulais souligner, mais c'eut ete HS :peur:
"Honey badger don't care"

Reply #2018
Julian Esteban, jeune attaquant suisse (20 ans) du Servette FC va rejoindre Rennes durant la trêve hivernale. Marche-t-il sur les traces de Frei ? ;)

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/sports/esteban__09_12_.html

C'est un Saiyan le gars .... faites attention ...  :mdr:

Julian, quand on pénètre dans votre chambre, on ne voit que des posters de Dragonball Z, ce dessin animé japonais. On voit surtout Sangoku, qui semble être votre idole…?
C'est un manga que j'adore, c'est vrai. Certains me disent que j'ai 20 ans et que ce n'est plus de mon âge. Mais je l'ai découvert sur le tard…

Alors on imagine que ce Sangoku, enfin «Goku» - de son surnom qui est devenu le vôtre -, va vous accompagner à Rennes?
Oh oui! Je vais recréer un peu cet univers qui existe dans ma chambre. Je me dis qu'inconsciemment, j'ai pu parfois me dire que je devais être aussi fort que Goku pour traverser certaines épreuves. Pour progresser. Mentalement, cela m'a aidé.

Reply #2019
Encore un toccard de plus ?

Reply #2020
Drôle d'appellation pour un gars qui fut meilleur buteur de Ligue 1 ... :P

Reply #2022
Je pensais que tu faisais référence à Frei avec ton "de plus" ... ce n'était apparemment pas le cas .. :P

Reply #2023
Non, je fais référence à l'ensemble des attaquants (et de l'équipe tant que j'y suis) actuels.

Reply #2024
Ce jeune est tout de même talentueux, même s'il est clair qu'il ne sera pas opérationnel de suite .... il faut bien commencer sa carrière de pro quelque part ... ;)