Football : 11 gars et un ballon !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1305, le 17 Août 2006 à 12:00 »
On a bien failli faire match nul contre Andorre y a quelques années, alors tout est possible  :sweatdrop:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1306, le 17 Août 2006 à 13:09 »
Citation de Thomas le 17 Août 2006 à 11:59
La france n'a jamais fait 1-1 contre Chypre à Rennes mais contre les même Bosniaques. Le jour où l'équipe de France fera un nul contre Chypre vous entendrez mon cri depuis Lille jusque Marselle; un cri froid et lugubre qui sera la dernière preuve que j'ai écu sur cette terre  :sweatdrop:
Oui, je pensais évidemment Bosnie et j'ai écris Chypre. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de parler du France-Chypre d'hier ^^

Par contre, il y a bien eu dans les éliminatoires du mondial 90 un 1-1 entre français et chypriotes. Je te passe la corde ?  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1307, le 17 Août 2006 à 13:42 »
Citation de FinalBahamut le 17 Août 2006 à 13:09
Citation de Thomas le 17 Août 2006 à 11:59
La france n'a jamais fait 1-1 contre Chypre à Rennes mais contre les même Bosniaques. Le jour où l'équipe de France fera un nul contre Chypre vous entendrez mon cri depuis Lille jusque Marselle; un cri froid et lugubre qui sera la dernière preuve que j'ai écu sur cette terre  :sweatdrop:
Oui, je pensais évidemment Bosnie et j'ai écris Chypre. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de parler du France-Chypre d'hier ^^

Par contre, il y a bien eu dans les éliminatoires du mondial 90 un 1-1 entre français et chypriotes. Je te passe la corde ?  :mdr:
Moi, j'ai commencé à vraiment aimer l'EdF quand Jacquet en a pris la tête. J'avais 12 ans ^_^
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1308, le 18 Août 2006 à 07:01 »
Citation de the team paper
Êtes-vous confiant dans le retour de Thuram et Makelele en équipe de France ?
Je ne sais pas, franchement. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais moi j'invite Lilian à revenir, même si c'est vrai qu'il y a des gars en place. Si Claude revient, si Lilian revient, si Zizou veut revenir aussi au passage, il n'y a vraiment aucun problème. S'ils prennent une décision, il faudra la respecter. Mais j'espère qu'ils prendront la décision de revenir même s'ils n'ont pas encore pris la décision d'arrêter. Ce n'est pas faire injure à ceux qui sont là.»
Ah je croyais que ces gens la prenaient leur retraite et/ou retraite internationale  :mouais:
"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1309, le 18 Août 2006 à 10:38 »
Citation de tinou le 18 Août 2006 à 07:01
Citation de the team paper
Êtes-vous confiant dans le retour de Thuram et Makelele en équipe de France ?
Je ne sais pas, franchement. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais moi j'invite Lilian à revenir, même si c'est vrai qu'il y a des gars en place. Si Claude revient, si Lilian revient, si Zizou veut revenir aussi au passage, il n'y a vraiment aucun problème. S'ils prennent une décision, il faudra la respecter. Mais j'espère qu'ils prendront la décision de revenir même s'ils n'ont pas encore pris la décision d'arrêter. Ce n'est pas faire injure à ceux qui sont là.»
Ah je croyais que ces gens la prenaient leur retraite et/ou retraite internationale  :mouais:
Zidane oui, c'est sur? Makelele avait declaré prendre sa retraite internationale ( " Je dois encore réfléchir à mon futur en équipe nationale, mais je pense que l’heure de la retraite est arrivée. " ) puis a avoué ne plus savoir ou il en était, tout comme Thuram.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1310, le 18 Août 2006 à 11:02 »
Citation de tinou le 18 Août 2006 à 07:01
Citation de the team paper
Êtes-vous confiant dans le retour de Thuram et Makelele en équipe de France ?
Je ne sais pas, franchement. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais moi j'invite Lilian à revenir, même si c'est vrai qu'il y a des gars en place. Si Claude revient, si Lilian revient, si Zizou veut revenir aussi au passage, il n'y a vraiment aucun problème. S'ils prennent une décision, il faudra la respecter. Mais j'espère qu'ils prendront la décision de revenir même s'ils n'ont pas encore pris la décision d'arrêter. Ce n'est pas faire injure à ceux qui sont là.»
Ah je croyais que ces gens la prenaient leur retraite et/ou retraite internationale  :mouais:
Bah ils reviendront une fois que le besoin d'un nouveau yacht se fera sentir... :yes:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1311, le 20 Août 2006 à 14:18 »
Bon ben ça mérite d'être souligné :

Marseille a gagné  :oo:

PaiSGai a gagné  :oo: :oo:

La vache ! L'OM et le PSG ont été prendre des cours de corruption chez les Ritals, ce n'est pas possible autrement  :sweatdrop:

Par contre, ce soir c'est ZE choc entre Bordeaux et Lyon. Et mon petit doigt me dit que Bordeaux a moyen d'abattre le lion ce soir  :D


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1312, le 20 Août 2006 à 14:27 »
Surtout que Lyon a perdu Diarra qui était quand même une des pièces maîtresses. Marrant de voir Aulas pris à son propre jeu. J'espère vraiment que ça lui servira de leçon, à vouloir mettre le feu en face. Heuresement que pepère Houiller fait le tartuffe derrière en parlant de "l'épiphénomène Diarra" : Lyon une belle équipe mais des dirigeants exécrables !  :thumbdown2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1313, le 20 Août 2006 à 14:32 »
Bon j'en profite un peu, car cela sera sûrement rare,

PARIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

'fin Merci Pauleta quoi !!, d'ailleurs je rebatise, Pauleta saint Germain, sans lui c'est la L2....

L'arbitrage  :whip:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1314, le 20 Août 2006 à 14:32 »
Citation de Thomas le 20 Août 2006 à 14:27
Surtout que Lyon a perdu Diarra qui était quand même une des pièces maîtresses. Marrant de voir Aulas pris à son propre jeu. J'espère vraiment que ça lui servira de leçon, à vouloir mettre le feu en face. Heuresement que pepère Houiller fait le tartuffe derrière en parlant de "l'épiphénomène Diarra" : Lyon une belle équipe mais des dirigeants exécrables !  :thumbdown2:
Je pense qu'Houiller sent bien que cette affaire pourri un peu l'ambiance dans l'équipe lyonnaise  :sweatdrop:

Après, si Diarra était une pièce maîtresse il ne l'était pas plus que Essien, et on a bien vu que sans Essien Lyon a fait une belle saison 2005/2006.

Je ne suis pas sûr que ça va changer grand chose à la force globale de Lyon.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1315, le 20 Août 2006 à 14:37 »
En tout cas, plus ça va et plus Lyon m'insupporte en faite c'est surtout Coupet + le staff, Houiller et Aulas je les brûlerai !!!!

Donc ce soir, à fond derrière Bordeaux !!  :wub: ( Et puis ça serait bien pour mon Loto foot !  :hypocrite:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1316, le 20 Août 2006 à 15:33 »
Citation de FinalBahamut le 20 Août 2006 à 14:32
Citation de Thomas le 20 Août 2006 à 14:27
Surtout que Lyon a perdu Diarra qui était quand même une des pièces maîtresses. Marrant de voir Aulas pris à son propre jeu. J'espère vraiment que ça lui servira de leçon, à vouloir mettre le feu en face. Heuresement que pepère Houiller fait le tartuffe derrière en parlant de "l'épiphénomène Diarra" : Lyon une belle équipe mais des dirigeants exécrables !  :thumbdown2:
Je pense qu'Houiller sent bien que cette affaire pourri un peu l'ambiance dans l'équipe lyonnaise  :sweatdrop:
Faut dire qu'ils n'ont pas trop pourri l'ambiance parisenne avec leur tentative d'OPA sur Pauleta ni celle de Marseille avec le coup de Ribery. Marrant de les voir s'insurger sur ce qu'ils font eux-même...
Citation
Après, si Diarra était une pièce maîtresse il ne l'était pas plus que Essien, et on a bien vu que sans Essien Lyon a fait une belle saison 2005/2006.
Il équilibrait l'équipe à lui tout seul dans son rôle d'essuie-glace/libero devant la défense, Lyon vient de perdre un joueur de la trempe de Makelele l'air de rien. Un vrai récupérateur avec une superbe relance capable de monter. Je ne pense pas qu'Essien avait un tel bagage pour parler franchement, il a de l'impact, il est physique mais je trouve que sa contribution dans la création de jeu est bien moindre que Diarra.
Citation
Je ne suis pas sûr que ça va changer grand chose à la force globale de Lyon.
Tou dépend de Toulalan en gros, s'il est à la hauteur que tout le football français place en lui.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1317, le 20 Août 2006 à 19:31 »
Le championnat d'Angleterre a repris et déjà, Arsenal et Liverpool perdent du terrain sur Chelsea.

Les Blues, eux, ont gagné 3-0. Propre et net.

Je sens que le championnat anglais va être encore trèèèèèèèès passionnant  :sleeping:

http://fr.sports.yahoo.com/20082006/53/angleterre-1re-journee-depart-canon-pour-manchester.html
Citation
LES MATCHES

SAMEDI

Sheffield United - Liverpool : 1-1

Arsenal - Aston Villa : 1-1

Everton - Watford : 2-1

Reading - Middlesbrough : 3-2

West Ham United - Charlton : 3-1

Portsmouth - Blackburn Rovers : 3-0

Newcastle United - Wigan Athletic : 2-1

Bolton Wanderers - Tottenham : 2-0


DIMANCHE

Manchester United - Fulham : 5-1

Chelsea - Manchester City : 3-0


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1319, le 20 Août 2006 à 19:57 »
Je m'en fous, je n'aime pas Manchester.
De toute façon, je n'aime pas les clubs anglais.
De toute façon, je n'aime pas l'Angleterre.

Mais bon, je regarde de temps en temps ce qui s'y passe ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: