Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Football : 11 gars et un ballon !

Démarré par iDam, Samedi 04 Mars 2006, 13:30:56

« précédent - suivant »

Kingelf

Marlus chez les Merlet ? Lorient serait il en passe de devenir une grosse cylindrée du niveau de Marseille ?  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

Pas de gros mots envers un club breton, s'il te plaît  :scrogneugneu:
 :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

Citation de: FinalBahamut le Jeudi 31 Août 2006, 13:34:41Bah quoi ? Autant que je m'en souvienne, Marlet n'a jamais été un si mauvais joueur que ça, non ?  :oo:
Il n'a jamais été un aussi bon joueur non plus...Et puis cette moustache  :ptdr: :ptdr:
Posted on: Thursday 31 August, 14:38:02
Citation de: Kingelf le Jeudi 31 Août 2006, 12:57:09Ca, on le saura jamais malheureusement
Quand on voit ses photos à l'entrainement, avec un sourire jusqu'aux oreilles je pense que les patrons de Chelsea doivent faire la gueule :mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

Si c'est ça, Domenech l'a bien mise profonde à Mourinho, ça fait plaisir, moi qui rêvait de la faire depuis longtemps  :mdr:
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

Citation de: Kingelf le Jeudi 31 Août 2006, 14:45:58Si c'est ça, Domenech l'a bien mise profonde à Mourinho, ça fait plaisir, moi qui rêvait de la faire depuis longtemps  :mdr:
Bon, en fait on sait plus :

http://lequipe.fr/Football/20060831_133716Dev.html
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

Mouais, ça ne me semble vraiment pas très net cette affaire.
Ce qui est sûr, c'est que Makelele doit avoir une pression énorme de son club sur les épaules :sweatdrop:

FX

Gallas à Arsenal, les échanges vont bon train !!! 'fin je pense qu'Arsenal va faire très mal cette année, même si pour moi ils sont perdants de l'échange Reyes/Baptista !!!  :yes:

FinalBahamut

Ouais enfin pour l'instant, dans le championnat anglais ils ne sont pas tip-top. Deux matchs, un nul et une défaite  :sweatdrop:

Sinon, les transferts sont clos et d'après ce que j'ai - ou plus exactement ce que je n'ai pas - lu, Lyon n'aura réussi à avoir ZE attaquant qu'il voulait tant.

Dommage...

Demain, c'est le retour de nos Bleus adorés.

Un match difficile contre une Georgie qui peut faire sourire, mais qui a battu les Iles Féroés 6-0 là où la France n'a battu ce pays "que" 2-0.

Va pas alloir s'attendre à un score fleuve. Pour ma part, un petit 1-0 me suffirait... et mercredi prochain suivra le match contre l'Italie ! ^^

FX

Tu vas voir mon petit aifebayeuhhn Arsenal champion cette année !  :harhar:

Pour Lyon, ouai c'est dommage, mais de toute façon ils ne seront pas champion cette anée... :sleeping: C'est pas avec Govou, Carew et autre boulets de cettes orte que... :sleeping:

Kingelf

Si on met pas 5  0 aux géorgiens, je rends ma carte de supporter moi  :lac:

FinalBahamut

Je le répète, on n'avait battu que 2-0 les îles Féroés. Pourtant on a quand même réussi avec nos papys-bourrés-de-fric-et-bardés-de-sponsors à arriver en finale :troll:

Mieux, on n'avait battu que 1-0 l'Azerbaïdjan il y a plusieurs années je crois, et sur un penalty de Franck Leboeuf :mdr:

Tu peux déjà rendre ta carte ^^

Kingelf

Citation de: FinalBahamut le Vendredi 01 Septembre 2006, 12:38:56Mieux, on n'avait battu que 1-0 l'Azerbaïdjan il y a plusieurs années je crois, et sur un penalty de Franck Leboeuf :mdr:

C'était pire que l'Azerbaïdjan, c'était Andorre  :peur: ( ce que j'ai eu mal au ... ). Vais quand même attendre le résultat dès fois que ...

FX

T'façon tu supportes l'OM, alors tu peux déjà te considérer comme supporter d'autre chose que le foot... :hypocrite:

FinalBahamut

Citation de: Kingelf le Vendredi 01 Septembre 2006, 12:48:30
Citation de: FinalBahamut le Vendredi 01 Septembre 2006, 12:38:56Mieux, on n'avait battu que 1-0 l'Azerbaïdjan il y a plusieurs années je crois, et sur un penalty de Franck Leboeuf :mdr:

C'était pire que l'Azerbaïdjan, c'était Andorre  :peur: ( ce que j'ai eu mal au ... ). Vais quand même attendre le résultat dès fois que ...

Exact, l'Azerbaïdjan (que je confonds souvent avec Andorre, il y a des mots comme ça...), c'est l'équipe contre laquelle les Bleus ont réalisé leur plus gros carton de toute leur histoire : 10-0, et c'était peut-être bien durant les éliminatoires de l'Euro 96 avec la "bande à Zizou". Je dis ça de tête, parce que j'ai la flemme de chercher :p

Kingelf

Je crois bien que c'était ça oui FB !!!
Radhie,  :kaola: